Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

New Shelby 500


SwissCoco

t'es vraiment maso toi !    on est sous la pluie et tu veux des photos de plages..... pfff on va se faire du mal là  :'(
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

New Shelby 500

Maso? nan nan, Guadeloupe = souvenirs des Caraïbes, en hiver, d'autant plus chaud...  8)
Je croyais que t'étais fan des feux de cheminées en forêt, c'est pile le moment d'une dernière flambée!!!  ;)

Kantero

Citation de: New Shelby 500 le 18 Mars 2012 à 14:08:42
Elle existe la trappe alu?

Sur ma 2009, j'avais mis la Shelby en alu brossé, mais là, pas de réfs... sauf les modèles adaptables (j'aime pas)...

Ceci dit, sur la blanche, c'était superbe, mais sur le rouge, peur que ça flash trop!?  ::)

Je verra quand ils la référenceront sur le Shelby Store...  ;)
Trapalunoire
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

New Shelby 500

Vu, je connaissais...

Perso, je ne prendrais que la Shelby, si elle sort un jour:

Manu

Me voilà de retour,
Photo n°1 prise pas loin de chez moi, on voit le Katharina en haut au centre et sur les images suivantes prises le plus près que j'ai pu, c'est le bateau à droite 
Pour ceux qui différencient pas leur droite de leur gauche, la droite est au bout de la flèche, le premier qui me demande à quel bout se prend une baffe---->  gbley )
Celui qui me dit en voyant la photo n°1 que le paysage est affreux se prend lui aussi une baffe même si il a pas tout à fait tort evl2



New Shelby 500

MANU T'ES UN CHEF!!!  rnr

Même si je n'arrive pas à lire KATHARINA nul part ( ???), je te fais confiance, et te remercie pour ces photos!!!  ap:lo

Euh, t'es sûr que c'est le bon rafiot? T'as vu où le nom inscrit dessus?  ::)

Pour le paysage, no comment, apertolibro va "compenser" tout à l'heure...  ;)

T'es un pote, et 3 photos pour mon album souvenir, 3! Encore merci...  ap:lo

Manu

Citation de: New Shelby 500 le 18 Mars 2012 à 16:40:47

Même si je n'arrive pas à lire KATHARINA nul part ( ???), je te fais confiance, et te remercie pour ces photos!!!  ap:lo

Euh, t'es sûr que c'est le bon rafiot? T'as vu où le nom inscrit dessus?  ::)


En arrivant sur place j'étais persuadé que c'était le bateau de gauche et c'est tout à l'heure en rentrant que j'ai compris c'était celui de droite en comparant avec cette photo du Katharina sur le web ;)

Pour moi ça ne fait pas de doute, qu'en penses tu ?

traffic.gif





apertolibro

En parlant petites photos voili voilou exactement ce que j'ai vu tout à l'heure, je vous parle même pas des touristees.... ;D


SwissCoco

Boouuuuuhhh  ooouuuhhhhhh     c'est trooooooooooooop injuste  :'( :'( :'(
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

DG

Citation de: apertolibro le 18 Mars 2012 à 18:30:35
En parlant petites photos voili voilou exactement ce que j'ai vu tout à l'heure, je vous parle même pas des touristees.... ;D
Non mais tu vas t arrêter christophe , ça me donne envie de partir chez moi!

apertolibro

Citation de: ***** le 18 Mars 2012 à 18:35:34
Citation de: apertolibro le 18 Mars 2012 à 18:30:35
En parlant petites photos voili voilou exactement ce que j'ai vu tout à l'heure, je vous parle même pas des touristees.... ;D
Non mais tu vas t arrêter christophe , ça me donne envie de partir chez moi!

Ben là j'y suis pour rien, Phil voulait quelques photos pour se réchauffer avec la pluie qui tombait....
Même pas ma faute.....En plus j'ai pensé à toi, la journée au club med comprend aussi planche à voile, cocktails à volonté, repas du midi à volonté itou......

Manu

Citation de: apertolibro le 18 Mars 2012 à 18:30:35
En parlant petites photos voili voilou exactement ce que j'ai vu tout à l'heure, je vous parle même pas des touristees.... ;D

Je te hais >:(

apertolibro

Citation de: Manu le 18 Mars 2012 à 18:41:13
Citation de: apertolibro le 18 Mars 2012 à 18:30:35
En parlant petites photos voili voilou exactement ce que j'ai vu tout à l'heure, je vous parle même pas des touristees.... ;D

Je te hais >:(

Allez les copains moi je vous aimes tous  ex1t bon promis je recommencerais plus

Manu

Citation de: New Shelby 500 le 18 Mars 2012 à 16:40:47
Pour le paysage, no comment, apertolibro va "compenser" tout à l'heure...  ;)

Pour compenser, il a compensé le vilain LOL

New Shelby 500

Citation de: Manu le 18 Mars 2012 à 16:53:44
Citation de: New Shelby 500 le 18 Mars 2012 à 16:40:47

Même si je n'arrive pas à lire KATHARINA nul part ( ???), je te fais confiance, et te remercie pour ces photos!!!  ap:lo

Euh, t'es sûr que c'est le bon rafiot? T'as vu où le nom inscrit dessus?  ::)


En arrivant sur place j'étais persuadé que c'était le bateau de gauche et c'est tout à l'heure en rentrant que j'ai compris c'était celui de droite en comparant avec cette photo du Katharina sur le web ;)

Pour moi ça ne fait pas de doute, qu'en penses tu ?

traffic.gif

Tu as raison, pas évident, mais ça y ressemble!!!

Merci Oracio, t'es un fin limier...  ;)

New Shelby 500

Citation de: apertolibro le 18 Mars 2012 à 18:30:35
En parlant petites photos voili voilou exactement ce que j'ai vu tout à l'heure, je vous parle même pas des touristees.... ;D

Merci mon pote, souvenirs souvenirs...  ;D
La grande classe les gars du forum!  rck

On passe du Havre aux Caraïbes en 2 temps 3 mouvements...  ap:lo

New Shelby 500

Citation de: SwissCoco le 18 Mars 2012 à 18:34:33
Boouuuuuhhh  ooouuuhhhhhh     c'est trooooooooooooop injuste  :'( :'( :'(

Injuste, non, la dure règle de la géographie:  ;D
Allez, console toi, il va bien faire beau cet été chez toi!!!  LOL

Manu

Citation de: New Shelby 500 le 18 Mars 2012 à 19:06:03

Tu as raison, pas évident, mais ça y ressemble!!!


Comme il n'y avait que 2 cargos sur ce quai et que celui de gauche ne ressemble pas du tout au Katharina, y'a pas de doute possible, qu'on me coupe la tête si je me trompe  ;D

New Shelby 500

Citation de: ***** le 18 Mars 2012 à 18:35:34
Citation de: apertolibro le 18 Mars 2012 à 18:30:35
En parlant petites photos voili voilou exactement ce que j'ai vu tout à l'heure, je vous parle même pas des touristees.... ;D
Non mais tu vas t arrêter christophe , ça me donne envie de partir chez moi!

Pourquoi Daniel, t'as pas le même climat en ce moment?  LOL