Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Vis de connections tuyau frein grippé et répartiteur tambour arrière mustang 68

Démarré par MILP, 17 Août 2018 à 23:22:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MILP

Bonjour

Je me suis décidé aujourd'hui à changer le cylindre de frein à tambour arrière qui est grippé. Et comme souvent là où l'on pense qu'en 2 temps 3 mouvements c'est réglé, et bien on tombe sur une galère. Les vis de raccords aux cylindres sont également grippées. Mais avant de tout couper et de refaire les tuyaux de frein je voulais savoir si comme sur ma mustang vous aviez un simple T en guise de répartiteur entre la ligne  droite et gauche, ou est ce qu'il existe un répartiteur en fonction de la charge du véhicule. Je ne sais pas si à l'époque ce dispositif était présent. A l'avant ce sont des disques.
Je met quelques photos. Merci pour vos conseils.
Cordialement

MILP

olive82

Même montage que toi sur ma 66 .....pour dégripper tout ça tu mets du WD40, tu laisses agir, tu passes un coup de brosse métallique et re WD40  , ensuite ça doit venir, faut pas insister comme un bourrin , si vraiment ça marche pas avec une clé, moi je finis à la pince étau , ( toujours doucement , je tiens même le support avec une pince multiple aussi ) .....au final ça vient .....je l'ai justement fait hier mais devant, j'ai démonté tout mon train avant pour microbillage......

Bon courage

MILP

Merci. J'ai pas forcé pour le moment la clé de 3/8 a commencé à ripper et j'ai arrêté. J'ai mis du WD40 et je ferai plus tard.
Bon courage