Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

La GT Windveil Blue de Cosby

Démarré par Cosby, 21 Janvier 2011 à 06:46:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cosby

Oui, tu nous diras Maxou, car effectivement, comme le fait remarquer Vincent  ;), il me faudra une barre panhard avec les ressorts...

Cependant je sais pas trop quoi prendre... pourquoi y a t'il des prix si différents des unes aux autres ??

Cosby

je vous met enfin une petite photo du fameux frein a main de GT500 que j'ai installé... ça change pas grand chose, mais bon, puisque j'étais obligé de le remplacer, c'est un peu mieux !  ;)

Cosby

Ensuite, j'ai posé les fameux ressorts roush achetés pour son petit Noël !

Ça rend bien, surtout que j'ai combiné ça à des élargisseurs de voies H&R, et du coup ça change pas mal la gueule de la voiture.
Elle semble plus posé par terre, et ça lui fait un popotin....... aie aie aie !!!  lovu

Niveau conduite, j'ai pas encore bien pu essayé, mais ça me semble déjà plutôt bien !

Bref, que du bon quoi !  ;)

fleau-fox

T'as pas encore été tester ?? Moi j'aurai pas résisté !!

rvrsra

hummmm
A voir tout ça ...

Tu as eu des news de la part du gars avec les jantes de 18 ??

Cosby

Ben, j'ai un peu testé sur deux, trois rond point mais à Paris, il faut rouler pour trouver une route "d'essai" sympa !  :-\ ...j'avais pas trop le temps en plus !

Mais ça va venir, tant que la neige ne tombe pas, Mumu sort du garage !!  :v:

Citation de: Vincent le 16 Janvier 2012 à 20:21:30

Tu as eu des news de la part du gars avec les jantes de 18 ??

Oui, j'ai fini par en avoir... apparemment les messages qu'il tentait de m'envoyer lui revenaient en échec !!

Et finalement, ben, je verrai plus tard !!

Mais sinon, cela semblait être une bonne affaire !



sebalibalo

génial l'habillage de frein à main, ça s'intègre bien avec la sellerie cuir des sièges. C'est quand même bien mieux que la poignée caoutchouc, c'est tout à fait le genre de détail que j'aime bien, discret, esthétique. C'est compliqué à mettre ? ça existe en plusieurs coloris ?

Impatient de voir la photo de la voiture rabaissée et surtout la revoir en vrai.  ex1t
Camaros in Mirror are farther than they appear

Cosby

Citation de: sebalibalo le 17 Janvier 2012 à 00:05:35
C'est compliqué à mettre ? ça existe en plusieurs coloris ?

Impatient de voir la photo de la voiture rabaissée et surtout la revoir en vrai.  ex1t

Ca va, c'est pas trop compliqué, le plus embêtant étant de démonter l'habillage de la colonne centrale pour pouvoir accéder aux fixation de la poignet de frein... après il faut bien sur passer sous la voiture pour faire passer le câble.

Pour les couleurs, je sais pas trop, j'ai pris ce que j'ai trouvé...  ;)

Je savais que ça te plairait Seb, espèce de maniac de la finition !!  ;D ;D

sebalibalo

et oui les amis, ce sont les détails qui font la différence, savoir que personne d'autre n'a exactement la même c'est jouissif je trouve. La "cosby car" reste une de mes mustang préférées sur le forum.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Hawkmoon

Toujours aussi perfectioniste seb !  ;)
La cosby fait son show !!!  hr0

sebalibalo

Citation de: Hawkmoon le 17 Janvier 2012 à 13:34:17
Toujours aussi perfectioniste seb !  ;)
La cosby fait son show !!!  hr0
un spectacle a elle toute seul !  ap:lo
Camaros in Mirror are farther than they appear

Cosby

et oui, un vrai spectacle quand on traverse un village... Lol

Cosby

En tout cas merci Seb pour le compliment.... Promis, je te fais des photos très vite ! ;)

Cosby

Petits rayons de soleil timide donc, petites photos des dernières modifs :

Avant :


Cosby


rvrsra

Rabaissée juste ce qu'il faut ,

sympa avec les voies un peu élargies (quelle épaisseur les cales ?), tu n'as fait que l'ar ?

Cosby

Non, l'avant aussi, ce sont 4 fois les mêmes....


rvrsra

Quelle épaisseur ?
Car ça le fait bien ... En plus elle doit être mieux "assise" en courbe.

Ha si tu les as commandé ou tes clignos blanc...

Cosby

Oui, c'est vrai, la largeur, je croyais l'avoir mis....   bley

C'est du 30mm par roues de chez H&R.
J'avais commandé du 25 mais suite à une erreur du fournisseur, j'ai eut du 30 et ça me convient parfaitement finalement !!  luvn

Pour les clignos blancs, je les avait déjà à la livraison de la voiture.

Le comportement a l'air effectivement meilleur, combinée aux suspensions, elle vire plus à plat et j'ai l'impression qu'elle décroche moins facilement... par contre la direction est différente aussi avec les cales à l'avant : comme si elle était plus "directe"... a voir dés que j'aurais mieux testé sur une route adaptée !  :v:

sebalibalo

sympa ces modifs, un peu rabaissée mais pas trop, juste ce qu'il faut, par contre je suis moins fan des roues dans l'alignement des ailes mais c'est valable pour toutes les voitures. Manque plus que 4 belles jantes chromées de CS pour parfaire la bête et elle sera au top, comme une CS.
Camaros in Mirror are farther than they appear