Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

PROJET MUSTANG THE BEAST - CAR ET MANS PASSION

Démarré par CMP72, 03 Décembre 2017 à 18:23:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CMP72

Bonjour à toutes et à tous,

Voila, après une longue réflexion, je vous présente ma Mustang personnelle et un projet de développement de notre société.

Celui-ci aura pour vocation de partager des moments avec nos clients sur un environnement que nous aimons particulièrement, à savoir LE CIRCUIT.
Mais aussi de prouver qu'une Mustang très bien préparée et optimisée peut-être aussi efficace que certaines références dans le domaine.

Je diffuserai régulièrement des News des différentes évolutions, car celui-ci sera également un CUSTOM BY CAR ET MANS PASSION.

HISTOIRE DE LA BETE

Il s'agit en fait d'une FORD Mustang ROUSH STAGE 3 qui a été construite par ROUSH comme véhicule de présentation pour le retour de ROUSH en Pirelli World Challenge series GTS pour 2014.
ELLE A LA PARTICULARITE D'AVOIR UNE PLAQUE ROUSH INSCRIT POUR NUMERO DE SERIE PROTOTYPE
, ce qui est plutôt rare.

Celle-ci a été présentée par ROUSH au SEMA SHOW en 2013 et a été pilotée par le fils de JACK ROUSH, JACK ROUSH JR.

Je vous joins un article publié dans MUSTANG DAILY et des photos de celle-ci dans ses couleurs d'origine

DESCRIPTIF DE LA BETE

FORD MUSTANG ROUSH STAGE 3 DE 2011 VERSION 565 CHEVAUX
MOTEUR CHANGE IL Y A 20000 KMS POUR UN MOTEUR NEUF COMPLET FORD RACING ALUMINATOR
KIT PHASE 3 ROUSH DE 575 CHEVAUX ( compresseur RS2300 2,3 L, gros injecteurs, intercooler haut débit, gros radiateur de refroidissement )
BOOSTER DE POMPE KENNE BELL
TRANSMISSION TREMEC TR6060
ARBRE DE TRANSMISSION UNE PIECE EN CARBONE
COMBINES FILETES ROUSH
KIT SUPRESSION SIEGES ARRIERE FORD RACING
ARCEAU 4 POINT
X BRACE FORD RACING
BARRE ANTI-RAPPROCHEMENT FORD RACING
PONT AR SOUDE AVEC RAPPORT 4.10
KIT MANO FORD RACING
LAME AVANT FORD RACING AVEC TIRANTS
CONVERSION COMPLETE FACE AVANT ET ARRIERE MODELE 2013-2014
AILERON ARRIERE REGLAGE EN CARBONE

Et j'en ai sans doute oublié
traffic.gif

philou92

Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

softail


CMP72

traffic.gif

mézig

ah ouais ...  bien1

euh, question d'un  gbley
à quoi sert le 2 ème vase d'expansion ?
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


CMP72

Le refroidissement du compresseur car j'ai oublié de donner la puissance de la BETE : 675 CHEVAUX
traffic.gif

CMP72

Oui j'ai fait une erreur de touche dans mon descriptif, c'est 675 Chevaux et pas 575 Chevaux  ::) ::)
traffic.gif

Pat 83

Ah waouhh y'a des watts  bien1 bien1 bien1

Bon, si tu organises une sortie circuit , je suis partant, histoire de se mesurer avec " La bête"  ;) ;) bien1
Fastback 66 Race Car

Tozy


Petit Cheval

Ben moi j'ai hâte d'être le week-end prochain pour faire sa connaissance

Juste une petite question : pourquoi avoir changé la couleur des jantes avant  :'(  :'(  :'(

mustang34V8


garry37

pressé de voir la bête en vrai pendant mon prochain passage au mans  :)

armazeus

ouaaaaaaa felicitation belle bête  ap:lo
vous avez pas une petite vidéo ?
j aime bien l idée de montrer ce que peut faire une mustang sur circuits  bien1
traffic.giftraffic.gif

Loic Pyrénées


Fant_omas

j'aime bien ! top discret....pour aller chercher les croissants le dimanche.... ;D

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

CMP72

Il est vrai que ce n'est pas la Mustang la plus discrète  ;)

D'où le nom de THE BEAST, car on ne peut oublier l'aileron  bien1 bien1

Pour Armazeus, la vidéo viendra ...

Pour PAT83, ce sera avec plaisir et en toute sportivité que l'on pourra se mesurer un jour ...
D'ailleurs nous roulerons aux CLASSIC DAYS 2018 et journée circuit à l'étude car j'ai dans mon entourage un pilote des 24H du Mans.
traffic.gif

CMP72

traffic.gif

Pat 83

Citation de: CMP72 le 05 Décembre 2017 à 11:53:26
Il est vrai que ce n'est pas la Mustang la plus discrète  ;)

D'où le nom de THE BEAST, car on ne peut oublier l'aileron  bien1 bien1

Pour Armazeus, la vidéo viendra ...

Pour PAT83, ce sera avec plaisir et en toute sportivité que l'on pourra se mesurer un jour ...
D'ailleurs nous roulerons aux CLASSIC DAYS 2018 et journée circuit à l'étude car j'ai dans mon entourage un pilote des 24H du Mans.
Journée
Circuit
Pilote
24h du mans

Mais bien sur, je suis partant  ex1t ex1t ex1t
Fastback 66 Race Car

CMP72

traffic.gif