Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

New Shelby 500

Citation de: Sismik51 le 14 Mars 2012 à 14:38:48
Rahhhhh moi j'ai "commandé" si je puis dire ma Shelby y'a ..... 5 jours.... et c'est déja trop long..... encore une 100 aine de jours à attendre.... ca va être mortellement long...

Bon c'est peut  être parceque c'est ma première aussi... ca doit y faire...

Je traine sur le site de shelby pour voir les pièces, mais bon y'a la moitié des trucs je sais pas à quoi ca sert...

J'espère que je pourrais passer voir ta rouge pour me rincer l'oeil un peu en attendant !!

Sinon tu va commander tout tes accessoires ou ??

Je commande à différents endroits.

A notre partenaire, partavenue (depuis ses débuts), mais aussi aux States, et là aussi, ça dépend quoi. ;)

apertolibro

Citation de: New Shelby 500 le 14 Mars 2012 à 10:11:01
Citation de: Hawkmoon le 14 Mars 2012 à 10:07:47
Oui, le temps passe vite, et tout roule comme prévu. Pas le temps de dire ouf et tu seras déjà au volant du cobra rouge !  ex1t

A la fois très concret, mais aussi tellement irréel...  ::)
J'avoue avoir parfois du mal à me dire que je vais prendre le volant du bestiau dans un mois...  ex1t ex1t ex1t

Je partage le même sentiment....Pour les silencieux j'ai contacté JP qui est un vrai poéte lorsqu'il parle des ses Mahnaflows.....et en effet ça correspondra parfaitement au son que je cherche....
Pour reprendre JP: "Au ralenti, ....la qualité du son est noble, enrobée, féline.
Lorsque tu accélères il donne de la voix dans le grave de bon goût."

Donc merci à tous les deux pour me conforter dans mon idée....

Allez courage ton diable rouge arrive bientôt, et quelle joie de savourer le 1er regard sur la "bête"......quand l'éclat de feu du monstre va t'aveugler.....

Je crois qu'on vraiment comblés avec nos "américaiens"....I love it.... msk

New Shelby 500

Mon pote JP est effectivement un gentleman poète du Magnaflow, la classe quoi!  ap:lo

Pour mon cobra rouge, ça sera, comment dire, moins délicat  LOL

A nous 2, on fait la moyenne!  rck

Le monstre est attendu au Havre ce we...  ex1t

apertolibro

 ap:lo hihaaaaa ta belle déjà là, c'est géant......

New Shelby 500

Allez, j'avoue... JE SUIS COMME UN DINGUE!!!  ex1t ex1t ex1t
Mais je me contrôle, zeeeeeennnn, voilààààà, calme le Phil'  8)

jpdeladrome

Phil, calme toi tu es tout rouge !!!!!!!!!!!! smk
JP ;D

Seb60


Samsam

Bon. .ben .. J-3
ça commence à sentir bon..  smk2
traffic.gif

New Shelby 500

Salut la team!

Tout rouge, non, je ne pense pas, et en tout cas, je n'espère pas de bandes blanches ailleurs que sur la caisse...  ;D

Pour Sam, effectivement, J-3 (trop bon! ex1t) avant de voir les côtes du Havre!

J'ai déjà reçu les instructions du centre d'homologation, je vais me caler pour l'assurance, payer les dernières ptites factures et ensuite, je suivrai le cheminement de la belle pour son homologation...  ;)

Dès que j'aurai des photos, promis, je partage!  rck

apertolibro

ça commence à sentir bon...... ap:lo

Allez Phil on est dans la dernière ligne droite avant qu'elle fasse chauffer l'asphalte normand.....

Beef

Tu vas voir à partir du moment où elle est au Havre cela va vite ... Une fois qu'elle est récupérée elle va vite découvrir les routes françaises en allant à l'UTAC, ca va la promener, puis petit tour à la dreal et attente des dossiers ...
Ensuite tu reçois tout le dossier tout prêt pour la pref, et là en 2-3 jours la CG ....

Et aprés roule ...
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

New Shelby 500

Citation de: apertolibro le 15 Mars 2012 à 12:50:43
ça commence à sentir bon...... ap:lo

Allez Phil on est dans la dernière ligne droite avant qu'elle fasse chauffer l'asphalte normand.....

Le soleil brille, le garage est rangé, les babioles à la maison, bref,  ex1t ex1t ex1t
Quel pied mes amis, quel pied...  ;)

New Shelby 500

Citation de: Beef le 15 Mars 2012 à 13:28:29
Tu vas voir à partir du moment où elle est au Havre cela va vite ... Une fois qu'elle est récupérée elle va vite découvrir les routes françaises en allant à l'UTAC, ca va la promener, puis petit tour à la dreal et attente des dossiers ...
Ensuite tu reçois tout le dossier tout prêt pour la pref, et là en 2-3 jours la CG ....

Et aprés roule ...

Préfecture, carte grise??? qui me parle?  ???
C'est donc obligatoire ces trucs?  LOL

apertolibro

Citation de: New Shelby 500 le 15 Mars 2012 à 14:07:41
Citation de: apertolibro le 15 Mars 2012 à 12:50:43
ça commence à sentir bon...... ap:lo

Allez Phil on est dans la dernière ligne droite avant qu'elle fasse chauffer l'asphalte normand.....

Le soleil brille, le garage est rangé, les babioles à la maison, bref,  ex1t ex1t ex1t
Quel pied mes amis, quel pied...  ;)

C'est dans ces moments là qu'on se dit que vivre ses rêves c'est le pied intégrale...Tout à fait d'accord avec toi.....

New Shelby 500


franckys14

Ça doit commencer à être dur lol
Content pour toi

fleau-fox

Partage encore, nous ne sommes qu'a 29 pages LOL

jpdeladrome

Tic tac tic tac, le plus long est fait mais le plus dur est à venir car le temps est long, très long mais après, la délivrance et le plaisir de pouvoir la conduire. sroll
Tiens bon.
JP rnr

New Shelby 500

Citation de: franckys14 le 15 Mars 2012 à 20:58:05
Ça doit commencer à être dur lol
Content pour toi

Salut Franckys!
Au risque d'étonner, bizarrement, non...  ;)
J'explique; je suis passionné depuis perpette de 2 et 4 roues.  luvn
Avec l'âge, j'ai réussi (modestement) à remplir mon garage de jouets qui me font planer...  lovu
Celle ci, c'est différent: je vis à travers cet achat, sous cette forme, une aventure particulière, la 1ère fois.  rck
Je peux te dire que j'en profite à chaque mn, et ce depuis ce 12 février!!!  ;D
Alors, dire que je voudrais que ça continue encore longtemps, non, mais dire que j'ai hâte d'en terminer, oui, mais seulement pour voir et toucher le monstre rouge, parce que le reste, ce qui me l'aura amené, quel pied... mais vraiment, quel pied...  ap:lo
A vivre une fois (au moins!) dans une vie de passionné... MERCI MONSIEUR *****.  rck

New Shelby 500

Citation de: fleau-fox le 15 Mars 2012 à 21:00:41
Partage encore, nous ne sommes qu'a 29 pages LOL

Salut Fleau!
T'inquiète, ma passion est intarissable...  ;D
29 pages? Déjà?  LOL
Merci pour tous ces messages, content de partager avec vous tous!!!  rck  ap:lo