Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

restauration code J "Valentine"

Démarré par le gugusse de Montauban, 06 Décembre 2010 à 18:45:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

le gugusse de Montauban

Le site est en maintenance je n'arrive pas à m'y connecter, merci en tout cas je ne les trouvais pas ! rnr

fleau-fox

Normal... Il est trop tôt encore!

le gugusse de Montauban

J'avais pas calculé ça, mais effectivement  :-\

le gugusse de Montauban

A part ça on se tourne pas trop les pouces, le bloc et la boite sont nettoyés et dégraissés et j'attends la peinture et le nid douillet avance aussi :D :D

sayrus

T'as eu le permis de l'urbanisme pour construire au moins?  LOL


Non mais c'est super il va être cool ton garage!!!

le gugusse de Montauban

Vu la discrétion du bâtiment c'est préférable rnr

Mac.

Ca va plus vite que la mécanique ton garage !!!
beau boulot !
tu mets un pont pour ta mumu??

le gugusse de Montauban

Non j'ai pris l'option mezzanine pour stocker tout mes "sapeuservir"

micake

 ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo Super boulot!!
Vivement la pendaison de crémaillère! ;)
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

le gugusse de Montauban

Je vais me pendre moi d'abord, et la crémaillère on verra après, et toi tes projets ?

micake

Citation de: lolo82 le 10 Août 2011 à 09:14:39
Je vais me pendre moi d'abord,
Eh!!!!! Dit pas ce genre de bétises, ça porte la poisse...!


[off-topic]Ben pour l'instant, tout se passe bien: j'ai les fonds, une banque pour me suivre, ... On signe le compromis la semaine prochaine! ex1t ex1t ex1t ex1t Par contre, je vais devoir déménager mumu en pièce détachées, et ça ça me fait peur....[/off-topic]
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

le gugusse de Montauban

Citation de: micake le 10 Août 2011 à 09:18:15
Citation de: lolo82 le 10 Août 2011 à 09:14:39
Je vais me pendre moi d'abord,
Eh!!!!! Dit pas ce genre de bétises, ça porte la poisse...!


[off-topic]Ben pour l'instant, tout se passe bien: j'ai les fonds, une banque pour me suivre, ... On signe le compromis la semaine prochaine! ex1t ex1t ex1t ex1t Par contre, je vais devoir déménager mumu en pièce détachées, et ça ça me fait peur....[/off-topic]

c'est juste une façon de parler, et ravi de voir que ton projet avance, moi je devrais quitter le milieu, je le saurais à la fin de la semaine

micake

Je croise les doigts  pour toi (ou tout autre partie qui pourrait t'être utile! ;D)
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

le gugusse de Montauban

Comme je l'ai dit lundi j'ai nettoyer le moteur, j'ai utiliser un produit spécifique et un haute pression à eau chaude, le résultat est très bien, mais maintenant on me conseille de démarrer le bébé pour chasser l'eau qui aurait pu entrer, qu'en pensez vous ??? d'un côté je meurs d'envie de le faire pour l'entendre, et d'un autre ça me fout les chocottes :-\

JLS

tu as protégé ton demandeur, alternateur ,etc.........enfin tout quoi ?
Vive la Normandie LIBRE

le gugusse de Montauban

Le moteur est à coté de l'auto et je l'ai nettoyé lundi donc ces parties ont dû sécher surtout avec les températures actuelles :P

JLS

Mouhai mais l'eau et les moteurs électrique (demarreur et autres) ca fait pas bon ménage risque d "oxyde "
et après je comprends pas mon alternateur charge plus .
Je te dis ca ,c'est pour toi  ;)
si non oui tu peut le remettre en route il est sec  ;D LOL
Vive la Normandie LIBRE

le gugusse de Montauban

Il n'en a pas pris plus que si j'avais roulé sous la pluie, le nettoyeur HP ne m'a servi qu'a rincer le produit, et à bonne distance

JLS

OK lolo je te dis ca rien de méchant c'est pour toi  ;)

si non depuis le temps tu n'a aucun risque à le remettre en route  rnr
Vive la Normandie LIBRE

le gugusse de Montauban

Merci pour tes lumières, c'est que je stresse pour le redémarrage, bien que je l'ai entendu en octobre 2010 lors de l'achat de la voiture, ça va me coller la chair de poule, c'est sûr ex1t rnr rnr