Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

probleme boite de vitesse a froid

Démarré par franck38070, 25 Novembre 2018 à 15:45:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

franck38070

bonjour a tous ! je viens vers car j'ai un petit souci sur ma mustang fastback ecoboost de 2015 !  :( lorsqu'elle est froide j'ai la 2eme vitesse qui craque que ce soit au passage de la vitesse comme du rétrogradage sur environ une bonne 15ene de kms et ensuite plus rien! j'ai remarqué ce souci depuis que les temps ce sont refroidis ! en été tt etait nickel !est ce que quelqu'un a deja eu ce souci et peut m'en parler car mon garage ford m'a proposé ds un 1er temps une vidange de boite!

Alexis-RTR

Bonjour, quand tu dis craquer est-ce que ça vient du levier ou de la boîte?
J'aime le son du V8 au petit matin

franck38070

ben je pense que ça viens de la boite car ds le levier je sais que ça force et ensuite le craquement des engrenages!

Alexis-RTR

Ah moins cool alors, la vidange de boîte est une bonne idée dans un premier temps mais ce qui est bizarre c'est que ça ne le fasse que sur la 2
J'aime le son du V8 au petit matin

franck38070

oui ça fait un peu sur la 3 ms tres leger j'ai peur que ce soit un synchro ou un pignon voir meme pire!

Alexis-RTR

J'aime le son du V8 au petit matin

franck38070

j'evite dorénavant de passer la seconde ms c chiant ! j'ai peur de tt casser! elle est garantie jusqu'en 2022 ms vu ce que je vois le service apres vente de ford a pas l'air tres sympas!

Kinae

Plus tôt tu t'y prendra, moins tu auras de soucis

Courage par contre =)
Keeping it stock as much as possible ; Ford Performance Touring exhaust by Borla ; Front LED light

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas cliquer sur "Remercier" en haut à droite de la réponse bien1

Alexis-RTR

Oui de toute façon si elle est garantie ils n'ont pas le choix
J'aime le son du V8 au petit matin

franck38070

apres vu ce que je lis un peu partout pr faire passer en garantie ça a l'air d'etre une bonne grosse galére!

Speed

 si tu fais une vidange tu auras un début de réponse
regarde dans l'huile si tu as des morceaux de métal et le bouchon de vidange je crois qu'il est aimanté  ;)

franck38070

bon voila le verdict !! pas de vidange de boite de faite car le mécano a detecté tt de suit le probleme! du coup le synchro de 1ere et de 2eme sont hs donc a changer ms mon concessionnaire ne pouvant pas le faire a cause de la garantie je doit obligatoirement aller ds un centre ford agrée pour les mustang (pour ma part celui de venissieux ds le 69) et eux pourront uniquement me faire la réparation donc rdv a été pris pr la semaine prochaine! merci a tous

Speed

bon courage pour la suite Franck tiens nous au courant  bien1

Eric78690

Au moins on sait ce que c'est maintenant !
Il ne reste plus qu'à attendre la réparation.
A suivre...
Eric

Alexis-RTR

Le diagnostique à été rapide au moins  :v:
Tiens nous au courant, on aime bien avoir des retours d'expérience  bien1
J'aime le son du V8 au petit matin

franck38070

ok ! l'opération a boite ouverte aura lieu a partir de mercredi prochain !  rnr

franck38070

bonjour a tous! voila ma mustang est revenue avec une boite tte neuve prise en charge par la garantie ford mais bon apres 6 semaines d'atelier qd meme! me faire attendre en disant qu'ils attendaient des accords de ford france ensuite que y'avais un proleme apres l'ouverture de la boite et finalement me dire qu'il devait y avoir changement de bpoite par une neuve ms que les delais de livraison etaient long car pas dispo en france ms en allemagne !! mais bon tout est bien qui fini bien !

Alexis-RTR

J'aime le son du V8 au petit matin