Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

restauration code J "Valentine"

Démarré par le gugusse de Montauban, 06 Décembre 2010 à 18:45:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

le gugusse de Montauban

Je décape, je ponce, j'apprête, et je repeints, en deux à 3 couches rck

sayrus

Ha bon ok!  Je ne savais pas qu'il fallait mettre de l'apprêt pour repeindre ce genre de pièce surtout si c'est une peinture à la bombe...

sayrus

Je pensais que décaper et mettre de l'hammerite noir aurait fait l'affaire vu que ça sert de protection contre la rouille.

le gugusse de Montauban

Ca accroche mieux, et l'apprêt que j'utilise est à base de Rustol Owatrol, ça remplace donc l'antirouille en même temps que ça améliore l'accroche de la peinture. Mais l'Hamerite devait tout aussi bien faire l'affaire.

sayrus

J'ai les deux à la maison.

Ha ok je comprends mieux! Je pensais que tu passais ton temps à faire un apprêt carrosserie!!!   Je ne savais pas par contre qu'on pouvait peindre sur du Rustol!   (c'est tellement collant et gluant)

Tu sais approximativement quand ta voiture sera finie?

le gugusse de Montauban

Citation de: sayrus le 15 Février 2012 à 10:44:22
Je ne savais pas par contre qu'on pouvait peindre sur du Rustol!   (c'est tellement collant et gluant)

Il faut le laisser sécher si tu l'utilise pur (ce que j'ai fait pour mes planchers), mais celui que j'utilise est déjà mélanger à l'apprêt par le fabricant !

Citation de: sayrus le 15 Février 2012 à 10:44:22
Tu sais approximativement quand ta voiture sera finie?

Aucune idée, c'est l'état des finance qui me donne le rythme ;)

SwissCoco

Quelle patience.... je vous admire  rnr
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Hawkmoon

Moi aussi, c'est vraiment un travail de longue haleine, mais j'imagine le plaisir à l'arrivée.

SwissCoco

Oh oui, et puis il faut avoir de la place, du matos et du temps. Mais on se réjouis vraiment de voir le résultat  ex1t
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

sayrus

Sinon le résultat au pinceau ça donne quoi?  Je suppose que tu n'as quand même pas tout fait à la bombe?

le gugusse de Montauban

Citation de: SwissCoco le 15 Février 2012 à 11:59:33
Quelle patience.... je vous admire  rnr

;D Ca c'est normal LOL LOL LOL , et t'imagine pas avec les femmes LOL

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

le gugusse de Montauban

Citation de: sayrus le 15 Février 2012 à 12:32:10
Sinon le résultat au pinceau ça donne quoi?  Je suppose que tu n'as quand même pas tout fait à la bombe?

Je le fais avec un Airless,

[attach=1]

c'est un pistolet basse pression, et certain truc je les ai fait à la bombe, pour plus de praticité. Le pinceau je te conseille de le laisser dans le placard.

rvrsra

et on était même pas venu là dis donc !!!

will33

drôle j'étais en train de lire ce post

rvrsra

t'imagines on serai passé à coté de celui là !!!!

c'te honte quand même

will33

ben oui et pis ça aurait pas été très underground FMF Dub mustang connection attitude

rvrsra


will33


sayrus