Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

pompe à essence..

Démarré par loredanna2125, 02 Novembre 2014 à 12:26:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

loredanna2125

Bonjour à tous..  Aujourd'hui problème de pompe à essence.. Fuite sur la pompe.. L'essence sort à gros débit.. Est ce difficile de changer la pompe si oui comment faire.
.? J'ai un moteur 351c de 1970..merci de votre aide..
Stéphanie

jls38

C'est bien la pompe et pas une durit débranchée ou mal serrée ?

Sinon, c'est ici par exemple : http://www.cjponyparts.com/fuel-pump-351c-1970-1973/p/FP9/
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

jls38

Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

loredanna2125

Oui ça fuit par la prise d'air..  Directement sur le filtre à huile..

jls38

Le carburant coule-t-il par ce trou ?
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

loredanna2125

Ce n'est pas tout à fait la même mais s'est bien par se trouve que sa fuit

jls38

Sauf erreur de ma part, avoir du carburant qui coule par ce trou signifie que la membrane de la pompe est fichue, et donc que la pompe doit être remplacée.
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

SHOVEL

Meme si ce n est pas la meme pompe, la procedure est la meme.
Rien de complique.
Tu as 2 écrous et 2 colliers.
Peut etre plus de visibilite, donc plus facile, sur un pont ou dans une fosse, mais ce fait par dessus sans probleme.
Tu meme mettre une pompe avec filtre integre.

loredanna2125

Merci à vous tous..  Maintenant il faut attendre la pièce..  Sniff pas de balade le 11 novembre..

SHOVEL

Citation de: loredanna2125 le 03 Novembre 2014 à 17:53:51
Merci à vous tous..  Maintenant il faut attendre la pièce..  Sniff pas de balade le 11 novembre..
Qu est ce que tu as pris comme pompe, la meme?

mustang66

Ordonnance du médecin:
Mustang matin-midi et soir pendant 50 ans !
j'ai celle du matin et du midi, reste celle du soir !!

SHOVEL


MACH AUTO