Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Présentation Mustang 2015 chez J'S Performance le 21/02/2015

Démarré par Babass, 17 Février 2015 à 10:17:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mistigrette

D'accord avec toi Holly, je n'arrive vraiment pas à m'y faire à cet avant.... Presque on dirait une volvo....
Et même en vrai (et de près même très près) ça m'a fait le même effet. Je n'aime pas du tout.
Par contre, les équipements intérieurs, top. Remarque, c'était difficile de faire pire en même temps!

hollycars

Je l aime bien son allure de squale et il se qu un jour je craque ;D

mistigrette

Moi, je ne la reconnais pas du tout, je trouve qu'elle perd de nouveau son allure qu'elle avait retrouvé voilà à peine 10 ans...
Mais ce sont les goûts et les couleurs!  ;D

hollycars

Le néo rétro n' y est plus mais quelle allure bien1
Il faut la voir  en vrai ... smk

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

hollycars


Maxou

Merci pour le retour...Je vois qu'elle a fait de l'effet cette 2015 et je me sens un peu moins seul quand je disais qu'en vrai, elle était superbe.
Babass, si tu la vois en noir (même si je sais que tu ne veux plus de noir), tu vas craquer comme moi  luvn...J'en ai vu de toutes les couleurs aux USA mais en noir....Rhaaaaaa  luvn

mistigrette

Citation de: hollycars le 23 Février 2015 à 08:13:15
Il faut la voir  en vrai ... smk
Je l'ai vue en vrai: en Italie en avril 2014 lors de sa présentation par le mustang Club of Italy.
Niveau esthétique, vraiment, je reste sur ma fin. Je ne la trouve pas moche, mais elle me fait pas craquer, loin de là. Pour le reste, oui, c'est top!

Merci Babass et tout le monde pour les photos!  :-*

Olive 74


kaizerfranz

Citation de: Olive 74 le 23 Février 2015 à 13:39:28
+1 j'aime pas et en plus quand je lis ca et bin j'suis pas prêt de l'aimer ....
http://www.caradisiac.com/La-Ford-Mustang-elue-Voiture-Gay-Europeenne-de-l-annee-100284.htm

Qu'est-ce qu'ils vont pas inventer mon dieu...
moi j'ai le plus bel index droit du monde!!!!!!

Enfin Bref, je reste sur mon idée qu'extérieurement, sans l'avoir vue de près, ce n'est pas ça, je préfère le côté plus racé de la 2013. Par contre intérieurement elle me plait bien.

mistigrette


Babass

Citation de: Maxou le 23 Février 2015 à 09:29:38
Merci pour le retour...Je vois qu'elle a fait de l'effet cette 2015 et je me sens un peu moins seul quand je disais qu'en vrai, elle était superbe.
Babass, si tu la vois en noir (même si je sais que tu ne veux plus de noir), tu vas craquer comme moi  luvn...J'en ai vu de toutes les couleurs aux USA mais en noir....Rhaaaaaa  luvn

en gris foncé elle pète !! le noir c'est beau sauf à nettoyer  :-\
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

jimmy conway

Citation de: Babass le 22 Février 2015 à 14:42:06
rnr
. On voit souvent des photos des membres du fofo mais je pense ne pas être le seul à me demander qui est qui ? Alors, pour ceux qui ne mettent pas de pseudos sur les photos , qui est qui de gauche à droite?  ;)
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

hollycars

Donc si je suis bien..... Ceux qui aiment la 2015 sont des  :o :o :o

tand pis ;D elle est vraiment chouette  smk

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

hollycars


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Olive 74


hollycars


Olive 74