Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Kit gros frein shelby GT500 avis et retour

Démarré par Sthatam, 03 Janvier 2016 à 21:53:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sthatam

Tu m'étonne ça doit freiner fort par rapport à l'origine!
Pour les plaquettes de frein je pense que tu reste avec les Bears où tu met autre chose?

Cold Air Flo SC

Je comparais les brembo d'origine et les Baer en 2 parties.

shelbystef

pour les plaquettes je suis avec les baer origine  mais c de la grosse avec 4 slot de freinage ont verra quand elle seront user .

mais franchement le mec qui me dit que  sa freine les brembo origine avec la gt 500 c qu il a jamais freiné

pour moi les brembo sont tres bien pour une gt et la tu a un bon freinage

mais pas sur un gt 500 6pistons c le mini sur cette voiture et a l arriere autre chose que les freins a tambour car pour moi le mono piston ou tambour c pareil sa sert de deco surtout

Sthatam

Tout à fait d'accord, ils font des plaquettes de frein hawk pour les étriers bear ?

shelbystef

je sais pas la moi tu sais prends tout chez cmp ,, d ailleurs j ai vu tes futur etriers peu etre cette apres midi

Cold Air Flo SC

Les étriers BAER 6P utilisent les mêmes plaquettes que les corvette C5 et C6

Les 6S utilisent des plaquettes de formes répandues application course.

tout est dispo chez Hawk.

Vaut mieux mettre des 6 pistons sur du 15 pouces que sur des 14 pouces qui est la taille d'origine, mais bon je fais parti de ceux qui disent que les brembo d'origine peuvent bien freiner

Sthatam

6S et 6P c'est quoi la différence ? C'est la monte des plaquettes?
D'après toi vaut mieux rester avec les pads bear au autres?
Moi j'aime bien rester dans la même marque en général... Pour ce qui est du 15p en disque je sais pas si bear font pour la 2007 ???

shelbystef

les etriers 6s sont des etriers monobloc en une seule pieces usiné

les 6 p sont des étriers fait ne deux parti relié ensemble

perso j ai 6s av et 6p arriere

j avais commander les av en premier en 6s

et ensuite jean a trouver apres pour l arriere des 6p qui sont un peu moins chers puisque bi bloc donc j ai sauter sur l occas


les brembo en 6 p de la 2013 freine tres bien en utilisation normal
les  brembo 4 freine pas trop en utilisation normal  a mes yeux , je reste convaincu qu il ont economiser sur ce post a la sorti de cette voiture
mais bien sur ce n est que mon avis personnel

Sthatam

Ok mais pour les plaquettes de frein bear 6s , il existe différente plaquette type route ou circuit?
Sur les étriers 6r je crois que c'est pas le meme plaquette , est ce que c'est compatible avec les 6s si jamais??

Y a pas que sur le freinage qu'ils ont économisé sur les S197, à part les block moteur qui est costaud tu le reste est quand même ´cheap' et sous dimensioné!

shelbystef

moi j ai les meme plaquette  a l av et a l arriere en 4 surface de freinage en bear

la diff  letrier en lui meme rien de plus enfin si moins chers

apres je sais pas si c pour route ou circuit j ai pris ce qu il y avait dans le pack mais il dois y avoir d autre type de plaquette

oui c vrais j ai presque tout changer aussi sur la mienne

shelbystef


Sthatam

Citation de: shelbystef le 21 Janvier 2016 à 18:43:30
alors statham tu clic ou pas ?
Slt Stef , oui c'est ok, j'ai re-contacté car et mans passion pour savoir quand il comptait venir en Alsace pour la livraison de sa camaro et ça se fera mi-février en plus j'ai une personne qui serai intéressé par mon freinage d'origine de la Shelby..
As-tu une idée du poid d'un disque d'origine avec étrier de la GT500?

shelbystef


Sthatam


shelbystef

oui je dirais le lot complet 30 35k^plus apres emballage biensur


Sthatam

Ok, faut quand même que je pèse tout ça vu qu'à la poste et mondiale relay c'est 30kg max

shelbystef


Sthatam

Slt, non à peine récupéré dimanche, je vais faire ça cette semaine tranquillement et de toute façon j'attend aussi mon kit ar comme ça je rode le tout en même temps...

shelbystef


Sthatam

Chez lethalperformance , j'attend encore la cotation pour les frais de port... J'ai pris des bear aussi en 14p avec les pattes de déport et plaquettes ar HP+