Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

restauration code J "Valentine"

Démarré par le gugusse de Montauban, 06 Décembre 2010 à 18:45:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Manu


Thierry

Ah bein je comprends pourquoi le forum bat des records de connexion aujourd'hui. ;D
Bravo pour le coup de pub et la parution de ta Mustang. ap:lo rnr

Scott

Scott  gbley

Ca y est malgré ma promesse j'ai lu l'article et bien vu pour le coupe de pub, dans le dernier numéro nous avons été coiffé au poteau par un autre forum de Mustang..... (celui qui fini par passion.be  ;)) décrit dans la réponse du journaliste comme un forum "dont on sait le dynamisme" (parlant de .fr et de .be)

Pour info j'ai envoyé un courrier il y a quelques semaines, pour signaler une erreur dans l'article sur la Corvette en mentionnant notre fofo aussi.. :P 
Se sentent-ils harcelés? ;D

sayrus

Cool ça lolo l'article dans la presse  ap:lo

J'adore la photo, ta mumu elle fait comme dans "Cars" quand elle soupire LOL

cadurque


Thierry

Citation de: Scott le 23 Juillet 2012 à 14:56:24
Pour info j'ai envoyé un courrier il y a quelques semaines, pour signaler une erreur dans l'article sur la Corvette en mentionnant notre fofo aussi.. :P 
An non fais pas ça. Je tiens pas à ce que le forum soit envahi par les Corvettistes. lol

Scott

Citation de: Thierry le 23 Juillet 2012 à 19:45:10
Citation de: Scott le 23 Juillet 2012 à 14:56:24
Pour info j'ai envoyé un courrier il y a quelques semaines, pour signaler une erreur dans l'article sur la Corvette en mentionnant notre fofo aussi.. :P 
An non fais pas ça. Je tiens pas à ce que le forum soit envahi par les Corvettistes. lol
evl Qu'es-ce qu'il a contre les anciens Corvettistes celui-là!! ;D ;D ;D

Manu

Contre les Corvettistes tout court, pas contre les "anciens" Corverttistes  LOL

Thierry

J'ai rien contre les corvettistes mais j'aime pas les Corvettes et c'est un forum Mustang.  :P smk

Enfin si je pouvais avoir une ancienne Stingray 427 de 1969 entre les mains, je ne me plaindrais pas. lol

Mac.

En plus le chef n'a pas des goûts de chiottes... ;)
Pas difficile non plus... lol

Scott

A y est je viens d'acheter Big Block avec "Valentine inside". :v:

le gugusse de Montauban


fordadshelbyx

Citation de: Thierry le 23 Juillet 2012 à 23:22:08
J'ai rien contre les corvettistes mais j'aime pas les Corvettes et c'est un forum Mustang.  :P smk

Enfin si je pouvais avoir une ancienne Stingray 427 de 1969 entre les mains, je ne me plaindrais pas. lol

on a le droit de faire une erreur dans la vie  ::) et d'avoir été corvettiste un jour  ;D

je vais essayer de trouver cette revue que je ne connaissais pas, jamais vu en kiosque...pardon pour mon ignorance

Thierry

Citation de: fordad le 24 Juillet 2012 à 19:23:02
on a le droit de faire une erreur dans la vie  ::) et d'avoir été corvettiste un jour  ;D
Ce n'est qu'un gout personnel et je reconnais que c'est une très bonne voiture mais je préfère les muscle cars ou... les Porsche 911. Là je sens qu'on va me jeter des pierres. LOL

Enfin il va quand même falloir que j'aille en librairie avant que le prochain numéro de cette revue ne sorte.

Mac.

Oui là tu vas prendre des gros cailloux ... LOL

fordadshelbyx

Ou des parpaings... ;D

non pas de problème, j'ai toujours rêvé d'une mustang, mais jusqu'à ce que je connaisse ce forum, je n'aurais jamais pensé passer le pas d'une importation de mumu. C'est plus simple en France de se procurer une corvette en concession et tout ce qui va avec (garantie, etc...)...c'est clair

Vive les mustangs rck

mbs72

Citation de: Thierry le 25 Juillet 2012 à 01:43:25
Citation de: fordad le 24 Juillet 2012 à 19:23:02
on a le droit de faire une erreur dans la vie  ::) et d'avoir été corvettiste un jour  ;D
Ce n'est qu'un gout personnel et je reconnais que c'est une très bonne voiture mais je préfère les muscle cars ou... les Porsche 911. Là je sens qu'on va me jeter des pierres. LOL

Enfin il va quand même falloir que j'aille en librairie avant que le prochain numéro de cette revue ne sorte.

le N°4 est sortie
traffic.gif

Scott

Vi avec "Valentine" dedans. ;)

Maxou


rvrsra

Si tu veux je te ramasse tes sorties et je te les descends à Beaune ;)