Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Les 500 premières 2015 arrivent en Europe

Démarré par Dearborn67, 26 Avril 2014 à 16:28:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Babass

Citation de: Thierry le 30 Mai 2014 à 23:10:47
Rien du tout mais dans 5 mn j'aurais peut etre oublié que tu as une Clio . LOL

LOL LOL LOL LOL
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

personne

Citation de: Babass le 30 Mai 2014 à 23:17:07
Citation de: Thierry le 30 Mai 2014 à 23:10:47
Rien du tout mais dans 5 mn j'aurais peut etre oublié que tu as une Clio . LOL

LOL LOL LOL LOL

ls mes vous vous êtes planté de sujet c'est pas le coin des râleurs la

mais puisque vous insisté  et qu'hier jetait pris en otage avec , maxou , m8v5l , chris95 ,panamerican, cyco,jhanoel,frankis et les autres j'ai du me taper des dixaines de pages a lire partout

donc j'ai rouler en  bmw 3 ans et je l'ai revendu le jour ou je suis allez chez mon concessionnaire et que le gars ma dit quand je suis rentré

ouech , trankil bien ou koi ?
et ranchement un mec en costar qui me parle conne ca m'a première envie : [Modéré Fmaxii] qui fait qu'aujourd'hui je compte quitté le pays
2 eme envie vitre vendre la bmw et je suis passé chez mercedes et la je peut vous dire que l'entretien et vraiment moins cher et que vous attendez dans un salon en cuir et qu'ont vous sert le café

donc pour le coup je suis d'accord avec mes potos du gang mustangv6-de-la-mort-qui-tue.com

vive toutes les mustang 2,3,4,5,6,7,8 cylindres  [Modéré Fmaxii] ziva en bmw

[Fmaxii] :  Les insultes ou menaces, même si elles pourraient peut-être, mais j'en suis pas sur, passer pour de l'ironie, n'ont rien à faire sur le Forum

Topper Harley

Bonjour Monsieur Dobermann,

Il est malaisé de vous comprendre avec "[Modéré Fmaxii]" à la place des mots que vous souhaitiez dire. LOL

Cependant, je pense avoir saisi le sens de vos phrases et votre sentiment.

Salutations distinguées.

PS: Moi au moins je ne serais pas modéré par Fmaxii parce que je n'ai jamais eu de bmw et je sais parler correctement.  ;D
traffic.gif
traffic.gif

personne

il est vraie que je decone souvent mais la j étais sérieux
plus jamais je ne circulerait en BMW. 
désolé si certain mot change je répond souvent avec le tel

Kantero

Ben moi j'attends de le tester ce 2.3L, ca sera certainement plus efficace que le 4.6 des S197, et du coup les possesseurs de GT 2005 qui se seront fait mettre à l'amende par un ecoboost 2015, ben sur le parking du Leclerc, ils seront à ranger dans la même catégorie que les L4  ;D
Ah j'ai revendu ma 330 ci, mais c'était une belle expérience. Si je devais faire un reproche à BMW c'est qu'ils font payer cher leur perfs et que les intérieurs "à l'allemande" ben ca vieillit pas bien du tout du tout.
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

sebalibalo

faut voir le poids de l'engin, les S197 sont assez lourdes et pourtant il y a beaucoup de plastiques. Le 4 cylindre doit être bien moins lourd qu'un V8, ça compense peut être un peu le couple en moins.
Les 309ch seront à chercher assez loin dans les tours, c'est déjà une belle prouesse pour un moteur de 2.3l. On verra bien ce que ça donne au final, reste qu'elles seront aseptisées (4 cyl et v8) côté sonorité, faudra leur mettre des échappements US pour qu'elles retrouvent le son rauque qui va bien.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Mustbillovv

Citation de: sebalibalo le 30 Mai 2014 à 17:51:26
Citation de: Fred29 le 25 Mai 2014 à 13:16:09
C'était moi qui disait ça parce que le moment de solitude je le connais quand on me demande si ça pousse bien un gros V8 comme ça... sbhy

En tout cas merci à Dobermann d'avoir ramené la conversation sur un plan moins technique car là je n'arrivais plus à suivre. Et quand on parle de BMW, j'ai des boutons qui poussent et des gargouillements dans le ventre qui pousse un sentiment bizarre jusqu'à mon rectum...
Ne me demandez pas pourquoi, c'est intramusculaire, je ne contrôle pas ça. Je crois sincèrement qu'une BMW, on me la donne avec interdiction de la vendre, je n'en veut pas même si je reconnais que c'est des bonnes voitures. Avec la gueule que j'ai et ma dégaine le week-end je vais passer pour un kéké, une racaille de banlieue. Alors qu'en Mumu, je passe pour un mec qui vient de se lever et qui va acheter ses croissants du dimanche matin.  ;D
Disons que ce que je déteste dans les BM, le plus souvent c'est celui qui est à son volant. Dites moi pourquoi ils se rabattent toujours au dernier moment, ils roulent comme des barges, doublent par la droite, et j'en passe.
prêtez attention quand vous conduisez, et observez les conducteurs de BM, pourquoi on ne voit pas ça chez la plupart des autres conducteurs de berlines premium allemandes. Quelle est la raison alors ?
Donc en résumé, ce qui me gêne le plus c'est l'image que renvoient finalement ces voitures.

Moi ce qui m'énerve, et qui m'attriste c'est l'image que donne aujourd'hui la BM.
Il fut un temps où la racaille avait des Pigeot et les BM étaient des bonnes bagnoles solides, qui avaient de la gueule, qui faisaient un beau bruit, et qui poussaient fort.
Je prie souvent que la Mumu ne tombe pas entre leurs pattes !!!!!! Je serais dég.
Parce qu'ils aiment ça les racailles, les Mustang...
Il n'est pire ennui que d'exister sans vivre. Victor Hugo

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/mon-bijou-mon-rubis/

pims

traffic.gif

Kantero

Pas assez Bling, et souvent une méconnaissance totale du truc ... Combien de fois j'ai entendu "310 cv, oui mais c'est des cv américains ça fait genre 200 cv chez BM ..."
Ben allons faire un tour sur une piste de Drag tu va voir ce qu'ils te mettent les 200 cv américains ... Je rentre même plus en matière, si un caille-rat demande soit je lui répond qu'elle fait 60 cv et qu'elle est électrique, soit qu'elle en fait 1200 et qu'elle tourne au nitrométhane.
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

jimmy conway

Ce sont toujours les mêmes qui, en me voyant passer, me font signe de la main de mettre un coup de gaz, vous voyez de qui je veux parler?
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Mustbillovv

Citation de: Kantero le 14 Juillet 2014 à 19:46:23
Pas assez Bling, et souvent une méconnaissance totale du truc ... Combien de fois j'ai entendu "310 cv, oui mais c'est des cv américains ça fait genre 200 cv chez BM ..."
Ben allons faire un tour sur une piste de Drag tu va voir ce qu'ils te mettent les 200 cv américains ... Je rentre même plus en matière, si un caille-rat demande soit je lui répond qu'elle fait 60 cv et qu'elle est électrique, soit qu'elle en fait 1200 et qu'elle tourne au nitrométhane.

ap:lo excellent
Il n'est pire ennui que d'exister sans vivre. Victor Hugo

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/mon-bijou-mon-rubis/

sebalibalo

faut se mettre à leur niveau, comme ça ils croient avoir tout compris. Moi, on m'a déjà demandé si ça existait en diesel  :o
Camaros in Mirror are farther than they appear

Yellowmustang

on voit de plus en plus de blaireaux en Mustang, l'image est en train de se dégrader !!

je me pose des questions pour l'avenir ;-(

je garderai mes deux Mumu,  mais je crois que la prochaine auto sera une Corvette
Good Vibes !!!!

personne

hier un ouech ouech en aixam à hurler à mon passage " houaich moi aussi je sait le faire "
je ne sait pas de quoi il parlait
sûrement parce que il avais des bandes grises aussi

Thierry

Citation de: Yellowmustang le 14 Juillet 2014 à 23:26:12
on voit de plus en plus de blaireaux en Mustang, l'image est en train de se dégrader !!

je me pose des questions pour l'avenir ;-(

je garderai mes deux Mumu,  mais je crois que la prochaine auto sera une Corvette
Heuuu... il y a des gens très bien chez les corvettistes mais sur certains forums il y a aussi des cas tres spéciaux que je n'ai encore jamais rencontré chez les mustangers ou les camaristes.

cyko

vous avez vu que sur le bon coin ils vendent déjà des 2015  ??? LOL ??? LOL
traffic.gif     traffic.gif

pims

traffic.gif

sebalibalo

Citation de: dobermann le 15 Juillet 2014 à 10:10:04
hier un ouech ouech en aixam à hurler à mon passage " houaich moi aussi je sait le faire "
je ne sait pas de quoi il parlait
sûrement parce que il avais des bandes grises aussi
dans ce cas là, tout le talent est dans les bandes grises  lol
Camaros in Mirror are farther than they appear

blanche/bande bleu

De toute façon les BMW c'est des voitures de dealer de banlieue. On les reconnait au jogging et à la casquette à l'envers quand ils sortent de leur BMW (prononcer BMV ou BM).  out1
.
.
.
.
.
Je reviens:  ;D
En plus c'est des voitures de nazi!

LOL LOL
ça fait du bien de rire. En effet, comme la plus part des marques allemandes, ils ont fait partie intégrante du paysage nazi. D'un autre côté, je doute fort que le pouvoir en place leur ai laissé le choix...
Ce qui est plus triste, c'est que BM n'a jamais fait d'excuses publiques pour avoir exploité juifs, opposants politiques, communistes, etc, dans leurs usines pendant ces années sombres. Et quand je dis exploité le mot est faible !
Bon après y'a pas que des dealer ou de la racaille en BM (j'ai une série 1 pour le boulot  ;D) et j'en suis très content même si c'est du mazout... Bref, je compare pas avec ma stang évidemment, c'est juste différent. C'est comme les blaireaux qui comparent une GT avec une Ferrari, c'est comme dire : j'aime le fromage mais le pain, c'est pas mal non plus...
La seule chose qui est saoulante en BM, c'est d'être maté par des racailles à l'arrêt de bus, qui semblent te dire : "ouaich le gars, on aime les mêmes trucs". Non abruti, nous sommes à des années lumières l'un de l'autre sans jamais se croiser.
Pour revenir au sujet des 2015, j'ai fait ma petite révision annuelle de ma GT 2005 chez Ford (je le redis ici, ford Bouscat Bordeaux, toujours pro, toujours accueillant  un régal, faut le dire !!) et ils affectionnent moyennement le design de la dernière...Moi aussi j'ai l'impression de voir une Audi à l'avant.

Kantero

Oui ben moi il m'arrive d'écouter du rap (US ou Parisien ou Marseillais) dans la Shelby (plutôt en été, je sais pas pourquoi?! ), et j'avoue que vu de dehors ça doit laisser penser à un dealer (surtout avec mon crâne rasé et les lunettes de soleil) ... mais comme je m'en balance ...
Je dirais même "ça m'en touche une sans faire vibrer l'autre !" ...

La Shelby attitude c'est de garder la 3 en ville parcequ'à 50km/h c'est en 3ème là que le bruit est le plus sympa   ;D , surtout à la sortie du village !
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP