Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Sync 2 probleme

Démarré par mayers, 06 Février 2017 à 20:44:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mayers

Citation de: Charly159 le 10 Février 2017 à 19:07:32
S'ils font ça c'est foutage de gueule
oui je me demande mème si je vais pas tout enlever au cas ou  ::) je pense pas que le problème puisse venir de la mais bon

mon garagiste ma dit que lui aurait déjà changer le module directement mais il lui faut l'accord du SAV , donc sa fait 2 jour que le SAV leur fais faire des manipulations et mise a jours pour rien :/

bon il me change déjà le cache arrière du coffre avec le GT car le chrome bulle , c'est toujours ça 

Charly159

Non ne remet pas les feux d'origine. Ça n'a aucune impact
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

mayers

Citation de: Charly159 le 10 Février 2017 à 19:31:33
Non ne remet pas les feux d'origine. Ça n'a aucune impact

oui je pense aussi , mais c'est plus par peur qu'il cherche une petite faille dans la garantie

Olaf

A eux de prouvé que ton probléme vient des modifs que tu as faites et la c'est clairement le hardware qui à l'air à l'ouest rien à voir avec de l'électrique.
Vends 2 pneus 255/40R19 (av gt - av/ar ecoboost) wintercontact TS850P 5000km => 130€ le lot fdp inclus

https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=49578.new#new

mayers

Citation de: Olaf le 10 Février 2017 à 20:07:10
A eux de prouvé que ton probléme vient des modifs que tu as faites et la c'est clairement le hardware qui à l'air à l'ouest rien à voir avec de l'électrique.
D'accord merci ;)
De toute façon normalement je ne doit pas ramener la voiture pour le moment ,Mon CG va essayer d'obtenir le changement du module avec le code défaut

Matobeno

Ils vont jamais oser utiliser ce genre d'excuse à la mord moi le noeud. Ou alors tu peux pisser dans le dos du chef d'atelier et dire que c'est pas toi, c'est juste qu'il transpire... ::)


mayers

Citation de: Matobeno le 10 Février 2017 à 22:16:46
Ils vont jamais oser utiliser ce genre d'excuse à la mord moi le noeud. Ou alors tu peux pisser dans le dos du chef d'atelier et dire que c'est pas toi, c'est juste qu'il transpire... ::)

Je me vois bien faire ça  evl2

mayers

aujourd'hui je lave ma voiture est en passant sur les commandes au volant du téléphones la miracle l'ecran s'allume
mais il beug complétement , deja un logo ford s'affiche au lieu du mustang ensuite les commandes tactile sont inverser , si j'appuie en bas a droit par exemple sa clic en haut a gauche
impossible de le remettre en français
je pense que le problème viens de la manipulation qu'a fait le garage ils ont du envoyer une version logiciel autre que celui de la mustang 15

     

mayers

voila le 21/03 toujours pas d'autoradio :(
ils ont mis plus de 1 mois a attendre l'accord de Ford pour changer un module , aujourd'hui j'appelle l'atelier
le poste ne marche toujours pas ,cela doit venir d'un autre module :/ :/  , je ne sais plus quoi faire ! j'ai déjà appelés  20 fois la relation cliente ford , toujours le mème discours " votre dossier suit son cour "

pensez-vous que le feux arrière de recule/anti-brouillard a LED a pue joue un rôle dans le problème  ? car les problèmes sont apparus peux après
je vais essayer de le changer quand je récupère le véhicule 

Charly159

Non aucune chance.
Ou alors tu as atomisé le câblage élec en le faisant mais je pense pas
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

mayers

Citation de: Charly159 le 21 Mars 2017 à 20:00:57
Non aucune chance.
Ou alors tu as atomisé le câblage élec en le faisant mais je pense pas
j'ai rien fait de spécial , j'ai fait le mème câblage que celui d'origine a l'exception d'un câble sur les feux plaque pour qu'il reste allumer en continu
je me disais de-fois que le feux est un des-faux

je comprend pas , ils ont changer un module mais pas celui fixer derrière l'écran , pourtant c'est bien le principal ?

Charly159

J'y connais pas grand chose sur la partie module du sync
Mais c'est sur a 100% que c'est pas lié à ton feu de recul
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

mayers

Citation de: Charly159 le 21 Mars 2017 à 20:33:27
J'y connais pas grand chose sur la partie module du sync
Mais c'est sur a 100% que c'est pas lié à ton feu de recul
d'accord merci pour ta réponse , je me dit quand mème sur une voiture de 2015 si il y avait une sur-tension ou quelque chose le fusible aurait péter
j'en serais un peu plus demain matin , mais la sa commence a faire long pour une voiture sous garantie c'est limite le
SAV

Matobeno

Rien à voir avec ton feu de recul, j'y mettrais ma queue à couper (et j'y tiens!)  lol

mayers

Citation de: Matobeno le 21 Mars 2017 à 21:38:44
Rien à voir avec ton feu de recul, j'y mettrais ma queue à couper (et j'y tiens!)  lol
lol Carrement je ne peu que te faire confiance alors

Olaf

Aucune chance en effet que tes feux soient à l'origine du probléme.

Par contre je remarque quelque chose d'assez grave à travers les différents topics c'est l'incompétance totale et presque généralisé des cc ford lorsqu'ils sont confronté à une mustang.
Vends 2 pneus 255/40R19 (av gt - av/ar ecoboost) wintercontact TS850P 5000km => 130€ le lot fdp inclus

https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=49578.new#new

Matobeno

Bien d'accord! J'aurais pu comprendre au tout début, mais maintenant ils ont 1 an d'expérience...

mayers

À chaque intervention sur mon véhicule ils sont obligés d'être en relation avec la hotline , Je crois que même la hotline n'y comprends rien
Le problème c'est qu'il on quand même mis plus de 1 mois avant de ce décidé à changer le module tout ça pour rien :/

Snake13_66

Citation de: Olaf le 22 Mars 2017 à 08:16:38
Aucune chance en effet que tes feux soient à l'origine du probléme.

Par contre je remarque quelque chose d'assez grave à travers les différents topics c'est l'incompétance totale et presque généralisé des cc ford lorsqu'ils sont confronté à une mustang.

+1 Olaf tu ne sais même pas à quel point moi ils ont même failli me dégoûter de la mustang par leur incompétence du coup je vais la faire entretenir au garage mustang à zolder la ses un pro de la mustang et merde à ses con et leurs garantie de 💩 et la en plus il t'explique sans rien te caché d'accord je dois me tapé 70 km mais franchement ça vaut la peine

mayers

Voilà toujours pas de voiture  :-\
Le SAV Ford sont fous je pense,  Pour un simple poste ils font faire des testes au mécano à l'oscilloscope des photos du tests (défois que leur propre mécano mente )
2 mois d'attente pour changer une pièce qui était probablement bonne et maintenant il a fallut encore 4jours pour se décidé à envoyer le 2 ème module
Ils vont me le changer dans 1 semaine, j'espère que cette fois si sera la bonne
Heureusement il s'agit uniquement de l'autoradio, j'imagine même pas si j'aurai eu une panne immobilisante