Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Feux de détresse sur coupé 67

Démarré par sim254, 17 Septembre 2018 à 13:52:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sim254

Bonjour à tous,

J'ai remplacé il y a peu de temps mon contacteur d'arrêt pour les clignotants sur la Mustang (j'avais une patte de cassée et du coup il fallait maintenir le levier des clignotants, pas pratique...).
C'est remplacé et ça fonctionnait bien ! Mais le soucis c'est qu'en allant au contrôle technique j'ai eu la bonne surprise de me retrouver sans stop à gauche et plus de feux de détresse  ;D
J'ai redémonté le volant et replacé la lame métallique derrière le contacteur, j'ai récupéré mon feux de stop mais par contre mes feux de détresse ne fonctionnent toujours pas...
J'arrive à les faire fonctionner en mettant le contact, en actionnant le levier des clignotants et en actionnant le bouton des feux de détresse mais bon c'est pas vraiment comme ça que ça doit marcher.
Vous avez un schéma électrique de cette partie ou une idée du problème ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse !

petit-a-petit

...dans ma 68, ils ne fonctionnent que si les feux de position sont allumés....je ne sais pas si c'est normal , mais voilà...
[td]
traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][/tr][/table]

sim254

Si je ne dis pas de bêtises, sur une 67 ils doivent fonctionner sans le contact juste en appuyant sur le bouton.
Ça marchait bien avant et après ma modif mais après quelques minutes de route HS  ;D

sim254

Problème corrigé. Ma boîte à fusibles n'est pas tout neuve, j'ai nettoyé & resserré tous les contacts ça va mieux  :) Comportant bizarre, j'avais le flasher qui tournait tout doucement derrière le TDB mais pas de feux, ni voyants sur le TDB (j'image pas assez de pêche à cause du contact pour alimenter ça).