Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Fenêtre triangulaire arrière qui tombe

Démarré par EricSPF, 18 Juillet 2015 à 18:13:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

EricSPF

Bonjour a tous !
Est ce que l'un d'entre vous aurait un plan ou notice du système de fonctionnement des vitres triangulaires arrière pour une Mustang hardtop de 1964 ?
Ma vitre gauche retombe toute seule. J'ai démonté l'habillage arrière et, mécanisme en vue, je ne comprends pas pourquoi les galets sortent de leur rainure à la descente, puis la fenêtre tombe.
Il doit manquer un ressort, mais où ? Pas trop envie de démonter l'autre pour voir comment c'est fait. Je garde ça en dernier recours. Si quelqu'un a un plan, merci d'avance !
Voila où j'en suis....

jimmy conway

Ce sont les rollers Windows qui doivent être cassés .
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

EricSPF

Merci pour ta rapidité Jimmy !  bien1

Peux tu m'en dire plus ? Photos ou doc technique ?

jimmy conway

Ce sont des petits galets en plastique, j'ai eu le même probléme. Par contre je n'ai pas de schéma, je pense que quelqu'un d'autre va pouvoir t'en mettre un. ;)
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

EricSPF

Ca y est merci ! Grace à ta réponse je viens de trouver une super explication sur youtube et j'ai tout compris !
Je mets le lien si ça peut aussi aider quelqu'un :


ap:lo  GRAND MERCI A TOI JIMMY !!!!!    ap:lo

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

jimmy conway

Ca ne vaut pas cher alors commandes en  2 ou 3 de plus, histoire d'en avoir d'avance.
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

EricSPF

C'était bien mon intention !!

Bon week end !!   

SERGIO 52


jls38

Citation de: jimmy conway le 18 Juillet 2015 à 18:35:12
Ca ne vaut pas cher alors commandes en  2 ou 3 de plus, histoire d'en avoir d'avance.

+1 prévois de refaire également l'autre côté un jour, il a le même âge après tout ;)

Et fini de faire le tour de ta voiture pour réduire les frais de ports en commandant tout le bazar d'un coup.

Tu peux trouver en France, c'est peut-être moins cher en frais de port si tu n'as pas grand-chose à commander : http://www.silverperformance.fr/belles-americaines-c-6915.html
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

WhiTe FurY

On y pense jamais mais sur CJ il y'a très très fréquemment des vidéos tuto pour installer les pièces : Voir ici

Tu descends au niveau des photos et a cote il y'a un logo Youtube gris. Clique dessus et hop le tuto de montage.
La c'est pour les fenêtres devant mais existe aussi pour les cotée. j'avais vue une vidéo avec une installation de vitres électrique dans lequel il démonte les vitres passagers.
La furie blanche !!!

EricSPF