Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Surchauffe moteur

Démarré par Whiteguy, 04 Mai 2015 à 10:11:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jls38

Bon, pas de fuite au niveau du joint de culasse semble-t-il bien1

Tu dis également qu'il n'y a plus de fuite de liquide de refroidissement, que le niveau reste constant. Est-il bien à un ou deux centimètre au-dessus des ailettes du radiateur ?

Si c'est bien le cas, et si ta jauge indique une température trop élevée, es-tu certain que la sonde fonctionne correctement ? Comment fais-tu les mesures de température dont tu as parlé plus haut ?
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Whiteguy

Alors,

Oui effectivement pas de fuite de LDR, le niveau reste constant sauf évidement lorsque ça surchauffe...

Le rad est remplis à fond, un demi-centimètre en de dessous du bouchon de remplissage...

Ma jauge ne fonctionne plus, j'en avais commandé une sur Rockauto, mais pas le bon diamètre de filetage.  >:( Je m'arrête de rouler avant la surchauffe ou juste quand elle se produit... Ce qui n'est pas très pratique évidement.  smk


J'ai fait les mesures avec un thermomètre infrarouge.

scal

Attention le readiateur ne doit pas etre plein mais seulement 1 a 2 cm au dessus des ailettes.

Autrement il ejecte le trop plein au sol c'est normal.

Whiteguy

Ok c'est déjà une chose à revoir alors...  :P

gbley