Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mumu me quitte!!!! :'(

Démarré par rikskameron, 06 Décembre 2011 à 20:28:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rikskameron

 :'( Ben voilà...

Après quelques rassemblements de Mustangueurs, tournage de Clips, émissions de télés et et plusieurs voyages vers L'Allemagne, la Belgique, l'Italie, l'Espagne et la France en long et en Large, ma Mumu me quitte.

Je vais cependant laisser les chevaux de mon V6 capturés en Californie, gambader pour d'autres horizons et tenter d'alpaguer ceux du V8. (Je devrais même racheter une Mumu de quelqu'un du site... chute !!! smk)

Quelques photos de la belle... Bientôt souvenir... puisque déjà vendue normalement...

PS : Dernier tournage : La Maison du Bluff2 Mumu était à la télé pendant 2 mois sur NRJ12 et j'attends toujours les images du Clip d'Emilie......  :-\
T00 Fun T0 b3 Serious ;)

rikskameron

T00 Fun T0 b3 Serious ;)

le gugusse de Montauban

 :o elle a vécu de bon moment en ta compagnie semble t'il ;)

rvrsra

j'imagine ce que sera la vie du futur V8 !!!!!!

Mustang-look-gt350

bonsoir ,
il y a vraiment de jolis clichés  ::)
bonne continuation a toi  ;)
Si Un Jour Tu As L'occaz : Saute Dessus , Tu Regrettera Pas !

MarcoV8

Elle m'avait bien plu à ermenonville ta mumu, longue route à elle.
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

Hawkmoon

Pour l'avoir également vue à Ermenonville, une bien belle Mumu. souhaitons lui une longue vie.
Son acheteur est quelqu'un du forum ?

rikskameron

Non pas encore... mais ça va venir!!!

Vivement la prochaine... pour le moment petites galeres administrative mais le V8 se retrouvera dans mon garage tres vite de toutes manières...

@ + les copains...
T00 Fun T0 b3 Serious ;)

rikskameron

T00 Fun T0 b3 Serious ;)

Hawkmoon


sebalibalo

ah le (presque) clone de ma mumu, au détail près du toit. J'étais bien content de la voir à Ermenonville, elle me rappelait la mienne et les cab en pack pony c'est pas courant. Elle fera un heureux et toi qui continuera en mustang ça ira bien. Motive le futur proprio de s'inscrire sur le forum pour que l'on continue à suivre cette belle mustang.
Camaros in Mirror are farther than they appear

rikskameron

Il l'a fait, mais ne sait pas encore bien comment cela fonctionne... ça sent le "UN PASSAGE PAR LA CASE PRESENTATION EST DEMANDE"!!  LOL... Mais on peut lui faire confiance, il est plutôt heureux d'avoir rejoins cette belle communauté...

T00 Fun T0 b3 Serious ;)

rvrsra

Citation de: rikskameron le 09 Décembre 2011 à 18:45:19
Il l'a fait, mais ne sait pas encore bien comment cela fonctionne... ça sent le "UN PASSAGE PAR LA CASE PRESENTATION EST DEMANDE"!!  LOL... Mais on peut lui faire confiance, il est plutôt heureux d'avoir rejoins cette belle communauté...

Mieux vaut qu'il attende 1/2 jour, le bocal est un peu agité aujourd'hui ;)

Bon et c'est le V8 de qui que tu va acheter ???

Maxou

C'est vrai que plusieurs posts sont partis en eau de boudin ces jours-ci....mais quelle ambiance !
Perso, je trouve super cette évolution vers un V8...c'est un peu comme passer d'une 750cc à la 1000cc...ça se ressemble mais ça n'a rien à voir (excepté celles bien traficotées....hein Geoffrey)

rikskameron

J'ai commencé à conduire les Mustangs à Las Vegas (Voiture de loc), la raison de mon achat à l'époque (ras le bol de la louer à chaque fois...), ce sont des V6 BVA. Je me suis bien fait la "main", je maitrise le bébé maintenant.
Les surprises sur le sec ou sur l'humide, les appels contreappels, je sais même faire des 720° ... lol... Sur route fermée rassuré vous! Bref, ça reste facile en BVA...

En V8 BVM, ça risque de changer .... Ma conduite reste tres cool dans 90% des cas, mais le V8 BVM m'a donné envie le jour ou j'ai fait de la montagne. Sur les routes sinueuses la BVA est ennuyeuse.
T00 Fun T0 b3 Serious ;)