Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

NEW SHELBY 500 : la revanche de la vengeance du retour?

Démarré par New Shelby 500, 16 Octobre 2013 à 21:53:50

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

New Shelby 500

Citation de: Maxou le 31 Octobre 2013 à 15:14:09
Pas evident de garder le cap à l'accélération avec plus de 1000 CV !!!

Déjà sur la mienne telle qu'elle est actuellement, crois moi, ya de quoi tenir le volant, et des 2 mains!!!   :o

New Shelby 500

En fait, Tony a raison, une 2013 grabber, ça fait un super véhicule d'intervention EDF / GDF !!!   ap:lo


jpc42

Citation de: New Shelby 500 le 31 Octobre 2013 à 15:16:02
Citation de: Maxou le 31 Octobre 2013 à 15:14:09
Pas evident de garder le cap à l'accélération avec plus de 1000 CV !!!

Déjà sur la mienne telle qu'elle est actuellement, crois moi, ya de quoi tenir le volant, et des 2 mains!!!   :o
vu que je suis tenté tot ou tard de passer direct en stage 2 (CAI tune et petite poulie), faudrait que tu me montre ça a l'occaz stp

New Shelby 500

Pas de soucis, si j'ai encore la rouge d'ici là...

A noter toutefois qu'un kit sur une 2007-2009 nécessitera plus de préparation (chassis freins) que sur une 2011-2012 (Pack SVT), à prendre en compte impérativement! Ayant eu les 2 (une 2009 et cette 2011), rien à voir en terme de tenue de route et freinage!!! Et pourtant, ma 2011 ainsi préparée reste délicate voire violente. Sur une génération antérieure, je crains que ce ne soit inconduisible...  ::)

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500


jpc42


New Shelby 500

En fait, il existe 3 gammes de Borla:

Touring / S-Type, et récemment Atak

Sur ma 2009 et ma 2011, j'ai mis la gamme S-Type (S = Sport).

Ceux qui ont entendu ma 2011 (ça craque plus que sur la 2009) peuvent témoigner que c'est déjà du lourd.

La gamme Atak que l'ont peut donc entendre sur certaines vidéos que j'ai postées plus haut correspond à ce qu'il y a de plus "violent" chez Borla. A noter aussi que certaines autos sont en plus dotées de collecteurs racing, ce qui est totalement déconseillé si on veut pouvoir garder ses tympans, ses voisins, et ne pas se faire immobiliser l'auto par les forces de l'ordre!

Pour simple ordre d'idée, voici une vidéo de Borla qui explique super bien les 3 gammes.

C'est sur une GT (donc, moins bruyant que la GT500), mais ça donne un bon aperçu des nuances sonores!

Sur ma future 2013, je verrai entre S-Type (à nouveau) ou tenter le Atak   ::)


jpc42


New Shelby 500


Fred07

+1 pour le S TYPE, un bon compromis entre les trois  :D

Kantero

Citation de: New Shelby 500 le 31 Octobre 2013 à 15:17:25
En fait, Tony a raison, une 2013 grabber, ça fait un super véhicule d'intervention EDF / GDF !!!   ap:lo

Ça semble un peu costaud : 60MPH en tout juste 2 secondes (à priori départ en 2) !
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

Pandé

Grabber blue c'est juste la plus belle couleur pour une Mustang ! Il faut aussi que les sièges aient 2 stripes grabber blue et elle est parfaite !  lovu
Pour les échappements idem il faut des Borla ! J'ai mis des ATAK sur ma CS et c'est une tuerie (même si je trouve que c'est pas assez fort en dessous de 2000tr LOL).

Bonne chance dans la vente de ta GT500 et dans la recherche de la suivante !!! rnr
traffic.gif
l'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

New Shelby 500

Salut à tous!

Yes, ça pousse le truc, c'est clair...

Pour le Grabber, si bandes noires mat, bandes sièges assorties (comme toujours) et donc, noires mat...

On verra bien quand j'aurais vendu la rouge, ce que je trouverai en config et combinaisons de coloris.

Ce que je sais, c'est que je veux un truc qui mettent en valeur son caractère exotique!!!  ;D

pims

perso,je suis pas pas fan des bandes noires mat surtout sur le rouge
traffic.gif

New Shelby 500

Moi j'adore!
Je trouve que ça lui donne un côté encore plus bad...
Ceci dit, les Shelby sont toutes belles!
Chacun ses goûts et couleurs  ;)

pims

ça tombe bien:c'est pour toi ;D
mais je prefere ton actuelle luvn
traffic.gif

New Shelby 500

Je partage aussi ce point de vue!!!
En vrai elle en jette encore plus, crois moi.

pims

traffic.gif

New Shelby 500