Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Nouveau venu! Eric56

Démarré par eric56@proximus.be, 20 Août 2018 à 09:48:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

eric56@proximus.be

[fontBonjour à tous, j'aurais une question concernant le/les moteurs compatibles pour la mustang décapotable, je sais que le plus courant est le 289, mais que peut-on mettre d'autre dans ce compartiment moteur(toujours compatible avec la boîte auto bien sur car je ne veux pas de la boîte manuelle!
Alors, dans la foulée de cette question, peut'on se procurer des bloc neufs en Europe ou bien faut'il s'adresser aux USA? Et quelle serait la marche à suivre? car je souhaiterais équiper ma future acquisition d'un moteur un peu plus pêchu que le 289! Qu'en pensez-vous? Donnez-moi vos avis sincères et ou faites moi partager vos expérience en la matière, je vous en serais très reconaissant.=comic sans ms][/font]
Admiratif de Carol Shelby et fan des carosseries
Berlines/coupés/cabriolets, des mustangs années:
64;65;66;67!

Metal Tripod

Bonjour et bienvenue [emoji120]
Tu peux trouver des 302ci neufs chez ARS shop en France. Les 289ci ne se trouvent plus.
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Petit Cheval

Ben déjà,  ça serait cool de faire ta présentation
Ensuite tu pourras créer un post pour ce genre de questions
Ceci dit, Bienvenue à toi  hiphip

Dearborn67

Bonjour.

Oui sur le forum il est demandé de faire une petite présentation avant de poser une question. Un fonctionnement un peu différent de ce que vous faites chez vous.
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

pims

j'aurais plutot dit belge...
salut et bienvenue mais ne laisse pas ton adresse mail visible si tu ne veux pas etre importuné rck
traffic.gif

Dearborn67

Citation de: pims le 20 Août 2018 à 15:17:13
j'aurais plutot dit belge...
salut et bienvenue mais ne laisse pas ton adresse mail visible si tu ne veux pas etre importuné rck

Oui effectivement  bien1
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Thierry

Bonjour et bienvenue parmi nous. rnr

Oui comme dit plus haut parle nous de toi et/ou de ta Mustang et ensuite pose tes questions dans la bonne section. Il faudra aussi nous dire quelle Mustang décapotable tu as parce qu'on peut mettre un V8 big block dans une Mustang 1967 mais pas dans une 1965 ou une 2018, du moins pas sans faire de grosses modifications. ;D

olive82

Bonsoir et bienvenue parmi nous

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

nat12

Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

eric56@proximus.be

Rebonjour à tous, je tiens déjà à vous remercier chaleureusement pour ces réponses qui me renseignent déjà énormément, et aussi comme on me l'a gentiment fait remarquer, m'excuser de mon impolitesse vde ne pas m'être bien présenté, mais vous devez savoir que c'est la première fois que j'utilise un forum sur le net donc je ne connais pas encore les bons usages, mais je vais tenter de réparer cela. Tout d'abord, je m'appelle Eric, j'ai 62 ans, je suis retraité de la défense nationale Belge(30 années), et je suis un passionné de la Ford Mustag cabriolet des années: 1965; 1966; 1967, et tout ce qui s'y rapporte.
Voilà, Ah oui, chose très importante, actuellement, je ne possède PAS encore ma Mustang, c'est toujours un rêve, mais je vais bientôt y parvenir, j'en suis sur!
Merci à vous en tout cas de m'avoir déjà répondu et maintenant de me lire pour mieux me connaître! Bonne continuation à tous! Eric.
Citation de: Metal Tripod le 20 Août 2018 à 09:56:58
Bonjour et bienvenue [emoji120]
Tu peux trouver des 302ci neufs chez ARS shop en France. Les 289ci ne se trouvent plus.
Admiratif de Carol Shelby et fan des carosseries
Berlines/coupés/cabriolets, des mustangs années:
64;65;66;67!

Madfre59

Bonjour voisin et bienvenue
Autres passions :
- BMW Z3 3.0L  roadster 2002
- Aviation
- Spotter (photographe avions lors de meeting aérien)