Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

avis sur kit frein à disques arrières summit

Démarré par lapatte62, 20 Juillet 2018 à 20:26:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lapatte62

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connait ce kit. J'ai monté un kit pour l'avant mais je suis un peu déçu du rendement donc j'envisage de mettre des disques à l'arrière pour assurer mon freinage. Seulement je suis en 14 pouces, l'avant est passé mais je me demande si ce kit peut aller avec des 14 pouces.
Je vous met le lien.
Merci d'avance.
https://www.summitracing.com/int/parts/sum-bk1626/overview/year/1966/make/ford/model/mustang

olive82

D'après ton lien .....

Diamètre de roue minimum recommandé (po) : 15 po

Donc c'est pas bon

lapatte62

Oui j'avais lu cela mais dans un commentaire un gars semble dire que ça passe avec du 14? Enfin si mon traducteur google me dit pas de la merde :-\

olive82

Tu peux aussi poser la question directement à Summit

lapatte62

J'ai demandé j'attends une réponse comme je ne suis jamais passé directement par summit, je ne sais pas si ils répondent rapidement, et le cas échéant si quelqu'un avait déjà acheté ce kit pour le ressentit

olive82

ok, je pense que beaucoup ont mis des disques à l'avant mais peu à l'arrière ; après pour les kits freins avant il y a plusieurs qualités ( chinois ou Wilwood , par exemple ) du coup le freinage est complètement différent

calimero

bonsoir lapatte62
finalement as-tu acheté et monté le kit dont tu parles? ???
merci d'avance :v:

lapatte62

Non, j'attends je vais faire appel à quelqu'un de mon coin qui a passé une annonce et qui s'occupe de tout ce qui est tenue de route et freinage voir si il s'agit d'une question de réglage. Après je verrais bien.