Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Existance d'un antibrouillard arriere sur une 68?

Démarré par geopolux, 07 Mai 2011 à 23:30:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

geopolux

Bon j'ai tout un tas de questions mais pour la clarte du forum je prefere creer un sujet pour chaque!
(et non Thierry ce n'est pas pour augmenter mes quotas!!! ;) )

Donc desole pour le spamming!!! gbley

Tout ca pour:

J'ai ce bouton tout moche qui a ete mis par un ancien proprio et dont je ne suis vraiment pas fan... apres plongee dans les entrailles je me suis rendu compte que celui-ci etait relié au phare arriere gauche. Bon evidemment rien ne s'allume quand je le met mais vu que la connexion sur le phare a l'air d'origine (j'entends que le connecteur cote phare a pas l'air d'avoir ete rajoute mais est bien "integre dans le bloc de phare" ) est ce que cela pourrait etre antibrouillard?

Et quelle serait la config d'origine? (bouton)

Cimer!

Thierry

CitationBon j'ai tout un tas de questions mais pour la clarte du forum je prefere creer un sujet pour chaque!

C'est justement ce qu'il faut faire pour pouvoir mieux répondre a tes questions et il n'y a pas de papier a payer ici. ;D

Pour cet interupteur, il n'est certainement pas d'époque et il n'y avait pas de feux anti-brouillard arrieres ni sur les americaines ni sur les européennes en 1968. Je pourrais pas t'en dire plus. ???

coupe69

Faudrait voir si une ampoule a été ajoutée dans un des feu arrière, si oui c'est probablement pour l'anti brouillard , si non peut être qu'il a bidouiller le faisceaux car un feu ne s'allumait plus avec la commande d'origine??