Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II le retour (?)

Démarré par New Shelby 500, 10 Octobre 2011 à 21:00:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

New Shelby 500

Salut la dream team!

Juste pour info et avis, ptète ben kwoui, ptète pas encore prêt, style jme tate...  ::)

PROJET: vente MISS SHELBY pour NEW SHELBY  ???

2011 / 2012 (blanche bandes rouges / argent bandes rouges / rouge bandes blanches : zen pensez quoi?)

PACK SVT indispensable, pas forcément Récaro (jolis mais pas forcément avec l'esprit de l'auto) d'où, sièges avec rappels de bandes carrosserie assortis.

Voilà l'effet temps pourri, on cogite, on cogite.........................................  ;D

Beef

Ya un vrai écart entre les 2011-2012 et avant. Nouveau moteur, moins de poids, plein de petites améliorations ... Donc bonne idée !

Pour la couleur, les 3 sont belles, mais je préfére la rouge à bandes blanches et pour le coup les bandes étroites sont chouettes


Le SVT est en effet indispensable, quant aux recaro ils maintiennent vraiment mieux et sont un poil plus légers.

Sinon vu le prix de vente des 2011, faut pas hésiter : dans les 50-52 pour un trés beau modéle .... Tu as essayé de mettre la tienne en vente déjà ?
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

Babass

le monde est vraiment petit, depuis plusieurs jours, voir semaine, je regarde les Shleby aussi ................ avant de la mettre en vente New Shelby hors du forum contacte moi.

C'est quoi la différence entre une 2010 - 2011- 2012 ?

merci
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Thierry

Perso, je suis pas fan des bandes étroites (peut etre parce que mon oeil n'est pas encore habitué) sur les deux premieres photos et pour une raison que je peux pas expliquer, ca passe baucoup mieux sur la rouge a bandes blanches. ??? ;D

Par contre, niveau look, les 2011 font bien plus agressives que celles d'avant et j'adore.  luvn

Thierry

Citation de: Babass le 11 Octobre 2011 à 01:30:03
le monde est vraiment petit, depuis plusieurs jours, voir semaine, je regarde les Shleby aussi ................ avant de la mettre en vente New Shelby hors du forum contacte moi.

C'est quoi la différence entre une 2010 - 2011- 2012 ?

merci
Les 2011 ont recu un nouveau bloc moteur entierement en alu plutot qu'en fonte qui lui a fait perdre environ 50kg et la puissance est passée de 540 a 550 cv (500cv en 2009).
Pour les 2012, il n'y a eu aucune modif importante.

Babass

Merci Thierry pour les explications  ap:lo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Citation de: Beef le 10 Octobre 2011 à 23:31:58
Ya un vrai écart entre les 2011-2012 et avant. Nouveau moteur, moins de poids, plein de petites améliorations ... Donc bonne idée !

Pour la couleur, les 3 sont belles, mais je préfére la rouge à bandes blanches et pour le coup les bandes étroites sont chouettes


Le SVT est en effet indispensable, quant aux recaro ils maintiennent vraiment mieux et sont un poil plus légers.

Sinon vu le prix de vente des 2011, faut pas hésiter : dans les 50-52 pour un trés beau modéle .... Tu as essayé de mettre la tienne en vente déjà ?

Je suis en train de sonder le marché!
En revanche, 50-52 pour des 2011, bah, niet, ou alors moult kilométres...

Si je passe le cap, ce sera IMPERATIF comme neuf (c'est à dire, maxi 2000/3000kms) et là, c'est plus cher!

2012 = possible récaro / pas 2011.

Comme expliqué, je les trouve super beaux mais quelque chose de dérangeant (à mon goût) comme si ces sièges n'allaient pas dans cette auto et son style... bref...

New Shelby 500

Citation de: Thierry le 11 Octobre 2011 à 01:35:26
Perso, je suis pas fan des bandes étroites (peut etre parce que mon oeil n'est pas encore habitué) sur les deux premieres photos et pour une raison que je peux pas expliquer, ca passe baucoup mieux sur la rouge a bandes blanches. ??? ;D

Par contre, niveau look, les 2011 font bien plus agressives que celles d'avant et j'adore.  luvn

Je sais, vaste débat des bandes larges ou étroites: perso, j'aime les 2!
Et puis, quitte à avoir ça, je préfère un montage d'usine vu les finitions ricaines, pas envie karcher pchhhhhht...  :-\

New Shelby 500

Citation de: Babass le 11 Octobre 2011 à 01:30:03
le monde est vraiment petit, depuis plusieurs jours, voir semaine, je regarde les Shleby aussi ................ avant de la mettre en vente New Shelby hors du forum contacte moi.

C'est quoi la différence entre une 2010 - 2011- 2012 ?

merci

Salut Seb!
Bah comme quoi... allez, MP!  ;)

Beef

Autour de 15 000 km tu as de la 2011 à 52. Sinon à 60-61 tu as de la 2012 neuve. Et comme thierry, je trouve que les bandes fines vont bien sur la rouge.

Pour les recaro c'est un choix perso. Ils sont aussi montés dans les boss.
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

Maxou

D'emblée, je dirais la rouge...mais je l'aime bien en bleu....

Hawkmoon

Arf, moi j'hésite entre la blanche et la rouge. dommage qu'elles ne soient pas comme certains maillots de basket : réversibles  ???

filou

Bonjour,
Vraiment une belle voiture, cette Shelby nouvelle version.
Perso, j'aime beaucoup la version argent, ça lui donne un côté avion de chasse !

Dans tous les cas, cela reste une auto exceptionnelle :)

rvrsra

Citation de: filou le 11 Octobre 2011 à 14:19:20
Bonjour,
Vraiment une belle voiture, cette Shelby nouvelle version.
Perso, j'aime beaucoup la version argent, ça lui donne un côté avion de chasse !

Dans tous les cas, cela reste une auto exceptionnelle :)
+1

New Shelby 500

Citation de: Maxou le 11 Octobre 2011 à 11:16:35
D'emblée, je dirais la rouge...mais je l'aime bien en bleu....

J'avoue que la rouge... a un côté "le suis une légende", le film avec Will Smith...
Vraiement, 3 couleurs flashy!  :D

New Shelby 500

Citation de: Hawkmoon le 11 Octobre 2011 à 11:26:51
Arf, moi j'hésite entre la blanche et la rouge. dommage qu'elles ne soient pas comme certains maillots de basket : réversibles  ???

Disons que blanc, je connais, et j'adore les couleurs claires sur ce gros coupé, je crois que ça les rend encore plus impressionnants, mais effectivement, rouge =  patate dans la rétine aussi... bref,  ::)

New Shelby 500

Citation de: filou le 11 Octobre 2011 à 14:19:20
Bonjour,
Vraiment une belle voiture, cette Shelby nouvelle version.
Perso, j'aime beaucoup la version argent, ça lui donne un côté avion de chasse !

Dans tous les cas, cela reste une auto exceptionnelle :)

Bonjour,
Comme expliqué ci dessus, j'aime les couleurs claires sur cette auto.
Du coup par rapport à la blanche, la grise reste dans le même esprit en y ajoutant le côté classe-furtif dont tu fais allusion, et j'avoue là aussi...  lovu
Bref, dur dur...  ::)

Hawkmoon

C'est un choix difficile.
Bah, prends celle qui te plait le plus sur l'instant et puis si après tu regrettes, on pourra toujours faire un échange. Tu verras on se fait bien au jaune aussi  ;)

Babass

Citation de: Hawkmoon le 12 Octobre 2011 à 10:26:23
C'est un choix difficile.
Bah, prends celle qui te plait le plus sur l'instant et puis si après tu regrettes, on pourra toujours faire un échange. Tu verras on se fait bien au jaune aussi  ;)


ou en noir  LOL
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Maxou

Ce que j'aimerais bien avoir à ne me tracasser que de la couleur pour acheter une Shelby.... ex1t