Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

New Shelby 500

Citation de: Babass le 14 Février 2012 à 23:06:44
La réf des Borla est : 11750 comme sur ton ancienne ?

Non, sur les 2011/2012, c'est 11798 (j'ai repris les S-TYPE en revanche, comme sur ma 2009)...
Seulement, en entendant tourner la Shelbeef, les pots d'origine des 2011/2012 sont beaucoup plus bruyants que les origines des 2007-2009, alors je me dis que ça risque de craquer un peu...  ::)
De toute manière, ce sera assorti avec la couleur!!!  ;D
Non, je déconne, on est pas obligé de faire les couillons en ville ou emmerder les gens la nuit, donc, s'il faut, molo...  8)

sethos26

Salut,

C'est indispensable les Borla sur la 2012?moi j'etais en ford racing sur ma 2005 et la d'origine sur ma GT 500 je trouve que le son en jète au moins autant!!
In cars we trust

New Shelby 500

Salut Sethos!

Une GT500 n'est pas indispensable tout court... donc, BORLA ou pas, même combat!  ;)

Moi je les mets aussi pour le look, la finition, rien à voir avec l'origine...  lovu

sethos26

oui sur l'esthétique c'est bien vrai, moi je verrais plus tard, j'en vois pas trop l'intérêt mais le fait de voir la tienne ça m'insirera ptetre!!!!
In cars we trust

New Shelby 500

Si je deviens en plus "une inspiration", alors là...  LOL
Allez, pour ce soir, assez Mustangué, à tchao les passionnés!  rck

sethos26

In cars we trust

RWMADMAX

traffic.gif

New Shelby 500

Citation de: RWMADMAX le 14 Février 2012 à 23:39:52
Superbe en rouge.....

Merci Max, ça me changera de ma belle blanche, toi qui a eu loisir de la voir!  ;)

LoGiX

Helloooooo !!

Hey ben !! je vois que les choses sont allées très très vite !!!

Félicitations pour ton achat !!

J'ai aussi fait appel a ***** pour trouver la mienne et ça a été fait en un temps records !! il ne me reste plus qu'à vendre Super Mumu pour passer le cap !!

En tout cas, encore bravo et bon courage pour l'attente !!  smk
traffic.gif

New Shelby 500

Salut Logix!

Merci pour ton message, effectivement, du moment où j'ai livré l'auto, je n'ai pas chôme, bien aidé par Daniel...  ;)

T'as commandé laquelle alors? La blanche à bandes rouges (étroites) dont tu parlais?

Et ta belle, des touches, du sérieux?

@la prochaine pour tes news!

LoGiX

Coucou,

Mon but est d'en trouver une blanche bandes étroites rouges (pack svt) neuve avec les récaros et le pack navi.

***** m'en a trouvé une et j'ai décidé de mettre la mienne en vente.

Pour l'instant c'est encore au stade confidentiel car elle n'est en vente que sur ce forum je n'ai pas encore passé le cap de la mettre sur un gros site de vente...

Il faut juste que je me décide  ::)

traffic.gif

New Shelby 500

Citation de: LoGiX le 15 Février 2012 à 17:56:05
Coucou,

Mon but est d'en trouver une blanche bandes étroites rouges (pack svt) neuve avec les récaros et le pack navi.

***** m'en a trouvé une et j'ai décidé de mettre la mienne en vente.

Pour l'instant c'est encore au stade confidentiel car elle n'est en vente que sur ce forum je n'ai pas encore passé le cap de la mettre sur un gros site de vente...

Il faut juste que je me décide  ::)

Qu'est ce qui te fait hésiter?

Barto42

Bon en cher voisin, j espere que j aurai le droit de voir la bete des son arrivee
Bon choix en tout cas
SI TOUS, MOI PAS

JE PONCE DONC J ESSUIE :D :D :D

Ma Page FB : https://www.facebook.com/hetreounepasetre/?ref=bookmarks

New Shelby 500

Citation de: Barto42 le 15 Février 2012 à 20:24:03
Bon en cher voisin, j espere que j aurai le droit de voir la bete des son arrivee
Bon choix en tout cas

Ya déjà Guizmo sur la liste, mais ce sera avec plaisir Barto!  rck

LoGiX

Citation de: New Shelby 500 le 15 Février 2012 à 20:21:54
Citation de: LoGiX le 15 Février 2012 à 17:56:05
Coucou,

Mon but est d'en trouver une blanche bandes étroites rouges (pack svt) neuve avec les récaros et le pack navi.

***** m'en a trouvé une et j'ai décidé de mettre la mienne en vente.

Pour l'instant c'est encore au stade confidentiel car elle n'est en vente que sur ce forum je n'ai pas encore passé le cap de la mettre sur un gros site de vente...

Il faut juste que je me décide  ::)

Qu'est ce qui te fait hésiter?

Ben j'y suis quand meme tres attaché.
Et je trouve les 2005-2009 plus feroces que les nouvelles au niveau de la ligne.
De plus j'ai un week end de baptemes les 23 et 24 juin :-()
traffic.gif

New Shelby 500

Je comprends, surtout vu le temps passé et le matos mis dessus!!!  ::)
Je pense au passage que tu risque d'y laisser une bonne partie de plumes...  :o
Sacré dilemme, effectivement...  :-\

New Shelby 500

Bonsoir la team!

Flash info du voyage de ma belle rouge:

Cette voiture a été réservée dimanche, payée mardi, sera récupérée en camion demain, jeudi et normalement mise sous douane vendredi ou samedi chez le transitaire à Miami!!! MOI JE DIS   ap:lo ap:lo ap:lo *****!!!  rck

Daniel pense à un départ de Miss Shelby fin de semaine prochaine; ça veut dire 2 semaines après l'avoir réservée et environ 5 à 6 jours après avoir soldé la voiture, elle est pas belle la vie?  ;)

Toutes les pièces (voir plus haut) sont déjà commandées et disponibles: ce qui veut dire que je récupérerai la grosse toute équipée, parée de ses plus beaux accessoires...  luvn

Vous savez quoi? JE SUIS TOUJOURS SUPER CONTENT!!!  ap:lo



LoGiX

traffic.gif


sethos26

In cars we trust