Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rallye Juillet 2017 : Châteaux et Verdure de l'Eure

Démarré par Whelan, 24 Avril 2017 à 20:31:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Whelan

Non pour le resto rien de grave. Impossible de le joindre pour annuler. Mais comme je n'ai pas confirmer, comme je ne savais pas le nombre exact de convives. Apres rappelé , rien. J'abandonne. Lol. Il m'appelle dimanche, je décroche, on etait au Tréport, à table. Bin pas de communication, je parlais dans le vide.. Enfin bref..

Pour le Rallye de l'Eure, je veux bien le décaler si Predator06 n'est pas dispo, mais s'il ne peut pas rouler en stang ?
Predator06 tu peux rouler en stang quand ?
Sinon le rallye de la Somme prévu pour Septembre est déjà près, mais je ne sais pas si Vamvam est dispo.

Donc au pire on fait le karting.
Je veux bien qu'on fasse une activité, mais un minimum d'informations et de precisions sont les bienvenues et pas au dernier moment, sachant qu'on pose les evenements bien à l'avance pour que tout le monde aient le temps de prévoir sur le long terme, et pas ensuite annuler au dernier moment et annoncer la nouvelle sur le forum l'annulation aux participants qui s'étaient libérés.
Merci.
traffic.gif

predator06

Citation de: eroliv le 26 Juin 2017 à 19:29:38
Tu t'es fais chauffer par le boss du resto ?  pctnt
Il a dit pas de roush sur son parking ?   ;D

@Evolm : j'ai la pression  :o

Whelan

Citation de: predator06 le 26 Juin 2017 à 20:23:30
Citation de: eroliv le 26 Juin 2017 à 19:29:38
Tu t'es fais chauffer par le boss du resto ?  pctnt
Il a dit pas de roush sur son parking ?   ;D

@Evolm : j'ai la pression  :o

Pas plus que cela, mais deja si tu pouvais nous informer de quand tu peux rouler de nouveau avec ta Stang, nous aiderais bien... Afin de preparer soit un karting (reservation obligatoire 10 jours minimum d'avance) ou un autre rallye...
traffic.gif

predator06

Citation de: Whelan le 26 Juin 2017 à 19:52:56
Non pour le resto rien de grave. Impossible de le joindre pour annuler. Mais comme je n'ai pas confirmer, comme je ne savais pas le nombre exact de convives. Apres rappelé , rien. J'abandonne. Lol. Il m'appelle dimanche, je décroche, on etait au Tréport, à table. Bin pas de communication, je parlais dans le vide.. Enfin bref..
ah ok
A part ton nom, tu lui a donné des précisions ?

Je l'avais appelé pour prendre des infos. Je lui avait dit qu'on était un groupe souhaitant découvrir la région et que je rappellerai pour réserver le moment venu. Au pire, je pourrais réserver à mon nom  :P

Citation de: Whelan le 26 Juin 2017 à 19:52:56
Je veux bien qu'on fasse une activité, mais un minimum d'informations et de precisions sont les bienvenues et pas au dernier moment, sachant qu'on pose les evenements bien à l'avance pour que tout le monde aient le temps de prévoir sur le long terme, et pas ensuite annuler au dernier moment et annoncer la nouvelle sur le forum l'annulation aux participants qui s'étaient libérés.
Merci.
A la fin de la semaine, ça sera plié.
Je vois très bien comment ca va se terminer. Ca sera le 30 juillet et à moi de me débrouiller pour être là
;D

Whelan

On fera un autre rallye ou on prevoit autre chose si tu ne peux pas être dispo, bien evidemment. Si tu peux pas, on comprend.
traffic.gif

slac25

traffic.gif

traffic.gif

predator06

Citation de: Whelan le 26 Juin 2017 à 20:35:13
Pas plus que cela, mais deja si tu pouvais nous informer de quand tu peux rouler de nouveau avec ta Stang, nous aiderais bien... Afin de preparer soit un karting (reservation obligatoire 10 jours minimum d'avance) ou un autre rallye...
De ce côté là, c'est hyper simple. Soit je ne roule pas jusqu'à début novembre, soit je modifie mon contrat pour passer en km illimité.
J'ai la préparation esthétique de ma mumu cette semaine et le portefeuille va grandement se vider  sbhy
Il faut juste que je valide le planning et mon budget pour les extra du mois de juillet (vacances, ballade...). Je veux juste être sur avant de m'engager

Le bon côté des choses, c'est que Eric pourra participer en juillet.  :)
En tout cas, ca me fait plaisir de faire un ptit parcours. Je ne suis pas pour le reporter après l'été.

@Whelan : Désolé, je n'ai pas pu te répondre. J'étais déjà couché car je me réveil à 4h30 aujourd'hui.

Whelan

Pas de souci. Et l'assurer pour une journée ou deux ? Cela se fait souvent. Apres je ne sais pas si ton assureur le fait. Apres je comprends pour les finances, c'est le nerf et cela nous concerne tous.

Plusieurs solutions sont possibles :

- Tu peux rouler en stang et nous rejoindre et on fait le rallye de l'Eure.

- Tu peux nous rejoindre, sans stang on te trouvera bien une place , même si c'est moins fun que tu es pas ta Stang et la on fait le rallye de l'Eure ou un autre rallye, si tu souhaites le faire avec ta Stang.

- On part sur l'autre rallye que Slac25 avait proposé c'est Caen, les côtes du Débarquement... Ou la Suisse Normande qui serait plus facile vu la saison touristique.

- On fait le karting avec pique nique et mini ballade Mumu

Voila j'ai pas d'autres idées pour l'insrant à l'esprit. Mais il me faut une réponse assez rapide, pour organiser, réserver et voir le nombre de ceux qui sont partants et ceux qui se désisteront.
traffic.gif

slac25

Citation de: predator06 le 27 Juin 2017 à 04:55:17

Le bon côté des choses, c'est que Eric pourra participer en juillet.  :)


La solidarité des Jaunes: c'est beau !!  msk ça me rappelle Koh Lanta !

Pour l'épreuve des poteaux, le Président est forfait   LOL LOL LOL
traffic.gif

traffic.gif

Whelan

Citation de: slac25 le 27 Juin 2017 à 10:44:59
Citation de: predator06 le 27 Juin 2017 à 04:55:17

Le bon côté des choses, c'est que Eric pourra participer en juillet.  :)


La solidarité des Jaunes: c'est beau !!  msk ça me rappelle Koh Lanta !

Pour l'épreuve des poteaux, le Président est forfait   LOL LOL LOL
C'est quoi Koh Lanta ? ..  Une marque de vinyl ?  ;D
Désolé mais je me passe tres bien de la tv... Donc epreuve des poteaux.... Connait pas...
Par contre ROUSH, ca j'connais... LOL
traffic.gif

eroliv

 LOL LOL LOL
Excellent ! La solidarité des jaunes ..
Pour l'épreuve des poteaux le président est peut être forfait, mais moi je renonce volontiers à la course d'orientation (surtout à Fécamp)  lol

vamvam

Moi le 30 par sur non plus, anniversaire d'une cousine a ma femme.... sbhy mais la date est pas encore sur
Pk il faut changer de resto? Qu est ce qu il s est pas president?????
GT 45TH

Whelan

traffic.gif

predator06

Vu avec le président, on fixe la date le 30 juillet avec présence de ma mumu.  ;D

Whelan

Citation de: predator06 le 27 Juin 2017 à 21:18:24
Vu avec le président, on fixe la date le 30 juillet avec présence de ma mumu.  ;D
msk  rck  ex1t  ap:lo
traffic.gif

vamvam

GT 45TH

eroliv

Citation de: predator06 le 27 Juin 2017 à 21:18:24
Vu avec le président, on fixe la date le 30 juillet avec présence de ma mumu.  ;D

ap:lo hr0 rnr
Quel meneur d'hommes ce président  smk
Il ne se laisse pas faire par les frondeurs  lol

slac25

traffic.gif

traffic.gif

slac25

Citation de: vamvam le 27 Juin 2017 à 20:44:07
Moi le 30 par sur non plus, anniversaire d'une cousine a ma femme.... sbhy mais la date est pas encore sur
Pk il faut changer de resto? Qu est ce qu il s est pas president?????

catonro

mais que fait le Président  :o
traffic.gif

traffic.gif

vamvam

Citation de: slac25 le 27 Juin 2017 à 21:29:36
Citation de: vamvam le 27 Juin 2017 à 20:44:07
Moi le 30 par sur non plus, anniversaire d'une cousine a ma femme.... sbhy mais la date est pas encore sur
Pk il faut changer de resto? Qu est ce qu il s est pas president?????

catonro

mais que fait le Président  :o

Je vous rassure et je pese mais mots: sa me fait chier d aller a cet annif sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy
GT 45TH