Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2015

Démarré par MustangGT, 11 Juin 2013 à 02:22:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SimMust

Citation de: aegirson2 le 13 Février 2014 à 08:59:34
C'est clair que les intérieurs des 2005+ sont vraiment ignobles ! Mais bon, vu le prix de la voiture aux USA ça ne me choque pas.

Le mot est fort ! Moi j'aime bien l'intérieur de ma mumu 2006. C'est une finition premium, je sais pas si ça y fait  ???

aegirson2

C'est surement mieux en premium. En fait, quand tu regardes pour le même prix, en Europe tu as de plus beaux intérieurs mais une motorisation et un look moins sympa (sans parler de l'équipement de série).
La première fois que je suis monté dans une stang ,c'était une V6 2005 de base, cab'. J'avais une Alfa 159 à l'époque et la pauvre mustang avait bien du mal à soutenir la comparaison. Les plastiques sont à peine digne d'une Clio... Mais il ne faut pas oublier que cette voiture aux USA vaut le même prix qu'une Clio ! Or moi, je la comparais à une voiture bien plus chère !
Mais l'intérieur c'est une chose, il y a aussi tout le reste, sinon je ne roulerais pas dans une Camaro des années 80... Avec un intérieur bien typique de ces années là !

SimMust

Le V8 et le look font alors oublier tout le reste  :)  Je pense que ce ne sera pas le cas de la 2015, en tout cas pas pour moi.

geoffrey

Ce n'est pas (enfin pour mon gout) que l'intérieur des 2005-09 est moche, c'est surtout une qualité vraiment bas de gamme, mais l'exterieur et le moteur me font oublier le reste de ses défauts

assurancetourix25

Citation de: Fmaxii le 12 Février 2014 à 14:32:05
Citation de: assurancetourix25 le 12 Février 2014 à 13:54:37
Les contres sont tellement virulents sur ce post que j'ai l'impression que les pour n'osent même plus manifester leur engouement pour la 2015.... C'est vrai que quand on dit que cette voiture fait gerber ...on ne sait quoi rétorquer
Je pense que c'est typiquement humain... Quand on aime pas, on sait le dire.
Alors que quand on aime, ben... On trouve ça bien, ok, et c'est considéré comme normal..

Regarde, il y a bien un sujet qui s'appelle "Le coin des raleurs", qui se rempli petit à petit, alors qu'il n'y a pas de sujet qui se rempli sur le thème " le coin du bonheur"...
Je crois qu'il existe pourtant, mais personne n'y va plus...

Voici l 'adresse du coup de coeur du jour

https://www.mustangv8.com/fr/section-bavardage/votre-coup-de-coeur-du-jour-c-'est-quoi/msg497278/#msg497278

Je te laisse relancer ce post  rnr
traffic.gif

Fmaxii

Citation de: sdeh0001 le 13 Février 2014 à 10:57:21
Citation de: aegirson2 le 13 Février 2014 à 08:59:34
C'est clair que les intérieurs des 2005+ sont vraiment ignobles ! Mais bon, vu le prix de la voiture aux USA ça ne me choque pas.

Le mot est fort ! Moi j'aime bien l'intérieur de ma mumu 2006. C'est une finition premium, je sais pas si ça y fait  ???
+1rnk
traffic.gif

Thierry

Citation de: geoffrey le 13 Février 2014 à 13:30:34
Ce n'est pas (enfin pour mon gout) que l'intérieur des 2005-09 est moche, c'est surtout une qualité vraiment bas de gamme, mais l'exterieur et le moteur me font oublier le reste de ses défauts
Ca ne concerne pas que la Mustang. Je sais pas si les américains sont moins raffinés que les européens mais la voiture a été developpée pour ce marchais et toutes les voitures ici ont la meme qualité de finitions interieures. Les véhicules japonais chez moi c'est encore pire, j'ai failli attraper des ampoules a l'arriere d'un monospace Toyota ou Honda (je sais plus) qui avait des panneaux de porte et accoudoirs en plastique durs. lol

aegirson2

Je pense que les américains attachent moins d'importance au raffinement de leur intérieur qu'à l'équipement qui est installé dedans. La liste des équipements des voitures US a longtemps été très nettement plus fournie que les européennes.
En France, dans les années 70, personne n'avait de clim, de vitres électriques, de directions assistées, de régulateur de vitesses... Sauf sur des voitures très haut de gamme !

silver-surfer

aegirson il y avait ces équipements aux us et pas en France car à l'époque déjà aux us ils avaient des autoroutes immenses avec des grandes distances à parcourir avec une vitesse d'escargot, donc faut avoir tous ces équipements pour avoir l'impression d'être dans son canap' pendant 5 heures de route minimum...
En France à la même époque on faisait tous des trajets sur des nationales avec des platanes sur les côtés et tout le monde roulait à 110 sur nationale, avec des feux, des stops où tout le monde pilait, ce n'était pas le moment de s'endormir avec le régulateur, la clim' et les sièges confort king size...
J'ai réussi à bien régler le capot maintenant, ça démarre bien :)

Beef

Moi je la trouve tres belle. J'attends qu'elle sorte pour essayer et acheter si c'est bien et si une shelby sort, meme si il faut l'importer, ce sera ma prochaine gt. Là j'ai du acheter une m3 v8 pour patienter.
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

assurancetourix25

Un ingénieur de Faurecia m 'a fait part que le groupe allait fabriquer des pièces pour la nouvelle Mustang...
traffic.gif


assurancetourix25

Redlight j 'essaie de savoir si la Mustang sera exposée au salon de Genève. C 'est à 3 heures de route de chez moi si c 'est le cas j 'irai la semaine prochaine et on pourra vous rapporter des photos !
traffic.gif

Kantero

Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

MustangGT

Citation de: assurancetourix25 le 24 Février 2014 à 22:28:14
Redlight j 'essaie de savoir si la Mustang sera exposée au salon de Genève. C 'est à 3 heures de route de chez moi si c 'est le cas j 'irai la semaine prochaine et on pourra vous rapporter des photos !
Trouvé aucune information qui confirme que la Mustang 2015 va être a Genève.

Olive 74

Citation de: Kantero le 24 Février 2014 à 23:26:01
J'ai déjà mes billets  ;D
moi aussi et j'en ai un paquet vu que je m'occupe du parc de la boite  ;D
Citation de: Redlight le 24 Février 2014 à 23:31:56
Citation de: assurancetourix25 le 24 Février 2014 à 22:28:14
Redlight j 'essaie de savoir si la Mustang sera exposée au salon de Genève. C 'est à 3 heures de route de chez moi si c 'est le cas j 'irai la semaine prochaine et on pourra vous rapporter des photos !
Trouvé aucune information qui confirme que la Mustang 2015 va être a Genève.
moi aussi j'ai aucune confirmation qu'elle y sera .... j'ai posé la question à mon contact ford pour lui elle n'y est pas mais il se renseigne quand même   :-\

MustangGT


Fmaxii

traffic.gif

MustangGT

Citation de: Fmaxii le 03 Mars 2014 à 07:42:55
[off-topic]Je lui trouve comme un p'tit air de ressemblance....

http://www.caranddriver.com/features/2016-chevrolet-camaro-25-cars-worth-waiting-for-20142017-future-cars

[/off-topic]
lol C'est normal l'innovation chez g/m est secondaire et pas toujours a la hauteur! 
La camaro est une piètre copie, une réaction face a l'action de Ford
LOL LOL LOL

Maxou