Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

nouveaux magazine " AMERICAN muscle cars"

Démarré par edge, 14 Juillet 2009 à 23:43:35

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

edge

Citation de: gucci22 le 12 Octobre 2009 à 07:15:33
Haha^^  ;Dfaudrait faire le même avec les mustang pour ceux qui n'enpossèdent pas encore une ! (ou du moins une qui y ressemble pour ma part...)

??? c'est peut être la fatigue mais j'avoue que j'ai pas tout compris la   ???

gucci22

Citation de: Thierry le 12 Octobre 2009 à 01:25:13
Le prochain qui me dit que ca me ferait plaisir de lire un magazine que je peux pas trouver sera condamné a m'envoyer un exemplaire par la poste. Sinon ca sera le banissement. :D
Pour Edge> par rapport à ce message de Thierry qui propose au prochain qui parlera d'un maagazine qu'il ne sait pas trouver de lui envoyer par la poste...Je dis donc que quand quelqu'un parlera d'une mustang à quelqu'un qui n'en a pas devrait lui aussi en donner une ( à cfelui qui n'en a pas)
c'est long, j'espère que tu as compris??^^ :D

Thierry

Non, j'y avais pensé mais ca fait longtemps que je crois plus au pere noel. :D

vieille.canaille

Citation de: Thierry le 12 Octobre 2009 à 01:25:13
Le prochain qui me dit que ca me ferait plaisir de lire un magazine que je peux pas trouver sera condamné a m'envoyer un exemplaire par la poste. Sinon ca sera le banissement. :D

Salut Thierry je viens d'avoir le service abonnement et voici ce qu'il me dise pour le Canada:
"Monsieur,
l'abonnement pour le CANADA est proposé au prix de 26€  pour 1an/4 numéros. Nous avons besoin que vous nous précisiez votre adresse afin de vous faire parvenir un nouveau bulletin d'abonnement.
Cordialement,
Le Service Abonnements.
abonnements@sfep.fr
01.47.11.22.86.
"
Ne voulant pas être bannie à la sortie de prochain numéro voila la solution que je te propose... ;D
traffic.giftraffic.gif

Thierry


perceval

grace à vous qui me l'avez fait connaitre,je viends de l'acheter et participe donc à son développement par ma contribution  ;D

c est parceque la vitesse de la lumiere est superieur a celle du son

que certains ont l air brillant avant d avoir l air con !

gucci22

Juste pour rappeler aux têtes en l'air qui aiment ce magazine , que le numéro 3 devrait sortir lundi prochain :) ;)
Vivement!

boss-302


vieille.canaille

 rnr...le n°3 est dans les bac depuis ce week end... rnr
traffic.giftraffic.gif

gucci22

moi il n'y étais pas encore mais demain j'y cours! :P Il est bien?

gucci22

avoir la couverture les stang sont completement oubliées dedans :'(

gucci22

Bon j'ai étais le chercher  et je l'ai feuilleter pour le moment! et malheuresement rien sur les mustang si ce n'est que quelques photos! dommages mais bon,il en faut pour tout le monde! en tout cas, ca ne m'empechera pas de le dévorer comme les 2premiers numéros! vivement le suivant ;D

boss-302

s'il y a un jour un numero sur la c6 fait le moi savoir  ;)

289225cv

il est pas arrivé chez nous encorre  :'(  :( c est ça d habiter le bout de la terre  ???

gucci22

Citation de: boss-302 le 11 Janvier 2010 à 21:18:19
s'il y a un jour un numero sur la c6 fait le moi savoir  ;)
Il y' a souvent des photos de vette comme toi mais c'est des pub pour des importateurs, sinon il n'y a encore jamais eu de sujet sur les models récent! mais si ca arrive je t'oublies pas  ;D
Citation de: 289225cv le 11 Janvier 2010 à 21:31:46
il est pas arrivé chez nous encorre  :'(  :( c est ça d habiter le bout de la terre  ???
Il ne l'avaient pas encore en belgique , chez moi en tout cas, j'ai du allez le chercher en france :)

289225cv

ok peu etre que je vais le trouver en espagne  rnr  :D

boss-302

merci  ;)




faut dire que pour aller en FR c'est pas trop compliquer...............tu pisse chez toi c'est les francais qui ont les pieds mouillers  ;D ;D ;D

boss-302

non pas en ES a moins que pres de la frontiere  8)

gucci22

Citation de: boss-302 le 11 Janvier 2010 à 21:38:54
merci  ;)




faut dire que pour aller en FR c'est pas trop compliquer...............tu pisse chez toi c'est les francais qui ont les pieds mouillers  ;D ;D ;D
J'avou! :D

Au fait 289225cv tu habites pas très loin de Narbonne ?

289225cv