Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

un normand (et oui un autre !)

Démarré par manoliteau, 28 Juin 2010 à 22:29:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manoliteau

Salut tout le monde

Manoliteau (manu 28 ans) j'habite au Havre, ben oui c'est chez moi que vos mustangs d'importation arrive !

Eternel fan des Shelby cobra et autres AC, je me suis résigné à en posséder une. Même si AC renait en allemagne.....

Bref, je me retranche sur le son ronronnant du V8 mustang, autre modèle de "Pony Cars" que j'apprécie vraiment beaucoup , j'espère cette fois ci en posséder une

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

stang85

traffic.gif

gucci22


boss-302

bonsoir et bienvenue  rnr


si tu sais passer sur ta page perso pour ta date de naissance se serais sympa  ;)

Thierry

Bienvenue parmis nous Manoliteau. rnr
C'est vers quel genre de pony que tu pencherais? Une ancienne?

manoliteau

Bonjour et merci pour votre acceuil

Je suis très interessé par une stang' coupé 289i de 1965... mais j'aime beaucoup les camaros de cette époque également

@boss 302 : c'est fait !

Memphis.R

traffic.giftraffic.gif

boss-302


Fred76

Alors les rassemblements que je connais en Normandie:

1er Dimanche du mois : Rouen quai rive gauche (Ou Isneauville Parking Supermarché)
2éme Dimanche du mois : Evreux le long de la riviére.
Dernier Dimanche des mois qui ont plus de 4 semaines : Montville prés du lac.

SERGIO 52


manoliteau

@Fred : Ah ouai ? y'en a pas mal, j'aurai jamais pensé...

J'ai besoin de pas mal de conseil sur l'achat d'une mustang 65/66, j'vais avoir besoin de 2 mois pour parcourir tout le fofo

boss-302

2 mois, tu n'auras jamais asser  ;D

Fred76

Petite précision, aux rassemblements il n'y a pas que de la Mustang.
Ce sont des rassemblements véhicules d'époque, où il y a de nombreuses américaines dont des Mustang.

J'ai oublié Auto Retro en Septembre au Parc Expo de Rouen (Il y a un Stand Mustang).
L'entrée est gratuite pour le conducteur d'un véhicule ancien qui va se placer dans le parking des anciens véhicules.
Ils sont radins (Pour des Normands, c'est normal parait il), ils font payer le ou les passagers

boss-302

si tu as des liens poste ces infos dans la section "france" ;)

Kelden

L'alcool est un ennemi, mais fuir l'ennemi c'est lâche !