Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

En quête d'une Mustang à importer :)

Démarré par Lorks69, 06 Avril 2016 à 04:25:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jls38

Pfffffff si maintenant "on" commence à pourrir les sujets de présentation des autres... :'(
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

guillaume69

Punaise, mais c'est Voldemort ce mec ou quoi?

SERGIO 52

 ;)  Bonjour   Lorks69     smk2


Bonne idée une 65 ou 66   rnr
Tu as raison de te renseigner ici et n'hésites pas à nous demander dès que tu as une en vue sans craquer et de le regretter dans le future.
Regardes aussi ici  smk2 https://www.mustangv8.com/fr/carrosserie/traquer-la-corrosion-sur-une-mustang-ancienne/
https://www.mustangv8.com/fr/technique-mustangs-anciennes/points-critiques-a-surveiller-sur-anciennes/

bastille_stango

Bienvenue
Ton budget doit pouvoir te permettre de trouver un coupé en bon état en France
Vigilance sur les annonces en import car les états sont variables et souvent une déco clinquante façon "GT350" sert à masquer une voiture "banale" voire pire ...
Bonne chasse mais on te conseille de ne rien signer sans nous en parler !
traffic.gif

Thierry

Citation de: pims le 16 Décembre 2016 à 14:50:56
vade retro satanas pctnt
vas réclamer ton porte clef chez escroc and co et fous nous la paix stp
(en plus tu viens pourrir le post d'un autre)
Ne vous inquiétez pas pour la pollution du sujet d'origine, je viens de voir que Lorks69 avait une adresse IP aux US. Pas très logique pour quelqu'un qui cherche des infos sur Sylc.  non1

desmo78

Citation de: Thierry le 17 Décembre 2016 à 19:21:08
Citation de: pims le 16 Décembre 2016 à 14:50:56
vade retro satanas pctnt
vas réclamer ton porte clef chez escroc and co et fous nous la paix stp
(en plus tu viens pourrir le post d'un autre)
Ne vous inquiétez pas pour la pollution du sujet d'origine, je viens de voir que Lorks69 avait une adresse IP aux US. Pas très logique pour quelqu'un qui cherche des infos sur Sylc.  non1

Rhooo punaise....

Plus vicelard que ça tu meurs  sbhy
Dodge Challenger 73' 383ci Bvm 4
Mon Ex: Mustang 66 289ci Ba Tahoe Turquoise  "Cali"

Loic Pyrénées

LE boss veille au grain....

En fait dés que quelqu'un se présente en parlant de SYLC faudra verifier l'IP.
si son IP correspond aux Trump country faudra zapper direct... mdr...

L'avantage par contre c'est de voir qu'il doit être drôlement inquiet ce Dylan.....  hr0