Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

[Concours photo] Mai 2012

Démarré par lestat, 04 Mai 2012 à 12:58:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Qui a posté votre photo préférée?

aubione21
15 (28.3%)
MustangCab66
2 (3.8%)
MustangAddict
19 (35.8%)
Vincent
8 (15.1%)
herve62100
1 (1.9%)
mustanguette78
3 (5.7%)
Gixxxer78
0 (0%)
lestat
3 (5.7%)
max63
2 (3.8%)

Total des votants: 52

Vote clôturé: 01 Juin 2012 à 03:03:02

rvrsra

je voulais faire la même, dans le champ en face de chez moi mais il pleuvait ....

j'avais un autre spot sous une dizaine de cerisiers en fleurs, pioufff plus de fleurs, lavées par la pluie....

bad day pour les photos

Aubi-One 21

J'ai pu profiter de la seule journée de Beau temps du mois de mai, quand j'ai vu le soleil, je me suis dit fonce, en même temps j'ai trouvé plein d'autres spots, et puis j'ai un gros gros truc mais pas sûre que se soit ok avant la fin du mois...

rvrsra

oui ben garde ton gros gros truc pour quelqu'un d'autre :o , je ne suis pas celui que tu crois non1, même si on l'a tous les deux ;D

Aubi-One 21

T'inquiète pas ce grigris truc serait jamais rentré de toute façon...

mustanguette78

Moi, j'aime bien une coccinelle cool en fleurs en ce joli mois de Mai de M...e lovu

Micka

LOL!!!


Sympa le thème j'y ai pensé l'autre jour en plus... quand j'ai repéré un joli champs... reste plus qu'a aller faire la photo!  hr0
traffic.gif
ROUSHY:  Ford Mustang Roush Stage 3 de 2007      #129         ...Micka...
La différence entre un enfant et un adulte, c'est le prix de leurs jouets...

Maxou

Citation de: fleau-fox le 04 Mai 2012 à 21:16:40
Citation de: Maxou le 04 Mai 2012 à 17:09:18
ça commence fort.... ap:lo
Et toi Maxou, tu en feras une cette fois?? Que tu postes pour une fois une belle photo dans le thème!!
J'y penserai certainement un jour....peut-être même avant que tu nous montres l'exemple...

MustangCab66


MustangAddict

"Sont interdit toutes modifications et traitements d'image, (Photoshop, HDR et autre ) on vous fait confiance là dessus ; mais sont autorisés l'utilisation de trépied, la modification du temps d'exposition, le mode nuit, etc..."


non1 non1 non1

MustangCab66


MustangAddict

Citation de: aubione21 le 04 Mai 2012 à 17:07:09
ma contribe...


Elle a quoi ta voiture ? Elle paraît être écrasée ?!? C'est la hauteur que tu as prise pour réaliser la vue qui fait ça ?
C'est bô un champ de colza... bravo d'avoir dégainé le premier ! Ca va pas être simple à "concurrencer" !

Maxou

Ce doit être une petite route en contrebas, non ?

Aubi-One 21

non, c'est le panoramique, plus le fait que je soit monter sur une souche je pense, aprés mon APN est un peut long a la détente...

MustangAddict


MustangCab66

quand on a juste un petit appareil numérique, et qu'on est pas un pro en photo : Photoshop est plutôt sympa pour retoucher quelques images. evl

Mais c'est vrai que celle-ci est prise juste avant un mariage dans un petit village de pierres dorées (Haut Beaujolais) et en effet plutôt aussi jolie que celle retouchée (légèrement ;) !!)


pims

pas de différence flagrante entre avec ou sans photoshop ??? ???
traffic.gif

max63

bah la c'était le fond en noir et blanc, ça met en valeur la peinture de la mustang. mais la encore ça joue en rien a mon avis sur le vote, c'est pas comme ci c'était du HDR ou autres technique pour gommer les défauts, liser les couleurs etc, la l'image n'est pas dénaturée avec ce qu'a fait Mustangcab66 (s'mon avis  ;D)

MustangCab66

Merci les gas  ;D 

c'est quoi du HDR ? ???

max63

v'la des exemples
HDR = High Dynamic Range

traffic.gif

traffic.gif

c'est un effet qui peut être sympa si c'est pas utilisé a outrance, mais la c'est clair que la photo est hautement modifié et pour ce genre de retouche c'est logique d'être recallé pour le concours  ;D

SwissCoco

ah ouais j'adore cet effet là quand c'est léger.
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<