Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Altaya Mustang

Démarré par Babass, 19 Juillet 2014 à 23:23:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fred07

Montage des feux, pare-choc et de la plaque d'immatriculation, les matériaux sont de qualité, en métal et de taille imposante pour une maquette (dimension finale 59 X 17)... Une illustration en photo :

jls38

Ah oui, effectivement... Merci pour la photo  hr0  Je me demande si les découpes des tôles sont les mêmes que sur une vraie, ou si de nouveaux raccords vont apparaître ?
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

FLO25

Même si c'est de bonne qualité c'est du vol pure et simple  :-X 

GrisCarbonV8

à la fin tu auras payé..............le prix d'une vraie ! altya c'est de la m........et de la d.........! et dire que certains se font encore prende !!! LOL
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Thierry

Citation de: FLO25 le 11 Août 2014 à 09:42:43
Même si c'est de bonne qualité c'est du vol pure et simple  :-X 
Pas forcement. Un modèle de qualité en métal et avec ces dimensions, ça peut valoir le coût final.
Bon, après il faudra voir a investir dans une étagère/garage qui pourra abriter un modèle aussi grand. ;D

Thierry

J'ai trouvé une vidéo d'une DS de chez Altaya, ça n'a pas l'air d'être de la m.... ;D


Thierry

Voila la Mustang finie:

Fred07

Même si au bout du compte elle revient à 1000 €, le coût est lissé sur deux ans pour 40 € par mois (ce qui n'est pas exorbitant) et le plaisir de la construire pièce par pièce et la voir évoluer au fil tu temps... To be continued  ;)

joul28

Pour ma part, ce qui me gêne le plus c'est le délai de réalisation. Je n'aurai pas la patience d'attendre les pièces arriver dans ma boîte aux lettres.
J'ai d'ailleurs chercher à savoir si je pouvais acheter toutes les pièces en une seule fois sans succès. :-(
traffic.gif

Olive 74

Citation de: joul28 le 11 Août 2014 à 23:06:02
Pour ma part, ce qui me gêne le plus c'est le délai de réalisation. Je n'aurai pas la patience d'attendre les pièces arriver dans ma boîte aux lettres.
J'ai d'ailleurs chercher à savoir si je pouvais acheter toutes les pièces en une seule fois sans succès. :-(
j'suis un peu comme toi ....

jmvkiki

si ils la vendait en une fois a 1000€ , ils n'en vendrait pas autant que en faisant comme ca!!ils sont malin , maintenant sur 2 ans les 1000 e vont passer tous seul!
mais  étant un maquéteux depuis longtemps je sent que je vais la tranformer en Eleanor!!
j'ai deja trouvé des jantes au 1/8 qui irait , après le reste mastic et compagnie de plus il est fort a parier qu'il va y avoir une différence de teinte des elements de carrosserie vu qu'il n'envoient pas les morceaux en meme temps , donc si je la transforme je la peint d'un coup comme ca le bléme est réglé......... ex1t
le mariage est la seule guerre ou l'on fini au lit avec l'ennemi........

pims

ça reste cher pour une maquette et faut pas rater un numéro non1
traffic.gif

Thierry

Citation de: jmvkiki le 12 Août 2014 à 08:45:19
... de plus il est fort a parier qu'il va y avoir une différence de teinte des elements de carrosserie vu qu'il n'envoient pas les morceaux en meme temps , donc si je la transforme je la peint d'un coup comme ca le bléme est réglé......... ex1t
Il semble que ce soit le cas.  :-\
Citation...un peu déçu, je repars acheter un fascicule (on est pas à 1€ près...), de retour à la maison pour recommencer les modifs je m'aperçois que la teinte de couleur n'est pas du tout la même entre les deux faces AV !
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet13101-35.htm

jmvkiki

eh oui
d'où la repeinture par mes soins msk
le mariage est la seule guerre ou l'on fini au lit avec l'ennemi........

jls38

Citation de: Thierry le 12 Août 2014 à 17:04:55
Citation de: jmvkiki le 12 Août 2014 à 08:45:19
... de plus il est fort a parier qu'il va y avoir une différence de teinte des elements de carrosserie vu qu'il n'envoient pas les morceaux en meme temps , donc si je la transforme je la peint d'un coup comme ca le bléme est réglé......... ex1t
Il semble que ce soit le cas.  :-\
Citation...un peu déçu, je repars acheter un fascicule (on est pas à 1€ près...), de retour à la maison pour recommencer les modifs je m'aperçois que la teinte de couleur n'est pas du tout la même entre les deux faces AV !
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet13101-35.htm

Merci pour le lien :) La différence de peinture est choquante :o >:( >:( >:(
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

jmvkiki

il faut etre qd meme un peut maquetiste pour faire ca , il y a toujours des bricoles a rattraper
le mariage est la seule guerre ou l'on fini au lit avec l'ennemi........

jls38

Je ne suis pas maquettiste. Est-ce facile de refaire une peinture aussi propre ? Sans parler des bandes à refaire, etc...

Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

jmvkiki

ben c du taf
j'ai la chance d'avoir un pote garagiste qui peut me la peindre au pistolet apres preparation (poncage , mastic, cachage) pour les bandes ,je pense mettre des stickers aux dimentions sinon peinture aussi en faisant gaffe!!
le maquetiste est patient , donc wait and see..................
le mariage est la seule guerre ou l'on fini au lit avec l'ennemi........

jls38

Ok, merci :) Elle sera donc repeinte comme une vraie  :D
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

jmvkiki

yes , mec
cet aprem , achat d'une deuxieme face avant a 1€ en vu de la transformation eleanor............
le mariage est la seule guerre ou l'on fini au lit avec l'ennemi........