Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Prêt à passer à l'action...

Démarré par smarco, 09 Juillet 2018 à 06:22:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

smarco

Bonjour à tous, je me décide enfin depuis de nombreuses années à passer à l'action et à acquérir cette mustang tant désirée... reste à la trouver et ne pas se précipiter sur la première venue, j'espère trouver ici des conseils avertis...  :v:

Tuiky


pims

traffic.gif

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

olive82


Dearborn67

Une Mustang c'est bien, mais il va falloir faire un choix sur une année  ;D

Bienvenue sur le forum bien1
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Zoéacinqans

Bonjour,

Bienvenue à toi....

Je te souhaite de la trouver.

Je peux te mettre en relation avec celui qui m'a aider à la trouver...c'est quelqu'un de vraiment attentif à tes choix, il te trouvera ce que tu veux au prix ou tu la veux. La mienne vient du Canada, j'ai attendu 7 mois pour l'avoir, elle est homologué, j'attends la carte grise définitive...et je n'ai rien fait, il fait tout même les réclamations pour L'ANTS qui sont un peu idiots en ce moment  pctnt, je n'ai pas eu ce soucis mais d'autres de ses clients si et c'est lui qui règle le problème.

Bonne journée.

smarco

Merci à vous pour ces messages de bienvenue...  rnr Pour l'année je ne suis pas fixé sur un modèle précis elles ont toutes un truc qui pourrait me plaire suivant les années, il faut le coup de cœur... ancienne de préférence et V8 assurément...  lovu

nat12

Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Tozy

bonjour et bienvenue!

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk


Petit Cheval

Bienvenue à toi smarco  hiphip
Va bien falloir que tu fasses un choix pour le modèle  ??? ??? ???

EZCAREXPORT

traffic.gif

Madfre59

Bienvenue et bonne recherche

Tu as déjà des préférences pour cette Belle ?
Autres passions :
- BMW Z3 3.0L  roadster 2002
- Aviation
- Spotter (photographe avions lors de meeting aérien)

smarco

En fait j'aime bien les cabriolets de 65 à 68, les fastbacks mais les prix s'envolent et deviennent hors budget, ou alors un coupé 67 intérieur luxury... c'est difficile de faire un choix, il faut le coup de cœur...   ::)  lovu

Madfre59

Je t'invite quand même à cibler un peu plus selon l'usage que tu souhaites en faire : GT ? Intérieur Pony ? direction assistée ? freins tambours ou avec disques ? teinte peinture et intérieur que tu  ne souhaites pas etc ...

Ensuite, si tu pars sur de l'import et que tu n'es pas pressé, tu peux contacter Pierre de chez EZCAREXPORT (c'est un Partenaire de notre forum) qui seras à ton écoute et en qui tu peux faire confiance
Autres passions :
- BMW Z3 3.0L  roadster 2002
- Aviation
- Spotter (photographe avions lors de meeting aérien)

Thierry