Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma "Princess".....Mustang V8 GT 2007.....que du bonheur...

Démarré par apertolibro, 11 Janvier 2012 à 13:47:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

apertolibro

Citation de: Vincent le 03 Septembre 2012 à 16:04:10
ha.....

Ti-punch pour faire passer ;D

T'es resté zen ?

Parce que même en l'ayant et tout je suis pas sur que j'aurai controlé....

Pour le parechoc le gars a eu de la chance que je ne le vois pas  pctnt parceque sinon ça aurait sûrement pas trainé pour le constat....

Pour la porte du collègue, ben je lui ai dit que les devis seraient vite fait....je prends rendez vous et il vient payer la réapartion avec son bel argent....

En même temps bien sur le plis de l'aile donc du coup peinture de presque toute l'aile et vernis....entre 250 et 350 roros en fonction du peintre...

Crénom de nom.....

sebalibalo

quelle poisse, 2 fois en peu de temps, c'est limite de la malédiction.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Maxou


apertolibro

Citation de: Maxou le 17 Septembre 2012 à 14:20:50
Alors ? les bobos sont soignés ?

Je l'ai posé ce matin chez le carrossier, il va lui refaire les dents et une oreille  ;D mais déjà elle me manque.....mince si on m'avait dit un jour que je dirais ça d'une voiture  ex1t

Scott


Maxou

[off-topic]+1...et le plus important est que ta femme ne vienne jamais lire ça sur le fofo  ;D[/off-topic]

apertolibro

Citation de: Scott le 17 Septembre 2012 à 15:22:18
On en est tous là.  ::) ;)

::)ben alors je me sens moins seul  ;)

Pour la femme ça va en ce moment je n'en ai pas  msk

rvrsra

Citation de: apertolibro le 17 Septembre 2012 à 15:58:58
Citation de: Scott le 17 Septembre 2012 à 15:22:18
On en est tous là.  ::) ;)

::)ben alors je me sens moins seul  ;)

Pour la femme ça va en ce moment je n'en ai pas  msk

ben en fait, avec la femme c'est cool aussi, c'est plus facile à gérer si la "maitresse" est dans le garage, puis ça offre des opportunités aussi ;D

New Shelby 500


rvrsra


apertolibro

Citation de: Vincent le 17 Septembre 2012 à 18:16:22
Citation de: New Shelby 500 le 17 Septembre 2012 à 18:03:03
Courage Chris, elle va revenir toute belle...  ;)
heu quiça  ;D bley

Bon ça y est, déposé lundi et récupéré seulement jeudi, le gars a refait le pare choc car pas content du résultat, du coup elle encore plus belle....mais que c'était long sans elle pendant tout ce temps......Elle sont ensorcelantes nos mumus  rck

Maxou

Je présume que ce WE , c'est soleil et balade en bord de mer avec la belle ?

Scott

Citation de: apertolibro le 22 Septembre 2012 à 03:03:12
Citation de: Vincent le 17 Septembre 2012 à 18:16:22
Citation de: New Shelby 500 le 17 Septembre 2012 à 18:03:03
Courage Chris, elle va revenir toute belle...  ;)
heu quiça  ;D bley

Bon ça y est, déposé lundi et récupéré seulement jeudi, le gars a refait le pare choc car pas content du résultat, du coup elle encore plus belle....mais que c'était long sans elle pendant tout ce temps......Elle sont ensorcelantes nos mumus  rck
Bien content que Princess est réintégré le chateau. :D

apertolibro

Citation de: Maxou le 22 Septembre 2012 à 13:47:05
Je présume que ce WE , c'est soleil et balade en bord de mer avec la belle ?

Purée ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle m'a vraiment manqué, c'est franchement un truc de fou.......je me sentais comme en manque....je suis totalement addict à la mustang V8, je l'avoue......

apertolibro

Citation de: Scott le 22 Septembre 2012 à 13:48:16
Citation de: apertolibro le 22 Septembre 2012 à 03:03:12
Citation de: Vincent le 17 Septembre 2012 à 18:16:22
Citation de: New Shelby 500 le 17 Septembre 2012 à 18:03:03
Courage Chris, elle va revenir toute belle...  ;)
heu quiça  ;D bley

Bon ça y est, déposé lundi et récupéré seulement jeudi, le gars a refait le pare choc car pas content du résultat, du coup elle encore plus belle....mais que c'était long sans elle pendant tout ce temps......Elle sont ensorcelantes nos mumus  rck
Bien content que Princess est réintégré le chateau. :D

Et moi alors.................j'en suis raide dingue.......
En attendant j'ai vu des p'tites traces de rouille sur les rails des sièges avant.....ça me gène de sacoir ça....quelle solution? achat rail neuf ou démontage et peinture?

Maxou

Ça ne doit pas être très compliqué de sortir les sièges et de rattraper ça sans acheter du neuf....

rvrsra

Citation de: apertolibro le 22 Septembre 2012 à 13:52:48
En attendant j'ai vu des p'tites traces de rouille sur les rails des sièges avant.....ça me gène de sacoir ça....quelle solution? achat rail neuf ou démontage et peinture?
Framéto !!! rapide efficace


apertolibro

Citation de: Vincent le 23 Septembre 2012 à 00:24:05
Citation de: apertolibro le 22 Septembre 2012 à 13:52:48
En attendant j'ai vu des p'tites traces de rouille sur les rails des sièges avant.....ça me gène de sacoir ça....quelle solution? achat rail neuf ou démontage et peinture?
Framéto !!! rapide efficace

Je suis C.. mais oui, thanks dude, good idea  ;)

apertolibro

Hello les copains,

Bon je suis toujours là, toujours avec ma Princess....toujours aussi fan de cette mumu...

J'en suis dingue, en attendant ça y est les silencieux magnaflow ne vont pas tarder à être là....J'ai pu profiter du son d'origine et là je vais goûter à cette nouvelle sonorité...

Toujours en recherche d'un capot, j'ai bien vu avec un des partenaires du site pour les pièces mais le capot arrivé en Guadeloupe revenait quand même cher...

Bon je sais bien quand on aime on ne compte pas mais à ce prix là ça pourrait être du carbone....

Donc je suis toujours sur le coup.....sinon j'imaginais aussi aménager une ouverture sur le capot d'origine en y incluant une grille et une vraie ventilation, pas le truc collé dessus juste pour le style.....Donc toujours à l'affût....sinon resterait une face avant de shelby et son capot....Mais là faut trouver l'occasion.....

Mais pas question  de transformer Princess en copie, juste peut être le nez, sans le cobra  ;D