Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

GodFada est enfin de retour dans une Shelby!

Démarré par GodFada, 12 Mars 2014 à 02:27:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cyko

traffic.gif     traffic.gif

team autoespace

Citation de: GodFada le 14 Mars 2014 à 00:20:49
Merci bien! Quand est ce que tu commandes un kit performance?

Je fais direct un Stage 4 sur la mienne, plus 132 CV a la roue arrière  msk

Citation de: team autoespace le 13 Mars 2014 à 22:55:27
Salut mon ami

Très belle auto

J y pense ,  smk

Mais d abord les vacances en avril et au retour peu etre......


GodFada


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

THE ZUKE

Wouah !! pour y avoir vécu aux STATES en posant mes valises à DALLAS, mon rêve américain s'est terminé par un billet retour vers la FRANCE. :-\

Perso j'ai adoré la vie là-bas et je regrette vraiment d'être rentré, mais financièrement je n'avais plus le choix (foutue crise 2008).  :'(

SUPERBE cette photo, ça fait rêver ..... ap:lo ap:lo

traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

GodFada

En effet le retour en France ca doit pas être evident...

Mustang_flht


THE ZUKE

Citation de: GodFada le 16 Mars 2014 à 14:17:52
En effet le retour en France ca doit pas être evident...

Je te confirme que j'ai vraiment eu les boules pendant quelques mois, but that´s life.  ;)

Quand tu choisis les mauvaises personnes pour t'associer c'est ce qui peut arriver. :-\
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Babass

est ce que tu peux mettre des photos des mustang séparément  ex1t ex1t

tu n'aura pas une ptit vidéo de ta Shelby  luvn
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

GodFada

Toutes les photos (et une video) sont sur Facebook des 4 Mustangs, je ferai une video un de ces 4 :)

GodFada

Il m'est arrive la meme chose quand je suis arrive en Floride il a 17 ans, les 3/4 des Français expatries en Floride sont des anciens voyoux ou marchands auto pourrie... J'ai perdu beaucoup d'argent et quelques années au passage... C'est la vie comme on dit :)

Citation de: THE ZUKE le 16 Mars 2014 à 19:23:38
Citation de: GodFada le 16 Mars 2014 à 14:17:52
En effet le retour en France ca doit pas être evident...

Je te confirme que j'ai vraiment eu les boules pendant quelques mois, but that´s life.  ;)

Quand tu choisis les mauvaises personnes pour t'associer c'est ce qui peut arriver. :-\

THE ZUKE

Citation de: GodFada le 17 Mars 2014 à 00:27:19
Il m'est arrive la meme chose quand je suis arrive en Floride il a 17 ans, les 3/4 des Français expatries en Floride sont des anciens voyoux ou marchands auto pourrie... J'ai perdu beaucoup d'argent et quelques années au passage... C'est la vie comme on dit :)

Citation de: THE ZUKE le 16 Mars 2014 à 19:23:38
Citation de: GodFada le 16 Mars 2014 à 14:17:52
En effet le retour en France ca doit pas être evident...

Je te confirme que j'ai vraiment eu les boules pendant quelques mois, but that´s life.  ;)

Quand tu choisis les mauvaises personnes pour t'associer c'est ce qui peut arriver. :-\

Vu ta photo, tu as su rebondir !! Chapeau  ap:lo ap:lo. Pour des Français ça laisse rêveur.  ;)
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

GodFada

La voila avec des bandes bleu...

traffic.gif

[attach=1]

Maxou

J'avais un doute mais ça lui va très bien finalement !

Pandé

Il manque plus que les jantes de la même couleur que les bandes et c'est parfait rnr
traffic.gif
l'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Maxou

Citation de: Pandé le 21 Mars 2014 à 15:28:38
Il manque plus que les jantes de la même couleur que les bandes et c'est parfait rnr
Yes...à la Kantero !  rck

GodFada


GodFada


GodFada

Le jour triste du depart pour la France...

traffic.gif

Crazyhorse

superbe ! mais j'ai pas tout suivi , ta 4 shelby? :o:p