Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Les (futures) modif de vos 2015?

Démarré par jeje741, 16 Mai 2015 à 14:50:24

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

John577

Voici le lien pour les ampoules : http://www.diodedynamics.com/store/catalog/product/view/id/21999/s/2015-ford-mustang-trunk-light-led/category/1340/

Comme c'est des ampoules W5W, je pense qu'on peut les trouver sur d'autres sites Français pour éviter les frais de douanes.

Clark98

Ah ok donc pour les feux de positions c'est les même leds que pour le coffre et autres à l'intérieur
Merci John vivement qu'on puisse se voir ;) 

John577

Oui faut croire que c'est la même chose, à la base j'avais acheté pour remplacer les ampoules jaunes d'origine (vraiment horrible sbhy) mais je me suis planter dans la commande  LOL !

J'ai testé, ça a fonctionné, donc j'ai laissé comme ça haha ex1t

C'est clair, faut trouver un créneau et un jour où il fait beau surtout  rnr

Clark98

Cool je vais essayé ;) j'ai déjà changé les ampoules intérieur, mais j'ai flingué le fusible pour les miroirs de courtoisies et la boite à gants car j'ai mal mis celui de la boites à gant  sbhy sbhy d'ailleurs quelqu’un sait si il y a de fusible de spare dans la boite à fusible de l'habitacle..??  gbley


John577

Ah merde, pas de bol ça !
Je pensais aussi changer les ampoules intérieur mais la d'un coup j'ai moins envie ... MDR  LOL

Clark98

C'est super facile mais c'est de ma faute j'ai fais n'importe quoi et paf (ça fait des chocapic) fusible grillé... la dernière ampoule en plus toutes les autres je les ais changées sans problème. mais l'ampoules pour la boite à gants est merdique il faut bien enlever le connecteur avant sinon c'est pas possible  sbhy

sayabonnie

Pour les veilleuses, c'est un jeu d'enfant à changer et tu les trouves à 5€ sur ebay.

Par contre, j'ai voulu changer les feux de jour et là c'est la galère car les ampoules sont trop grosses et trop longues, suis dégouté car je trouve tellement moche ces feux halogènes...

traffic.gif
VENDUE

John577

Comme je te comprends sayabonnie  LOL

J'ai tester 3 ampoules différentes avant de trouver la bonne pour les feux de jour.

sayabonnie

et tu as trouvé quoi comme P13w ? Celles sur le site de diodedynamics sont les memes que moi

tu as photo du résultat ?
VENDUE

John577

Oui regarde le poste #174, la deuxième photo. Et les ampoules j'ai aussi mis un lien quelques posts avant.

sayabonnie

Citation de: John577 le 27 Octobre 2015 à 17:15:50
Oui regarde le poste #174, la deuxième photo. Et les ampoules j'ai aussi mis un lien quelques posts avant.

Mais comment as tu fait pour la longueur ?? elles ne rentrent pas
VENDUE

John577

Si en longueur elles rentrent, c'est l'épaisseur qui ne va pas.

En fait il faut complètement démonter l'anti-brouillard et "tricher" avec le support sur lequel l'ampoule ce vis. Mais c'est pas 100 % optimal car ça risque de faire quelque souci au niveau de l'étanchéité comme l'ampoule le rentre pas complètement dans son emplacement.

sayabonnie

oui c'est la que j'ai arrêté car il fallait en effet "gratter" le diamètre du globe du feux ...
VENDUE

John577

Tu m'étonne, pareil pour moi, je voulais pas gratter l'intérieur pour ne pas abîmer le feux. Du coup j'ai testé plusieurs modèles d'ampoules avant de trouver la bonne.

Voici le final avec l'ampoule :

sayabonnie

et ça touche pas l'ampoule de l'anti-brouillard ?
(j'ai aussi acheté chez France-Xenon)
VENDUE

John577

Non pas du tout, on voit pas bien sur la photo mais il y a une "languette de protection" (ou pas de protection LOL) entre les deux et l'ampoule de l'anti-brouillard vient se loger juste derrière.

sayabonnie

Bon, faut que j'essaie de nouveau alors (trop bien le résultat)
VENDUE

Clark98

Merci pour les explications  bien1 du coup pour enlever le bloc anti brouillard il faut tomber le par choc??

sayabonnie

non non, juste les 2 ou 3 clips du passage de roue
VENDUE

Clark98

Ah oui c'est vrai j'avais vu une vidéo pour ça en plus  gbley