Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

LE GRAND RASSEMBLEMENT II COLMAR

Démarré par LGR, 11 Mai 2011 à 08:03:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LGR

Bonjours chers amis (e)



Ceci est une invitation à tous les propriétaires de Mustang et à cette occasion on vous propose de defiler le dimanche à 14hr sur l'anneau de 200m prevu à cette effet, nous vous avons egalement reservé une place. Venez nombreux

Merci



A l'occasion de notre deuxième rassemblement

Nous avons l'honneur de vous faire parvenir les informations concernant notre grand week end à Colmar

Ouvert à tout les passionnés de moto et voiture vous trouverez sur notre blog tout les renseignements



lgrii.skyrock.com

Sur votre moteur de recherche tapez "LE GRAND RASSEMBLEMENT COLMAR 2011"

Vous verrez ainsi tous les liens concernant nos inscriptions aux agendas



Merci à vous



Maurice

Pas de téléphone, c'est un forum public !

Organisateur

LGR COLMAR

chris13

En plus "Nico"  sera de la partie  :o  :o ... Il va louer une mustang pour l'occasion ?  smk  smk
Trève de plaisanterie, ca peut -etre sympa ce rassemblement  rck

LGR

Ben écoutez je voudrais que ce rassemblement devienne une manifestation incontournable pour les prochaines années, alors si ça vas être bien, je répond oui, ça va être grandiose, et en plus j'aime les Mustang.
LGR COLMAR

Philippe_shelby

Bonjour,

Est-ce que seules les Mustangs sont invitées ? Ou d'autres américaines peuvent être de la partie ?

STANG30


LGR

LGR COLMAR

pims

traffic.gif

CHRIS NOS

En alsace il y a un paquet d'américaines et avec l'allemagne proche cela s'annonce comme un succes ,j'espere pouvoir faire un p'tit tour.

LGR

Merci de m'encourager, effectivement il du monde et j'espère que vous serez nombreux, pour que ce rassemblement devienne un rendez vous incontournable pour tout les passionnés.
LGR COLMAR

boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Maxou

Je pense que ce pourra être une bonne occasion de sortir mon nouveau jouet (je l'aurai le 6/07 et je serai pas trop loin le jour J)
Peut-être à bientôt,