Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Recherche modèles de bandes latérales de bas de caisse ....

Démarré par Boby 37, 15 Juillet 2018 à 21:33:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Boby 37

Hello, je recherche des modèles classiques de bandes latérales de bas de caisse  avec marquage :

- "MUSTANG" / "MUSTANG GT" / " MUSTANG V8" (marquage uniquement sur l'aile comme ci-dessous

Merci d'avance .

traffic.gif

Tuiky

Tu as contacté afm1972

Fais lui une ébauche de ce que tu veux , et il te fera les bandes

Pour mes 2 réalisations , cela à pris que quelques jours

Il est rapide , pros, travail super bien, et la livraison est  bien1

Boby 37

traffic.gif

Fred_4WD

Fred_4WD.
                             
traffic.gif

Boby 37

OK je te remercie ...(par contre le lien ne fonctionne pas ...)
traffic.gif

Fred_4WD

Effectivement c'est juste un copié / collé mais il ne fonctionne plus sur le forum???

Il s'agit d'un des résultats de la recherche sur ebay.com de mustang-side-decals
Fred_4WD.
                             
traffic.gif

Fmaxii

traffic.gif

psyko

Hello, je rebondis sur ce poste « en espérant ne pas le gâcher » pour vous demander votre avis.
Après avoir fait une deco sur ma Shelby noir (double bande noir mat sur le dessus et bandes latérales GT500 également en noir mat) c'est discret et j'aime bien.
Mais je vais faire une peinture complète sur l'auto car elle a trop de micro rayures et même en la polissant avec des produits professionnel c'est pas parfait donc j'ai craqué pour la re vernir.
Ce qui me laisse le choix pour changer de couleur de bandes, soit je reste sobre soit j'avais pensais à du rouge, gris ou blanches.
Je sais que les goûts et les couleurs sont variables mais j'aurais aimé avoir votre avis.
Petite question, d'origine chez Ford il proposait qu'elle couleur de bandes sur du noir?
Merci d'avance pour vos retour et bon week-end à tous

Boby 37

Sur du noir je verrais un gris très clair légèrement métallisé ... smk
traffic.gif

Fmaxii

Je ne crois pas que Ford proposait des bandes sur nos Mustang. Je me trompe?
Perso, noir mat sur noir, ça le fait bien, pour moi en tout cas
traffic.gif

autoamore

J'avais du gris clair, comme ce qu'on peut voir couramment. Quand j'ai refait, je suis resté sur du gris mais plus foncé et métallisé. Je la trouve beaucoup plus classe, et pas que moi [emoji4].traffic.gif

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk


phil77

si tu te relèves plus de fois que tu tombes,tu passeras au travers