Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Deuxième achat chez EZCAREXPORT

Démarré par juju35, 25 Août 2018 à 18:23:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

juju35

Bonjour à tous,

Après une première expérience réussie avec ezcarexport (mustang V6 2010) , j'ai eu l'idée de recontacter Pierre pour lui demander ce qu'il pouvait me trouver en mustang cabriolet première génération. (Je pense avoir attrapé le virus mustang  :-X )

Donc après lui avoir renseigné mes critères ( budget, motorisation...ect) j'ai été étonné de la sélection de petit bijoux qu'il a pu me proposer, ça a été difficile de choisir et mon choix c'est porté sur un modèle de 69 moteur v8 351w  evl

Je suis plus serin que pour la première, je sais maintenant que j'ais a faire a quelqu'un de confiance et ça ne me fait plus peur d'acheter une voiture sur photo à l'autre bout du monde, par contre je suis impatient de la récupérer au havre  ex1t






juju35

La voiture a été livré au port par Pierre hier, donc il n'y a plus qu'a attendre qu'elle traverse l'océan  bien1

mézig

c'est quand même beau une mamie !  lovu lovu
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


Marcau 37

Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

Petit Cheval


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Madfre59

Autres passions :
- BMW Z3 3.0L  roadster 2002
- Aviation
- Spotter (photographe avions lors de meeting aérien)

Fross

Cette '69 semble être de la même couleur que la mienne.
Soit Dark moss green (1967), soit Highland green (1968).

Il n'y avait pas de vert foncé au catalogue en 69.
Elle n'est donc pas dans sa couleur d'origine, tout comme la mienne d'ailleurs...
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=45096.msg1050793#msg1050793
Mustang 1969, Coupé hardtop, 302ci-2V, C4, Dark moss green/standard black interior/black vinyl top, PS, AC, exterior decor group, tinted windows, AM radio.
traffic.giftraffic.gif traffic.gif
Sortie des chaines de San José, Californie le 24 février 1969. Vendue neuve par Harrold Ford, Sacramento, Californie le 27 février 1969.

juju35

Merci Fross  bien1 c'est une info qui est bonne à savoir

EZCAREXPORT

Cette Mustang dispose de la facture d'achat d'origine avec la liste des options, elle était verte d'origine (silver jade)

[/color]traffic.gif
traffic.gif

Fross

Citation de: EZCAREXPORT le 28 Août 2018 à 02:45:24
Cette Mustang dispose de la facture d'achat d'origine avec la liste des options, elle était verte d'origine (silver jade)

[/color]traffic.gif

Ok, mais là, elle n'est plus silver jade (qui est un vert clair).
Par contre, la facture d'achat est un + certain...

Silver jade, c'est ça :




https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=45096.msg1050793#msg1050793
Mustang 1969, Coupé hardtop, 302ci-2V, C4, Dark moss green/standard black interior/black vinyl top, PS, AC, exterior decor group, tinted windows, AM radio.
traffic.giftraffic.gif traffic.gif
Sortie des chaines de San José, Californie le 24 février 1969. Vendue neuve par Harrold Ford, Sacramento, Californie le 27 février 1969.

juju35


juju35

J'ai été recuperer la voiture le mardi 02/10, encore une fois, je n'ais pas été déçu, la voiture est magnifique, elle tourne comme une horloge, que du bonheur... smk

Merci Pierre, j'adore faire des affaires avec toi  bien1 vu le prix, je pense que tu ne m'a pas volé  ap:lo

philou92

Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

Madfre59

Splendide ! Elle merite plus de photos ...
Autres passions :
- BMW Z3 3.0L  roadster 2002
- Aviation
- Spotter (photographe avions lors de meeting aérien)

Petit Cheval


jprider

Un V6 moderne + un V8 collection. Très belle association... ;D
traffic.gif

Petit Cheval

Et là tu parles en toute impartialité  ;D

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

juju35

quelques photos du petit couple sous le soleil breton ex1t