Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

restauration code J "Valentine"

Démarré par le gugusse de Montauban, 06 Décembre 2010 à 18:45:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

le gugusse de Montauban

Besoin d'un avis

choix 1

[attach=1]

Choix 2 une fois thermolaquées en noir

[attach=2]

ghiom

pour moi ce serai plutôt le 1, les boudins font moins gros ce qui rend la voiture plus " dynamique "
les boudins plus gros ça fait plus " truck " ....

micake

Ben, j'avoue être un peu moins fan du design des jantes 1.... :-\
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

ghiom

ça dépend du style de peinture et d'interieur.. c'est vrai qu'elle font étoile de cowboy .. mais bon ..les autre ça fait camion ..

le gugusse de Montauban

Précision l'auto sera noire lustrée et le capot noir mat + scoop de Boss noir mat, juste les poignées et lettrage chromés

ghiom

Citation de: le gugusse de Montauban (Touchepaogrisbix) le 11 Janvier 2013 à 19:33:08
Précision l'auto sera noire lustrée et le capot noir mat + scoop de Boss noir mat, juste les poignées et lettrage chromés

luvn luvn Alors j'y vois bien des jantes noir et chrome dans ce style de proportion de couleurs
traffic.gif

ou comme ça :
traffic.gif

bernier.stephane

les premières en noir et chrome !!

pims

sur la 2eme photo,c'est des jantes en tole?
traffic.gif

le gugusse de Montauban


pims

la question est difficile,car la couleur actuelle de ta voiture.....permet peu d'apprecier les jantes ;D
traffic.gif

JLS

Ni l'une ni l'autre ........... si elle est noir   celle-ci   irait bien avec  ;)  http://www.mustangsunlimited.com/itemdy00.asp?T1=MW157+01
Vive la Normandie LIBRE

le gugusse de Montauban


JLS

Vive la Normandie LIBRE

VinStang

Moi je suis plus Choix n°2...
Voiture noire + capot noir mat, avec les jantes noires, ça fera encore plus nascar/MadMax

Citation de: ghiom le 11 Janvier 2013 à 19:21:13
pour moi ce serai plutôt le 1, les boudins font moins gros ce qui rend la voiture plus " dynamique "
les boudins plus gros ça fait plus " truck " ....

Justement je trouve que les pneus sont trop petit sur les premières!

le gugusse de Montauban


le gugusse de Montauban

Citation de: VinStang le 11 Janvier 2013 à 20:29:39
Moi je suis plus Choix n°2...
Voiture noire + capot noir mat, avec les jantes noires, ça fera encore plus nascar/MadMax

Citation de: ghiom le 11 Janvier 2013 à 19:21:13
pour moi ce serai plutôt le 1, les boudins font moins gros ce qui rend la voiture plus " dynamique "
les boudins plus gros ça fait plus " truck " ....

Justement je trouve que les pneus sont trop petit sur les premières!

Ne vous fiez pas à la taille des gommes, ce sont des pneus qu'on ma donné pour les tests roulants, car ceux que j'avais, étaient à la ferraille, la bonne taille ce sont ceux montés sur les jantes tôles

JLS

[off-topic] les gouts et les couleurs  ;D  elle sera belle de toutes façons  ;)[/off-topic]

Vive la Normandie LIBRE

pims

traffic.gif

JLS

Vive la Normandie LIBRE

Scott

Pour les jantes 1, ça va pas du tout à la voiture je trouve... :-\
Quitte à choisir donc: les thermolaquées.
Mais le mieux serait ton lien Lolo. ;)