Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Problèmes constatés sur les 2015+

Démarré par simplet, 24 Août 2015 à 18:26:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olaf

Oh pareil pour ma part je suis vacciné, l'incompétence des divers cc Ford n'étant plus à démontré ils ne sont pas près de me revoir.

C'est d'ailleur pour moi le plus gros point noir de cette voiture au moindre souci se sont des semaines voir des mois de combat avec les cc pour avoir une solution.
Vends 2 pneus 255/40R19 (av gt - av/ar ecoboost) wintercontact TS850P 5000km => 130€ le lot fdp inclus

https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=49578.new#new

Kinae

Citation de: Olaf le 27 Mai 2018 à 20:09:58
Oh pareil pour ma part je suis vacciné, l'incompétence des divers cc Ford n'étant plus à démontré ils ne sont pas près de me revoir.

C'est d'ailleur pour moi le plus gros point noir de cette voiture au moindre souci se sont des semaines voir des mois de combat avec les cc pour avoir une solution.

Bizarre, on dirait que Ford France n'a pas fait la même chose que Ford Belgique ? J'aurai pensé à une décision commune de Ford Europe mais apparement non ^^

En Belgique, pour pouvoir vendre des Mustang tu dois être labellisé "Ford Store". De ce que je sais c'est :
- Un showroom avec des restrictions et exigences
- Une partie mécanique du personnel qui doit passer des examens sur la Mustang (technique - carrosserie - etc ...)


Après ça signifie toujours pas qu'ils sont compétent mais ça aide je pense 


 
Keeping it stock as much as possible ; Ford Performance Touring exhaust by Borla ; Front LED light

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas cliquer sur "Remercier" en haut à droite de la réponse bien1

Olaf

Chez moi le cc à rusé, une des concession du groupe est Ford store (evreux) c'est donc se Ford store qui à passé la commande alors que je l'es moi acheté à la concession Ford de dreux.
Vends 2 pneus 255/40R19 (av gt - av/ar ecoboost) wintercontact TS850P 5000km => 130€ le lot fdp inclus

https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=49578.new#new

Kinae

Citation de: Olaf le 28 Mai 2018 à 10:18:18
Chez moi le cc à rusé, une des concession du groupe est Ford store (evreux) c'est donc se Ford store qui à passé la commande alors que je l'es moi acheté à la concession Ford de dreux.

LOL  smk
Keeping it stock as much as possible ; Ford Performance Touring exhaust by Borla ; Front LED light

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas cliquer sur "Remercier" en haut à droite de la réponse bien1

Charly159

J'ai enfin eu un retour du CC (après les avoir appeler 3 fois héhé), donc c'est bien le canister à changer.
Ils m'ont dit que c'était une nouvelle version du canister, car Ford s'est rendu compte que celui d'origine pouvait avoir un défaut de temps en temps.

Donc au final, la pièce est commandée, plus qu'à attendre. Ils m'ont annoncés 180€ pièce et main d'oeuvre.
J'espère obtenir un geste commercial, ma garantie étant arrivée a échéance en février 2018.

Plus qu'à attendre maintenant
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

Charly159

Nouveau truc gênant depuis aujourd'hui :)
C'est la misère. Pas possible de rouler en 6eme à 80km/h ahah
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

f5jbx

Passes en première !  LOL

Ça me rappelle quand j'ai commencé à conduire, j'avais une 2000 Tilux que mon père m'avait donnée et en ville je roulais en seconde sans oser passer la troisième.  ;D

Deathlight

Coucou tous le monde, j'ai constaté une traînée de graisse sur la mustang au niveau de la portière des deux côté sous le rétroviseur, vous avez aussi déjà eu ce problème ?

xAntechristx

J ai la même chose !!aucune idée de ce que c est !!

Tuiky

Gras de l'intérieur de la portière .
Nous l'avons tous

Les 2 trous se trouvant sous la porte, ce sont les orifices d'évacuation de l'eau

Américain

Citation de: Tuiky le 14 Juillet 2018 à 22:10:59
Gras de l'intérieur de la portière .
Nous l'avons tous

Les 2 trous se trouvant sous la porte, ce sont les orifices d'évacuation de l'eau
Excédent de déparafinage, provenant de la protection interne de la portière,  produit projeté à la construction, dans la portière et tous les corps creux, aucune inquiétude à avoir.
Ce phénomène peut s'accentuer avec la chaleur, vous pouvez l'éliminer avec de l'alcool,  ou de l'éther.
Attention à ne pas enlever la peinture avec des dissolvants inadaptés.
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle

John_Messias

En effet, rien de grave. La mienne avait ça toute neuve, j'ai enlevé le plus gros à l'éponge et à l'eau lors du premier lavage.

mitron63

effectivement c est du corp gras que l on injecte dans les endroits sensible pour eviter la corrosion,le dessous du chassis en est plein

Deathlight

Merci pour vos réponse,
Je savais pas qu'ils injectais du gras dans les portières, je me coucherais moins bête

aminecc

Bonjours à tous étant propriétaire d'un ecoboost 2015 version us
J ai un gros souci de fumée au ralentie la voiture fume beaucoup
Après des recherche il faut apparement changer une pièce cratère d huile c est un problème courant sur les modèles 2015 2016
Est ce les versions euro ont ce problème aussi ?

Charly159

Pour le moment moi je n'ai pas ça
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

ARAPAHOE

Ma Mumu livrée le 18 juin à Paris,déja 4000 km et 1 point (radar tronçon) ,satisfait mais....usure prématurée ceinture (je l'ai enlevée du passant latéral).Toujours pas de carnet d'entretien et manuel d'utilisation qu'ils doivent m'adresser.(éditions de la Pleiade je pense) :o
Ca pousse ça glousse ça tousse ça mousse,Mumu!!!!

JM Dayto

En attendant la version papier, voici le manuel d'utilisation:

[attach=1]

pinpin54

Moi je viens seulement de recevoir le manuel d'utilisation, 2 mois après la voiture qui pourtant est de décembre 2017...
Par contre je n'ai pas de carnet d'entretien, il y en a un normalement?