Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Shelby GT350 / GT350R

Démarré par Etype, 09 Octobre 2015 à 22:26:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Babass

elle était sur ma liste du père Noel mais il na pas trouvé ma maison pour me la livrer  :'( LOL LOL

elle est vraiment sublime cette Shelby  luvn ex1t luvn
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Pat 83

Citation de: guillaume69 le 01 Janvier 2017 à 20:56:06
Ma préférée reste celle-ci et de très loin! On la découvrait juste... On est loin de la vidéo stylée "spot publicitaire", alors que s'en est un. Trop fort Ford! Ça dit juste qu'elle est plus forte que toi, la R.  smk



Trop Top cette vidéo  ap:lo ap:lo
J'adore sa façon de faire chauffer les pneus au démarrage  smk smk
Et purée, ça ronfle grave à 8000 tours  luvn luvn j'adore  bien1

Au fait , en Black elle aurait été superbe  LOL LOL LOL
Fastback 66 Race Car

Tuiky

Citation de: oli40000 le 01 Janvier 2017 à 20:46:41
Tuiky, t'aurais pas une vidéo sympa dans les cartons genre celle là :


J'ai ça :



Et avec des lunettes 3D  ;D :


Tuiky

Shelby GT350R gagne la voiture de performance de l'année 2016

Comme nous entrons une autre année, nous regardons en arrière sur les nombreuses accolades de la Shelby GT350R a gagné et trouver une autre liste, il a surmonté - le 2016 Digital Trends Performance Car de l'année.

Dans une confrontation directe avec deux autres finalistes, la Mercedes AMG GT S et Lamborghini Huracán 580-2, la GT350R de Ford a gagné les coeurs de l'équipe de Digital Trends des journalistes de voiture en dépit de sa nature comparativement spartiate.

En fait, c'est précisément la configuration pure de la GT350R qui s'est avérée la plus satisfaisante autour du circuit, les critiques notant que la GT350R a exigé que ceux qui sont derrière la roue de démontrer "un certain niveau de compétence, Manœuvres ".

Une grande partie du crédit peut aller à l'ingénierie stellaire qui est allé dans le V8 de 5,2 litres, qui a également remporté 2016 honneurs Digital Trends 'Moteur meilleur. Comme les écrivains l'ont dit si bien, et tout propriétaire GT350R vous le dira, "l'ouverture de la manette des gaz est une joie pure et viscérale."

Voir l'examen des tendances numériques de la meilleure voiture de performance 2016 et le meilleur moteur pour le Shelby GT350R.

http://www.mustang6g.com/forums/showthread.php?t=72902

Tuiky


Tuiky


oli40000

 luvn Si seulement elle était vendue en France
catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600

Tuiky

Hellion Twin Turbo GT350R Mustang dépasse les 1000 HP



La Ford Shelby GT350R n'a jamais été conçue pour être une machine all-out, mais comme la plupart des fans Mustang vous dira qu'il n'y a jamais assez de puissance. C'est pourquoi Jim Guthrie, propriétaire de cette GT350R, a cherché l'expertise de l'équipe de crack à Hellion Power Systems.

Avec une longue histoire de production d'une puissance record, Hellion savait qu'il pourrait apporter le moteur Voodoo à 5 cylindres plat de 5,2 litres à un niveau supérieur, ayant déjà entortillé plus de 1 160 RWHP avec 55 turbos sur des véhicules conventionnels cross-plane de manivelle.

Pour ce faire, le propriétaire de Hellion John Urist et la compagnie ont dû améliorer les internes du moteur de la GT350, en remplaçant les ressorts de soupapes de stock, les engrenages de pompes à huile, les pistons, les tiges et autres pièces, ainsi que la mise à niveau du système de carburant stock, Sur système Twin Turbo Hellion Eliminator avec turbocompresseurs Precision 55mm.

Le résultat final - ce mauvais garçon a mis en place un énorme 1.081 RWHP sur un Dynojet châssis dyno, ce qui en fait actuellement le plus puissant GT350R Mustang dans le monde!

Vérifiez les détails de construction et dyno vidéo de cette Hellion Eliminator Twin Turbo Shelby GT350R.

http://www.mustang6g.com/forums/showthread.php?t=73289

Tuiky


Pat 83

Il est au top ce Shelby  bien1 bien1
Mais c'est juste mon avis  lol lol lol lol
Fastback 66 Race Car

Tuiky

Nouveau Shelby Ford Mustang à être dévoilé à Barrett-Jackson


Shelby American va dévoiler un nouveau Shelby Ford Mustang le 19 janvier 2017 à la vente aux enchères 2017 Barrett-Jackson Scottsdale, Ford Performance Booth.

Dans l'annonce, Shelby American lit: «S'il vous plaît joignez-vous à nous pour un dévoilement exclusif d'un légendaire Shelby Ford Mustang" photo avec une image GT350 re-proposée teaser et la légende "The Legend is Reborn".

Tuiky


Tuiky


Tuiky


JM Dayto

Voici les photos de la Shelby GT350 du cc de St Ouen l'Aumône (95):

[attach=1]

[attach=2]

[attach=3]

[attach=4]

[attach=5]

[attach=6]

[attach=7]

D'autres à suivre...

JM Dayto

[attach=1]

[attach=2]

[attach=3]

Il m'a été impossible de connaître le prix de vente...

Tuiky

 luvn ex1t bave1 craz1

Et dire qu'à ce prix là le Sync3 est une option  sbhy sbhy sbhy

Coyote81

Salut le prix faut compter environ 110000€

JM Dayto

Citation de: Tuiky le 29 Janvier 2017 à 16:12:00
luvn ex1t bave1 craz1

Et dire qu'à ce prix là le Sync3 est une option  sbhy sbhy sbhy
Désolé, la petite stagiaire de 22/23 ans, n'a pas voulu prendre la pose...  ;D

JM Dayto

Citation de: Coyote81 le 29 Janvier 2017 à 16:27:14
Salut le prix faut compter environ 110000€
C'est ce que l'on constate en générale, hors malus écologique...
Au prix US s'ajoute déjà 34% de taxe + le transport (d'après mon vendeur) + la marge du cc, je suppose.