Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

peinture d'une 67

Démarré par bigoud, 21 Janvier 2011 à 12:36:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bigoud

[attachimg=1]

[attachimg=2]

[attachimg=3]

[attachimg=4]

[attachimg=5]

[attachimg=6]

[attachimg=7]

[attachimg=8]

[attachimg=10]

je vous montre pas la suite car après le peintre a fait de la merde (poussière bande pas droite, il reste un trou sur la carrosserie que je viens de voir) le boule quoi
et maintenant j'ai  doute sur le travail de tôlerie mais bon de loin sa ce vois pas mdr
quand les mouettes ont pieds il est temps de virer

JLS

c'est une 67 donc la plus belle  ;)
Vive la Normandie LIBRE

DiZZident

bien d'accord !!!
Et tu as fait comment pour les trous dans les ailes ?
tu as pas voulu découper et remplacer la tôle ?

Ps : j'aime beaucoup tes jantes
Ambition is a dream with a V8 engine...

bigoud

moi je voulais découper et remplacé les bout d'aile  mais le carrossier a souder (brasure) ensuite traiter normalement cela ne doit pas bouger j'ai d'autre photo normalement celle du toit (faut voir l'état) :-[
je met sa peu être ce soir
et vive les 67  rnr
quand les mouettes ont pieds il est temps de virer

JLS

C'est sur que lorsque je vois les ailes j'ai du mal à croire que c'est un carrossier qui a fait ca mais plutôt un cochon
mais tout peut se réparer  ;)
Vive la Normandie LIBRE

bigoud

ouais sa fait peur mais il a réussi a rattraper pas mal de pock sur la tôle mais la peinture maintenant est nul dure de trouvé des mec passionné qui son capable de rendre un boulot parfait.
les premiers placard qu'on voit sur les photo au niveau des ailes sont plus vieux que la restauration faite maintenant.
quand les mouettes ont pieds il est temps de virer

DiZZident

Et l'intérieur, au plancher, c'est propre ?
Ambition is a dream with a V8 engine...

Thierry

C'est dommage, il avait fait un bon boulot pour le décapage. Sinon les trous ne sont pas bien gros alors le type de soudure qu'il a fait devrait bien tenir.

bigoud

ils sont été changer avec le premier proprio (c'est une troisième main et qui est rester que en Europe) comme une parti des passage de roue et le toit je suppose vu qu'il y avait des soudure a l'étain dessus mais la sa date de vieux car les soudure a l'étain ne se font plus depuis longtemps apparemment
quand les mouettes ont pieds il est temps de virer

bigoud

[attachimg=1]
[attachimg=2]
[attachimg=3]
[attachimg=4]
quand les mouettes ont pieds il est temps de virer

yankee

Citation de: bigoud le 21 Janvier 2011 à 16:46:49
ils sont été changer avec le premier proprio (c'est une troisième main et qui est rester que en Europe) comme une parti des passage de roue et le toit je suppose vu qu'il y avait des soudure a l'étain dessus mais la sa date de vieux car les soudure a l'étain ne se font plus depuis longtemps apparemment
moi quand je restaure j' utilise encore de l'etain.....

bigoud

a ouais a ba donc sa doit pas si vieux alors mdr
quand les mouettes ont pieds il est temps de virer

yankee

moi je fais comme ca parce que j'ai apris la carrosserie avec des anciens ....donc je travaille a l'ancienne  8)

JLS

je pense que ca doit donner un meilleur résultat non ??
Vive la Normandie LIBRE

bigoud

Citation de: DiZZident le 21 Janvier 2011 à 15:31:02
bien d'accord !!!
Et tu as fait comment pour les trous dans les ailes ?
tu as pas voulu découper et remplacer la tôle ?

Ps : j'aime beaucoup tes jantes

ouais mes jantes sa va elle sont bien et encore elle brille pas lol
quand les mouettes ont pieds il est temps de virer

bigoud

ouais  sa va ils faut quand meme bien regarder pour voir les default mais bon nul le peintre
quand les mouettes ont pieds il est temps de virer

le gugusse de Montauban

Du plaisir en perspective, un objectif de temps? rnr

bigoud

Citation de: lolo82 le 27 Janvier 2011 à 18:01:14
Du plaisir en perspective, un objectif de temps? rnr

au oui que du bonheur  ex1t

le je me suis attaqué au faisceau électrique il y a pas mal de bidouille dessus je suis entrain de m'arracher les cheveux dessus mais cela avance doucement mais surement.
d'ailleurs quelqu'un c'est ci c'est possible de trouver un faisceau complet et un mano de pression d'huile (d'origine bien sur  ;D) ce qui son intégré dans le tableau de bord?
quand les mouettes ont pieds il est temps de virer

le gugusse de Montauban

Le faisceau page 304 du catalogue Mustang Unlimited et au début du catalogue pour les manos

bigoud

Citation de: lolo82 le 28 Janvier 2011 à 12:42:04
Le faisceau page 304 du catalogue Mustang Unlimited et au début du catalogue pour les manos
merci je vais regarder ça ;D
quand les mouettes ont pieds il est temps de virer