Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma "Princess".....Mustang V8 GT 2007.....que du bonheur...

Démarré par apertolibro, 11 Janvier 2012 à 13:47:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sebalibalo

jolie mustang, elle a l'air nickel. Pour l'assurance perso je paye environ 600€ à l'année en tous risques avec 50% de bonus depuis longtemps, j'ai 18 ans de permis.
Attention à bien briefer le frangin  quand il va l'utiliser, car les excès d'optimisme se payent chers surtout dans les virages, ronds points, etc.... le pied au plancher n'est réservé que pour les lignes droites avec une route sèche. Bon courage pour l'attente.
Camaros in Mirror are farther than they appear

apertolibro

Yes en effet, mais je vais le binômer avec le paternel, la mama aura les clés......donc géré comme ça je pense que ça être au petits oignons.....

Si j'ai un doute retour sur camion plateau..... evl

rvrsra

Sinon nous on a l'habitude... Pas de pb pour le convoyage ;)

apertolibro

Citation de: Vincent le 18 Janvier 2012 à 11:18:26
Sinon nous on a l'habitude... Pas de pb pour le convoyage ;)

Tu me diras c'est une option que je retiens franchement, ce serait envisageable de manière à montrer l'essentiel au frangin.... msk
Histoire que le transfert se fasse sereinement pour moi....je te tiens au jus  ;)

sebalibalo

si ça t'embête de la stocker en région parisienne où il y a de l'humidité, je peux gracieusement te stocker ta voiture chez moi dans le sud, ça l'habituera au climat de la guadeloupe. Si je peux rendre service n'hésites pas  ;D
Camaros in Mirror are farther than they appear

apertolibro

Citation de: sebalibalo le 18 Janvier 2012 à 12:16:27
si ça t'embête de la stocker en région parisienne où il y a de l'humidité, je peux gracieusement te stocker ta voiture chez moi dans le sud, ça l'habituera au climat de la guadeloupe. Si je peux rendre service n'hésites pas  ;D

Merci pour cette attention, ma mumu aimerait bien mais l'eure et loir bénéficie d'un climat quand même agréable  O0

Je vois que nous entre gentlemen sur ce fofo, prêt à sauver nos "belles américaines"  msk

sebalibalo

oui nous sommes dévoués à la bonne cause pour préserver les mustang, d'ailleurs on milite pour toutes les rappatrier et ne plus jamais voir ça à la télévision
traffic.gif
Camaros in Mirror are farther than they appear

apertolibro

Je crois qu'il va falloir créer une association de protection des mustang, non non et non, plus jamais ça lol


sebalibalo

j'étais dingue quand j'ai vu ça au journal télé, elles seraient tellement mieux chez nous, à l'abris des ouragans, des tremblements de terre....  ^-^
Camaros in Mirror are farther than they appear

apertolibro

Des news de ma "belle", après avoir vécu dans le New Jersey elle est aux portes du pays de nos cousins d'Amérique du nord.....milieu de semaine au Canada pour un départ dernier weekend de janvier....

Décision prise entre noel et le jour de l'an après de nombreuses années d'attente et là ça s'enchaine tip top.... msk

Je suis au paradis lol

Fmaxii

Cool !!

Arrivée en France vers la mi-février, homologation dans la foulée. A ce rythme, elle sera prête dans 1 mois...

Rapide..
traffic.gif

fleau-fox

Pour l'instant que de bonnes nouvelles pour toi!

apertolibro

 ex1t yessssssssssssss je rentre du sport à 21h20 et un e-mail elle est déjà chez nos cousins du Canada, elle dort sous douanes là bas  ap:lo

En effet elle sera vite en France prête à rejoindre ensuite le soleil, le sable chaud et le doux climat des Antilles  rck

fleau-fox

Allez courage, l'attente n'en sera que meilleure!

Maxou

Je crois que tu es encore plus barré que nous.... rnr
Tu as vraiment du courage de faire face à tout ce processus....mais c'est aussi un peu pour cela que l'on est autant attaché à nos belles par la suite...On les a voulues, on les a attendues, on les a rêvées....alors quand elles sont enfin là, on ne les quitte plus.

Randall

ça doit pas courir les rues, les Mustang aux Antilles  ??

apertolibro

Citation de: Maxou le 21 Janvier 2012 à 10:14:33
Je crois que tu es encore plus barré que nous.... rnr
Tu as vraiment du courage de faire face à tous ce processus....mais c'est aussi un peu pour cela que l'on est autant attaché à nos belles par la suite...On les a voulues, on les a attendues, on les a rêvées....alors quand elles sont enfin là, on ne les quitte plus.

Merci du compliment, je me sens d'autant plus intégré à notre communeauté de mustangeurs  ex1t comme dirait un pote, quand j'ai une idée en tête je suis à fond de 5ème  rck

J'aurais attendu bien longtemps, tu me diras j'avais dit pareil pour les tatoo et là je projette de faire le dos complet, "barré".....Yessssssssssssssssssssssssssssssssssss et pour une muumu hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  O0

apertolibro

Citation de: Randall le 21 Janvier 2012 à 12:43:09
ça doit pas courir les rues, les Mustang aux Antilles  ??

Ben écoute je crois qu'il y en une ou deux en Martinique, Saint Martin étant une île anglophone tu en as un peu....et ici en Guadeloupe, ben à ma connaissance il devrait y en avoir pas plus d'une dizaine.....

Par contre j'ai des potes qui ont des bon gros pick up US, tu as 2 ou 3 hummers....je sais que depuis peu tu as une camaro......

Donc je crois qu'on va pouvoir créer une antenne du fofo dans le 971.....


sebalibalo

j'ai entendu dire que les Antillais sont des fous de voitures et motos.
Camaros in Mirror are farther than they appear

apertolibro

Citation de: sebalibalo le 21 Janvier 2012 à 17:55:00
j'ai entendu dire que les Antillais sont des fous de voitures et motos.

C'est assez vrai mais tout ce qui est SEAT, AUDI, BMW surtout, pour les plus petits budgets SKODA ou autres, mais surtout petites bombinettes avec souvent un peu de tuning.....

Mais rien d'aussi beau que les mustangs  ;D