Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma "Princess".....Mustang V8 GT 2007.....que du bonheur...

Démarré par apertolibro, 11 Janvier 2012 à 13:47:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rvrsra


apertolibro

 ap:lo yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Trop belle avec les effets....

Quel panard.....ce matin direction la playa et que de regards sur Princess....elle leur fait tourner la tête....

Une vraie star.....merde que je suis content, c'est simplement indéfinissable.....mais ça, vous le savez  ex1t

Une sensation extraordinaire, elles ont une âme nos mumu c'est sûr........

P'tites photos devant mon bureau vendredi  ;D

apertolibro


New Shelby 500

Salut Chris!

Tout à fait d'accord avec toi, ces autos ont une âme et un charisme incroyable, je t'en parle en connaissance de cause...  ;)

Super de voir la belle grise en action sur ton île, ça fait bizarre de me la rappeler devant moi...  8)

sebalibalo

tu vois ça valait le coup d'attendre cette mustang, elle a beaucoup voyagé pour te retrouver.
Camaros in Mirror are farther than they appear

will33


New Shelby 500


will33


Maxou

[off-topic]Et alors ? un vrai piège à gonzesses ?  ;)[/off-topic]

New Shelby 500

Tain, faut lancer un avis de recherche!!!  ::)

Un mec balaise avec un sourire à faire pâlir le joker au volant d'une grosse caisse grise avec des vitres noires: signe particulier = semble planer du matin au soir / particularité = ne cesse de répéter "je l'aime ma princesse" et "Daniel est un Dieu"!  LOL

Bon, si pas de news cet hiver, moi j'y vais pour le chercher!!!  8)

Maxou

[off-topic]Un petit air de Bigard, non ?[/off-topic]

New Shelby 500


apertolibro

 ap:lo hihaaaaa me revoilà.....à peine arrivé et me voilà la laissant pour une semaine en Floride....

Mais surprise pendant mon absence Princess est devenue une diablesse.......regardez moi ce changement, là on voit bien que sous sa robe sage se cachait une coquine  ex1t

rvrsra

ha ben te revoila toi !!!!


Alors comment ça va bien ?

Maxou

 ap:lo ces sont des 19 pouces ou juste une peinture des anciennes jantes ? (faut que je retrouve mes lunettes...)

rvrsra


New Shelby 500

Citation de: apertolibro le 03 Août 2012 à 05:43:49
ap:lo hihaaaaa me revoilà.....à peine arrivé et me voilà la laissant pour une semaine en Floride....

Mais surprise pendant mon absence Princess est devenue une diablesse.......regardez moi ce changement, là on voit bien que sous sa robe sage se cachait une coquine  ex1t

Bad Princess!!!  :o

Waouhhhhhh, la gentille grise s'est transformée en bad stang!  ap:lo ap:lo ap:lo

Bravo Chris, excellent choix, la classe!  rck bien1

apertolibro

Merci les potos.....la voiture est arrivé parfaite, mais depuis toujours j'avais prévu de prendre ensuite des jantes noires....en discutant avec un ami qui a un garage et qui d'ailleurs lui aussi est à l'heure américaine....la solution de peinture a été retenu....sans oublier les étriers de frein en rouge...

Et la surprise c'était hier soir, du coup je récupére la voiture et on s'arrête à une station éclairée à 21h30....waouuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ça pète grave, le peintre a mis une peinture noire satinée comme celle des jantes audi....

J'adoooorrrreeeeeeeeeeeee ma bad girl  luvn

Maxou

Une photo au soleil serait bienvenue...parce que là, je ne suis pas certain que ce soit mieux qu'avant... ::)

sebalibalo

Citation de: Vincent le 03 Août 2012 à 09:10:36
les 17 peintes en noir
allo Aubione21 ? oui ça y'est, on a coincé le gars qui t'a chouré tes 4 jantes.  lol
Camaros in Mirror are farther than they appear