Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Nettoyage moteur shelby

Démarré par fomoco, 18 Octobre 2018 à 16:38:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fomoco

Bonjour
J'aimerai nettoyé mon moteur de ma Shelby 2011 et je suppose qu'un coup de Karcher n'est pas trop conseillé
Pourtant on ma dit qu'avec le moteur tournant c'était possible dois-je passer produit avant et nettoyé avec un simple tuyau d'arrosage serai plus prudent
Merci

Babass

perso, j'hésite à le faire pour la mienne mais jamais osé donc pour nettoyer je fais tout au pinceau .... ça prend du temps mais ça brille  ex1t je met différents produits, pour raviver les plastique et du wd40 sur le métal ... bien essuyer après pour pas que la poussière colle ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

mézig

quelque chose dont je n'oserais jamais faire non1
je l'ai fait UNE fois, dans les années 85, sur ma golf gti, plus jamais, elle à tournée comme une patate pendant une demi heure ... smk
et quand je pense à tous les connecteurs dans le compartiment moteur  sbhy
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


Tuiky


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

jc


xanthos

mdr je vais lui demander de faire la mienne  gbley
traffic.gif

autoamore

Tu as des aérosols qui font comme une mousse active, laisser agir, et "rincer" avec de l'air comprimé. Pas d'eau !

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk


fomoco

OK merci pour les renseignements

jc

Tu nous feras un retour quand tu auras essayé  :v:
Surtout si l essai est concluant  LOL

fomoco

Je vais essayé la mousse nettoyant moteur puis l'air comprimé que j'ai chez moi quand j'aurai 5min 

Cyril GT

Pour l'avoir fait sur mes 2 anciennes voitures (Audi S4 et Ford Ranger), il faut quelques precaution.

Du wd40, du tous les contacteurs electrique, puis ne pas utilisé le karcher de près, et de l'eau froid.
Le moteur doit tourner.
En gros, reproduire la situation par tres forte pluie.  ;)

Apres, sur une shelby, je m'inquieterai plus du compresseur....