Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

apertolibro

Citation de: New Shelby 500 le 20 Mars 2012 à 23:08:45
La ***** mania est en marche, Chris, ça va déch...  LOL
J'sais pas à quoi elle carbure la grosse rouge, mais c'est un put... d'euphorisant !!!  smk
1 mois que je suis collé au plafond, et je ne l'ai ni vue en vrai, et encore moins touchée, essayée...  :o :o :o
Je n'ose imaginer le feu d'artifice quand je vais passer la 1ère pour la ramener chez elle!!!  ex1t luvn ap:lo
Pour peu que JP m'ouvre la route avec sa bleue de fonction...  >:D

Purée tu as raison.....ça va déch...r.....mais normal on est devenu ***** ad dicte......et ce cobra est envoûtant donc normale.....et c'est pas pour rien que je me suis levé à 05h du mat samedi et dimanche pour suivre la p'tit bateau sur l'eau  ex1t

Hehehehe et JP en est capable  rck en plus il est poète, pourra même t'en écrire un sur ce premier rencard.....j'sais pas si pour toi c'est pareil, mais pour la mienne j'ai l'impression d'aller à ma première boum....un délire, mais que c'est bon.....

On va encore en rêver de nos belles  luvn

New Shelby 500

Salut mon pote!
Suis entièrement d'accord avec.  rck
Allez, J-1 avant les photos de l'arrivée au grand jour, j'enverrai les photos que je recevrai...  ;)
Passe une bonne journée, et au cas où, bon vautrage!  ;D

Beef

Vous allez devenir fous les gars !

Ca va être quoi le jour de la livraison ? arrêt cardiaque ? scénes d'hysterie collective ?

Je pense qu'il va falloir prévenir dominique d'être accompagné du samu le jour J  ;D

Bon ça va plus trop tarder .... Bon courage, ça a l'air dur  rnr
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

apertolibro

Citation de: New Shelby 500 le 21 Mars 2012 à 06:19:34
Salut mon pote!
Suis entièrement d'accord avec.  rck
Allez, J-1 avant les photos de l'arrivée au grand jour, j'enverrai les photos que je recevrai...  ;)
Passe une bonne journée, et au cas où, bon vautrage!  ;D

Hello l'ami.....

Oh que oui pour les tofs.....avec un grand plaisir je les contemplerais.....je suis encore un petit sacrabée dans le monde de la mustang de par mon expérience mais un vrai Jedi quant à la passion..... ex1t bon ça y est ton post produit encore un effet euphorisant sur moi, imagine quand tu posteras les photos.....Comme dit Beef on sera comme des foufous  ex1t

Babass

Attention, c'est mauvais pour votre coeur  LOL mais je vous comprend. Cela était pareil pour moi quand je faisais mes recherches et quand j'ai pris l'avion pour allez sur Bordeaux. Le Babass était tout exité  ;D mais cela ne ma jamais quitéé, dès que j'ouvre mon garage, j'ai toujours la banane.

Est ce que ca se soigne ? NON  rck

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Citation de: Beef le 21 Mars 2012 à 08:36:37
Vous allez devenir fous les gars !

Ca va être quoi le jour de la livraison ? arrêt cardiaque ? scénes d'hysterie collective ?

Je pense qu'il va falloir prévenir dominique d'être accompagné du samu le jour J  ;D

Bon ça va plus trop tarder .... Bon courage, ça a l'air dur  rnr

Mais non, t''inquiète, juste full déconnade, c'est ça qui est bon...  ;)
Pour le SAMU, je ne pense pas, mais hystérie collective, à voir!  luvn  ex1t

Allez, je patiente, je suis zen...  rck

New Shelby 500

Citation de: apertolibro le 21 Mars 2012 à 12:10:59
Citation de: New Shelby 500 le 21 Mars 2012 à 06:19:34
Salut mon pote!
Suis entièrement d'accord avec.  rck
Allez, J-1 avant les photos de l'arrivée au grand jour, j'enverrai les photos que je recevrai...  ;)
Passe une bonne journée, et au cas où, bon vautrage!  ;D

Hello l'ami.....

Oh que oui pour les tofs.....avec un grand plaisir je les contemplerais.....je suis encore un petit sacrabée dans le monde de la mustang de par mon expérience mais un vrai Jedi quant à la passion..... ex1t bon ça y est ton post produit encore un effet euphorisant sur moi, imagine quand tu posteras les photos.....Comme dit Beef on sera comme des foufous  ex1t

Le venin du cobra, c'est du très lourd comme shoot!!!!  ex1t ex1t ex1t

New Shelby 500

Citation de: Babass le 21 Mars 2012 à 13:52:05
Attention, c'est mauvais pour votre coeur  LOL mais je vous comprend. Cela était pareil pour moi quand je faisais mes recherches et quand j'ai pris l'avion pour allez sur Bordeaux. Le Babass était tout exité  ;D mais cela ne ma jamais quitéé, dès que j'ouvre mon garage, j'ai toujours la banane.

Est ce que ca se soigne ? NON  rck

T'inquiète Seb, à mon âge, je prends soin de mon coeur!  LOL
J'm'économise...  ;)

Juste faut savoir qu'il n'y a aucun traitement, donc, même pas lutter...  8)

apertolibro


pims

tiens pour t'aider a patienter;croisé en Floride la semaine derniere.
Pour info,prix aux US 52 000$.ca fait réver!!
traffic.gif

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

pims

trop long,surtout ici(je vais lui pourrir son post ;D)
traffic.gif

SwissCoco

oui mais fais nous un post avec un résumé et quelques tofs  :v:

pis Phil ça le fait patienter de lire nos histoires  ;D
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

pims

j'essayerais d'en faire un en section bavardage
traffic.gif

New Shelby 500

Salut Pims!

Et merci pour ces superbes images, quelle caisse, vraiment superbe!!!  ap:lo
Ah mais au fait, j'ai pas la même moi!?  LOL

Pour le bavardage, sympa, mais bon, si tu veux résumer, mon post est ouvert à tous...  rck

New Shelby 500

Salut la team!!!

Une pensée pour mon cobra rouge qui devrait "voir le jour" ce jeudi 22...  ex1t

Hâte de rentrer ce soir et de découvrir les photos annonées!  lovu

Bonne journée à tous (pour moi, elle va l'être...  ;))

apertolibro

Citation de: New Shelby 500 le 22 Mars 2012 à 06:39:02
Salut la team!!!

Une pensée pour mon cobra rouge qui devrait "voir le jour" ce jeudi 22...  ex1t

Hâte de rentrer ce soir et de découvrir les photos annonées!  lovu

Bonne journée à tous (pour moi, elle va l'être...  ;))

Yessssssss heureux homme que tu es......et heureux potes que nous sommes pour nous rincer la vue avec ton bijou.....

C'est géant.....le 22/03 de l'an de Grace 2012 (ça fait hollywoodien comme style  ex1t)...un cobra rouge vint à naitre sur le sol du vieux coq gaulois......De tous temps, nul n'avait vu un tel monstre sur le sol de la Gaule......Mais un irréductible passionné avait lui, préparait sa venue, faisant de ce jour une occasion de fêter le printemps d'une manière inoubliable.....

Cet ami, c'était Phil.....le dompteur de serpent....... msk

Bon ça y est je suis encore partit loin........ ex1t effet mustang, j'y peux rien, une fois piqué tu reste à fond..... luvn

jpdeladrome

Hé Phil, le dompteur de serpent, tu n'oublieras pas ton pote JP, dompteur de Mustang (le cheval sauvage). smk
Vivement des photos !
JP ;D

Beef

Citation de: apertolibro le 22 Mars 2012 à 10:30:52
Citation de: New Shelby 500 le 22 Mars 2012 à 06:39:02
Salut la team!!!

Une pensée pour mon cobra rouge qui devrait "voir le jour" ce jeudi 22...  ex1t

Hâte de rentrer ce soir et de découvrir les photos annonées!  lovu

Bonne journée à tous (pour moi, elle va l'être...  ;))

Yessssssss heureux homme que tu es......et heureux potes que nous sommes pour nous rincer la vue avec ton bijou.....

C'est géant.....le 22/03 de l'an de Grace 2012 (ça fait hollywoodien comme style  ex1t)...un cobra rouge vint à naitre sur le sol du vieux coq gaulois......De tous temps, nul n'avait vu un tel monstre sur le sol de la Gaule......Mais un irréductible passionné avait lui, préparait sa venue, faisant de ce jour une occasion de fêter le printemps d'une manière inoubliable.....

Cet ami, c'était Phil.....le dompteur de serpent....... msk

Bon ça y est je suis encore partit loin........ ex1t effet mustang, j'y peux rien, une fois piqué tu reste à fond..... luvn

Mais si mais si, on en a déjà vu tout plein sur le sol gaulois .... Et même de plus en plus ...
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

apertolibro

Yes mais la c'est the Phil's Car.......et y'en a pas deux comme la sienne pour l'instant hehehehehehe.....lui il a les bandes blanches fines  msk

Vas y Phil met nous le feu avec les tofs dès que tu les as  ex1t