Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma "Princess".....Mustang V8 GT 2007.....que du bonheur...

Démarré par apertolibro, 11 Janvier 2012 à 13:47:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

apertolibro

Citation de: sebalibalo le 31 Mai 2012 à 18:13:03
attention avec les housses sur une carrosserie qui n'est pas nickel (sable, etc), ça raye beaucoup. La housse ça va bien quand l'auto est nickel propre, sinon c'est dégâts assurés, perso moi j'ai renoncé.

Ben oui....en même temps j'ai un centre de lavage juste à côté du taf, je pense que 1 fois par semaine nettoyage complet (25 roros le nettoyage).....

Moins cher que de fumer et comme ça toujours la plus belle....surtout que dans ma résidence pas de robinet ni de prise électrique pour faire le truc moi même.... ;)

rvrsra


apertolibro

Citation de: Vincent le 08 Juin 2012 à 10:33:41
Bon Gwada de mon coeur, quoi de neuf ?

ça sent tout bon......j'ai tous les papiers pour le dossier transitaire, manque une feuille tamponnée de la Mairie de chez les parents et hop la.....avec un peu de chance je boucle le voyage de Princess fin de semaine prochaine, peut être qu'elle sera dans son container le weekend prochain....

Et là je serais "le roi du monde..................."......sauf que la le Titanic emmenera ma belle à bon port.....

Pour une liaison passionnelle avec bibi.........pétard que ce jour va être bon.....

sebalibalo

ça sent la demie-molle à l'ouverture du container.
Camaros in Mirror are farther than they appear

apertolibro

Citation de: sebalibalo le 08 Juin 2012 à 18:27:54
ça sent la demie-molle à l'ouverture du container.

ex1t pourquoi la demi..............la totale de l'espace qui tue................. luvn

New Shelby 500


apertolibro


New Shelby 500

 ;) Bon, en tous cas, tiens nous informés en temps et heure, moi je veux la voir en photos chez toi cette grise, ça me fera plaisir d'autant que j'ai eu le privilège de la voir de mes yeux et de la toucher (un peu) de mes paluches...  8)

La classe, une Mustang sous les Caraïbes, je ne vous raconte pas!  O0

apertolibro

 ex1t e attendant que ma belle prenne son bateau j'ai reçu une clé tout en un pour remplacer une pour laquelle la taille à été loupé....

Apparence correcte, semble robuste et faite en proportion de nos mumu, pas trop grosse mais quand même carré  ;D

Pour les boutons ils me semblent moyen, à tester dans le temps...

Et bien sûr un porte clé Mustang.......Hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

rvrsra


apertolibro

Citation de: Vincent le 13 Juin 2012 à 08:22:06
Et elle a reçu ses lunettes de soleil ???

Pas encore mais elle a pris son billet, reste plus qu'à embarquer sur son paquebot  ex1t

rvrsra

Pacific Princess......



Par contre ça fait long pour les lunettes de soleil, ::) moi j'ai reçu celles de mon déplaçoir déjà (10 jours)

sebalibalo

le porte clé est quasiment le même que le mien, sauf que le mien est argenté.
Camaros in Mirror are farther than they appear

apertolibro


New Shelby 500

Salut Chris!

"cousin" jusqu'au bout!!!  ;)

Mon porte clés...  rck

apertolibro

Citation de: New Shelby 500 le 13 Juin 2012 à 17:59:29
Salut Chris!

"cousin" jusqu'au bout!!!  ;)

Mon porte clés...  rck

Là franchement top fort, sans concertation en plein dans le mille.......Mustang's spirit  ap:lo

On au rait parié on ce serait planté parceque vu la multitude des modèles je suis sur le luc  ;D

New Shelby 500

Pas mieux!!! Quand je te dis qu'il faudra se le trinquer se verre, un jour ou l'autre...  rnr

Imagine ce qu'on pourra se rémorer...  ;)

Bon, rappelle moi la bonne saison pour te rendre visite??? C'est bien en hiver non?  8)

apertolibro

Citation de: New Shelby 500 le 13 Juin 2012 à 18:27:54
Pas mieux!!! Quand je te dis qu'il faudra se le trinquer se verre, un jour ou l'autre...  rnr

Imagine ce qu'on pourra se rémorer...  ;)

Bon, rappelle moi la bonne saison pour te rendre visite??? C'est bien en hiver non?  8)

En hiver tu as une eau à 28° environ, un soleil présent tous les jours, et quand la pluie est au rendez vous il fait quand même bien bon.....


"La température moyenne en Guadeloupe est de 25 °C. La chaleur n'y est jamais excessive, puisque des brises régulières, les alizés, venant de l'est et du nord-est, rafraîchissent les journées.

On distingue néanmoins deux saisons en Guadeloupe:

- la saison sèche ou «carême», qui s'étend de novembre à avril,

- la saison des pluies, aussi connue sous le nom d'«hivernage», allant de mai à octobre.

La saison sèche est la plus agréable, car la chaleur y est moins étouffante, les pluies sont plus rares et l'humidité est réduite. À cette époque, on enregistre des températures moyennes de 24 °C le jour et de 19 °C la nuit.

La saison des pluies reste néanmoins agréable puisque les averses, bien qu'abondantes, sont souvent brèves. Durant cette saison, il faut vous attendre à des températures moyennes de 27 °C le jour et de 22 °C la nuit. C'est du mois d'août au mois d'octobre que les averses sont les plus fréquentes, et c'est aussi durant cette période de l'année que la plupart des ouragans surviennent.

Le nombre d'heures d'ensoleillement demeure à peu près le même tout au long de l'année.

Le soleil se lève vers 5 h du matin l'été et 6 h l'hiver pour se coucher vers 17h30 et 18h30"

De quoi donner envie  ex1t

New Shelby 500

Janvier 2009, j'ai visité la Martinique...  lovu

Merci pour ce reportage culturelo-Caraïbo-apertolibro top de chez top!!!  ap:lo

Alors, je confirme pour l'envie!!! J'ai grâve envie d'y retourner!!!  luvn

Tu vas te retrouver bientôt avec la mission de me trouver une loc pour ma venue!!!  LOL

Maxou

Va falloir que je pense à venir visiter ce joli département...voire m'y faire affecter en fin de carrière...

La plage, le soleil et les cocotiers...je ne demande (presque) rien de plus  lovu