Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Balade Dimanche 5 Juillet en Maurienne

Démarré par scal, 17 Juin 2015 à 09:31:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

scal

oui on a pas osé, juste un ptit rosé le matin Bruno. Ca tournait un peu quand meme  LOL
ceux qui n avait pas de da auraient eu des biceps monstres  LOL
rnr

Tu viens faire une sceance de muscu quand tu veux  ;D

jimmy conway

Avec joie, juste deux ou trois bricoles à régler à l'avant et j'arrive ;D
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

jls38

Très très chouette ballade Pascal, un immense merci à tous les organisateurs et participants bien1 bien1 bien1

Des paysages grandioses, des montées à n'en plus finir, des lacets pour faire rugir les moteurs encore et encore épingle après épingle, des tunnels, un super planning avec pauses apéro, pause repas, bref très bien pensé.

En parlant de pause apéro, n'oublions pas le saucisson de Pascal bien1
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

jls38

En parlant de tunnels, je puis affirmer que les conducteurs de Mustang sont des gens très prudents, car nous avons tous rétrogradé d'un ou deux rapports avant d'entrer dans un tunnel pour être certain d'avoir beaucoup de frein moteur. En tous cas c'était le cas pour moi smk

Mais malgré nos efforts et la réverbération sur les parois, nous ne sommes que des nains à côté de cet engin qui nous attendait à la Toussuire ::) :o
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

jls38

Nous avions un très sympathique Shérif pour ouvrir notre chemin, qu'il en soit remercié ap:lo ap:lo ap:lo bien1 bien1 bien1

Certaines en ont profité pour faire des infidélités à la Mustang 8)
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

jls38

L'Agence Tous Risques nous attendait à la Toussuire, mais je n'ai vu aucun des membres habituels. Sans-doute était-ce la B-Team ;D LOL
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

scal


jls38

Merci Pascal ;)

Pour finir j'ai suivi un très sympathique cab' en repartant vers Grenoble lovu
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

scal

Citation de: jls38 le 06 Juillet 2015 à 22:21:14
Merci Pascal ;)

Pour finir j'ai suivi un très sympathique cab' en repartant vers Grenoble lovu

c est armand ( bb07 )

jls38

Citation de: scal le 06 Juillet 2015 à 22:23:33
Citation de: jls38 le 06 Juillet 2015 à 22:21:14
Merci Pascal ;)

Pour finir j'ai suivi un très sympathique cab' en repartant vers Grenoble lovu

c est armand ( bb07 )

Oui ;D Et devant c'est GGfastback66 ;)
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

scal


hollycars


scal


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI