Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

LAVAUR juin 2016

Démarré par autoamore, 12 Novembre 2015 à 17:41:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Eneriaman

Citation de: gibus 82 le 06 Juin 2016 à 19:36:55
salut les filles !!!!pour l'instant je n'etais pas trop motivé pour y aller faut que je vois mon planning et que j'en référe à mon adjudante !! oups1 je vous tiens au courant trés vite . 51past
T es pas obligé ;)

Le Viking

Citation de: Eneriaman le 06 Juin 2016 à 17:09:50
La météo. ... :(
On va y prendre gout à cette météo pourrave! Franchement les jours de beau temps vont bientôt nous dégoûter!
Pays détrempé recherche soleil!!!! ??? ??? ??? Merci de vous signaler!!

serguei81

m'en fou ma lilli est pas encore nettoyé .... smk

sinon, on pourrait voir avec sebseb31, Fafa31, Flamspower, Ace of Hearts si il veulent ce joindre a nous ? si vous voyez quelqu'un d'autre? qui s'occupent a leur envoyés un message ?

bon sinon, voila ce que je propose pour samedi ... et pour dimanche pour ceux qui veulent:

-13h départ du Mc Do a Montauban... voir même si il y en qui veulent y mangé... bien sur pour ceux qui sont sur montauban ... sinon péages a Bressol a 13h10
-13h30 arrêt au péages de l'Union pour ceux de Toulouse
-13h45 arrêt a Verfeil pour toi Anthony si tu veux faire un petit détour et faire la route avec nous
-14h +/- 10% arrivé sur Lavaur

sinon, on peut aussi partir plus tôt et ce faire un picnic

Titi31

Hello,
j'ai prévenu Thierry et il est passé sur le post, je viens de prévenir Sebastien et Fabrice, ils passeront voir j'espère  ;D
Pour les lieux de rdv, je pensais arriver un peu plus tôt, je sais pas ce que vous en pensez  ???

Par contre, pour le picnic, en lisant ce que dit Anthony sur la météo, j'ai comme un doute  smk
J'ai enfin mon troupeau de poneys !

serguei81

moi ça met égal, c'est juste que l'ouverture du site ce fait a 14h et que la mise en place de la balade c'est 14h45 ( je crois )

du coup tu ( et vous  ) propose quel heure ?

Ace of Hearts

Vient de voir ce post.
Merci Serguei de penser à moi :v:
Why not pour Samedi si d'ici là je résous un petit problème .
Ace chauffe... sans trop de raisons apparentes.
C'est çà les mamies...
Fiables mais pas trop.
Je vous tiens au jus
Steph

Ace of Hearts

Ou là, je viens de regarder la météo.
Que du beau samedi pour ceux qui aime l'eau.
Mais çà peut encore changer d'ici là...
A suivre

autoamore

Citation de: Ace of Hearts le 06 Juin 2016 à 23:45:16
Ou là, je viens de regarder la météo.
Que du beau samedi pour ceux qui aime l'eau.
Mais çà peut encore changer d'ici là...
A suivre
La météo est meilleure samedi que dimanche la dernière fois que je l'ai vu.

Titi31

Je pensais qu'on pouvait peut-être manger ensemble plus proche de l'arrivée pour que Anthony et Michel se joignent à nous, mais juste une supposition.
On a encore le temps de voir  bien1
J'ai enfin mon troupeau de poneys !

serguei81

oui oui, c'est ce que je soumettait avec le picnic... Mais vu le temps.... Par contre sur meteo france il me dise samedi orage et dimanche beau ???

Eneriaman

Citation de: Titi31 le 07 Juin 2016 à 08:11:41
Je pensais qu'on pouvait peut-être manger ensemble plus proche de l'arrivée pour que Anthony et Michel se joignent à nous, mais juste une supposition.
On a encore le temps de voir  bien1
Bonne idée j'en suis

Titi31

et demain ça aura encore changé ... on en rediscute avec Michou quand il sera rentré et on cale ça vendredi pour les détails, avant ça me semble prématuré  ;D
J'ai enfin mon troupeau de poneys !

autoamore

Je vais m'inscrire au cas où. Je vous rejoindrais qq part si je me libère assez tôt


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Titi31

J'ai enfin mon troupeau de poneys !

autoamore

ils embauchent n'importe qui à la météo. tu m'etonnes qu'on ait un temps de m.... !

Envoyé de mon RAZR HD en utilisant Tapatalk


Mustang Sally

Citation de: serguei81 le 06 Juin 2016 à 22:22:21

sinon, on pourrait voir avec sebseb31, Fafa31, Flamspower, Ace of Hearts si il veulent ce joindre a nous ? si vous voyez quelqu'un d'autre? qui s'occupent a leur envoyés un message ?


Merci c'est sympa d'avoir pensé à nous  bien1

Je pars pour Bordeaux tout le WE donc je ne pourrais pas être parmi vous  :-\ :-\ :-\
traffic.gif

autoamore

Inscription envoyée !!!

gibus 82

salut les jeunes !! désolé mais je ne pourrai pas me joindre à vous .j'ai mon neveu qui vient de rentrer du qatar avec une petite fille toute neuve donc faut aller voir .désolé mais de toutes façons on se voit le 26 chez michel avec une météo d'enfer !! cop1
si j'aurai su j'aurai pas venu !!

fafa031

Salut à tous,
  Merci à Titi31 pour son message.
  Cela m'aurait fait plaisir de vous revoir mais
  malheureusement, je suis complètement à la rue sur de nombreux sujets et le temps passe vite.
  Je vous souhaite un bon week-end et j'espère qu'il fera beau !
  A bientôt.

   
 

Ace of Hearts

Salut , sans moi samedi malheureusement.
Ace rentre chez le mécano Vendredi pour un probable joint de culasse.
C'est la bonne nouvelle de la matinée!!!
a suivre