Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Hack IAT "intake air temp sensor" avec une resistance gain annoncer + de 50HP

Démarré par usdreamer, 28 Octobre 2012 à 12:28:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yellowmustang

Citation de: spyke le 29 Avril 2013 à 20:10:37
hello, c'est connu ce truc je l'ais fait sur une 406 hdi 90 cv elle est passé à 120 cv il faut coupé et croisé deux files sur la rampe d'injection et avec le filtre a particule vidé mais bon c 'est sur un diesel 4cyl et pas complexe niveau cartographie
j'essayerais de retrouver le schéma c'est on jamais si quelqu'un à encore une 406 hdi  ;)
Je suis sceptique , passe au banc ? La 406
Good Vibes !!!!

ericmacpara

sur les diesel a rampe commune on trompe le calculateur en lui faisant croire avec une resistance ou un potar que la pression est trop basse.
(gadget vendu sur ebay).
le calculateur solicite la pompe ce qui fait monter la pression dans la rampe commune = plus de patate. >:D

le risque: fatigue prematurée de la pompe a injection
j ai un ami qui avait acheté ce  montage et il a pété sa pompe apres plusieurs milliers de kms :'(

horse 17


Mustanger

vous comprenez rien !

rien ne vaut un filtre a air chromé on gagne facilement 50cv  ;D

autrement dit : le seul moyen de gagner des cv est la reprog ou boitier additionnels

arrêtez de rêver  rnr

"faire croire que a un calculateur" c'est pas bon.

je rappelle qu'il y a quand même quelque ingénieurs qui bossent derrière  ::)

rvrsra


horse 17

Test effectué sur ma mumu la résistance ne sert à rien sauf si tu débranche le maf et tu met la résistance sur le connecteur tu arrive à moins 27, et ta voiture tourne comme une patate idem pour la sonde de température d eau elle aucun effet!